MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

litige paypal ??

113
bonsoir

j'ai acheter une veste sur la bav et je l'ai payer via paypal, malheuresement je crois que je ne suis pas tomber sur quelqu'un d'honnete , donc plus de reponses  
a mes messages et rien reçu , je voulais savoir si je peux faire quelque chose via paypal ? je sais que sur ebay on peut lancer un litige mais quand on a payer direcetment avec l'adresse paypal comment faire ?
merci de vos conseils .....
( desolée si je post au mauvais endroit ? )
42 ans Bordeaux 1619
Normalement tu peux ouvrir un litige sur paypal. Il n'y a pas besoin que l'achat ait été fait sur Ebay pour ça.
2122
muriel9 a écrit:
bonsoir

j'ai acheter une veste sur la bav et je l'ai payer via paypal, malheuresement je crois que je ne suis pas tomber sur quelqu'un d'honnete , donc plus de reponses a mes messages et rien reçu , je voulais savoir si je peux faire quelque chose via paypal ? je sais que sur ebay on peut lancer un litige mais quand on a payer direcetment avec l'adresse paypal comment faire ?
merci de vos conseils .....
( desolée si je post au mauvais endroit ? )

Bonsoir,

Tu peux ouvrir un litige Paypal (attention aux délais) et envoyer un mail pour info à VLR.
Peut être que cette personne avait déjà des antécédents.

Bavarois
56 ans 14650
Ca depends l'intitulé de l'achat...si c'est Biens ou Encheres sur autres sites ca va si c'etait Services c'est mal barré :?

Q Quelle est la différence entre le règlement relatif aux réclamations des acheteurs et la Protection des Achats PayPal ?

A Le Règlement relatif aux réclamations des acheteurs couvre les objets qui ne sont pas livrés et s'applique aux objets qui n'ont pas été achetés sur eBay ou sur eBay Express. Si la réclamation de l'acheteur est justifiée, l'acheteur ne peut recouvrir que des fonds disponibles sur le compte du vendeur.

LaProtection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger sur eBay et à récupérer les fonds auprès des vendeurs eBay qui n'envoient pas les biens promis ou qui envoient des biens ne correspondant pas du tout à leur description dans l'annonce. La Protection des Achats PayPal couvre les paiements concernant les biens tangibles pouvant être expédiés. Tous les autres paiements, tels que les paiements concernant des contenus immatériels, des services, des licences ainsi que l'accès à tout autre contenu numérique, ne sont pas concernés.

Pour en savoir plus sur les conditions spécifiques des règlements de protection de PayPal, consultez les Conditions d'utilisation de PayPal.
5030
J'ai déja eu un soucis avec une vente avec un particulier, snas ebay ou autres, et le soucis a été reglé par Paypal.

Donc tu devrais pas avoir de problêmes.
113
merci de vos conseils , volà le litige avec paypal est lancé
je voulais contacter vlr pour pour les informer du pb comme conseiller mais je ne trouve pas de mail ??
52 ans 35 10308
muriel9 a écrit:

je voulais contacter vlr pour pour les informer du pb comme conseiller mais je ne trouve pas de mail ??

Peut-être contact@vivelesrondes.com ?[/url]
B I U