MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La BAV Modeuses Rondes / Généreuses du 19 octobre

50 ans Face au vent 5339
Je voulais y aller et j'ai pas pu, histoire d'anti-inflammatoire qui me fait des misères, alors même si j'ai rapidement croisé Lollipops et louiselabe, je sais juste que l'ambiance était  
géniale et qu'il y avait plein de jolies choses et de jolies demoiselles VLRiennes.

C'en est trop, de frustration et de curiosité. Alors les files, au rapport !!! Racontez-nous TOUT !!

:lol:
49 ans 91 2672
ben moi je t'ai déjà tout dit hier soir! :lol:
c'était génial et les filles très sympas :)
beaucoup de jolies choses :)
le bonheur quoi! :lol: :lol: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et la collection Généreuses ?
Les pulls Marie Mélodie ?

On aimerait bien vos avis... :oops:
U
50 ans TOGO 1
SALUT
JE SUIS TRES INTERESSE-TES LOISIRS????????????
A+++++++++++++++++
38 ans 17/92/93/79 1176
umabelawaky a écrit:
SALUT
JE SUIS TRES INTERESSE-TES LOISIRS????????????
A+++++++++++++++++


Le rapport :?: :?:
41 ans Ile de france 791
La collection hiver de genreuses n'est pas encore en ligne..
ils sont en retard... puisque c'etait présenté hier, je croyais qu'on l'aurais en ligne aujourdhui
41 ans Ile de france 791
La collection hiver de genreuses n'est pas encore en ligne..
ils sont en retard... puisque c'etait présenté hier, je croyais qu'on l'aurais en ligne aujourdhui
A
45 ans tarare 106
Oui alors, elle est comment cette nouvelle collec Généreuses?? :D
49 ans 91 2672
umabelawaky a écrit:
SALUT
JE SUIS TRES INTERESSE-TES LOISIRS????????????
A+++++++++++++++++

à qui y cause? :lol: :lol: :lol:
49 ans 91 2672
moi j'ai trouvé qu'il y avait de jolies choses, mais j'ai surtout regardé les soldes en fait! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Personne n'a pris de photos?
54 ans boulogne billancourt 3582
j'ai également profité des prix bas sur tous les stands (1 paire de botte de mes reves) + destockage genereuses.

pour la nouvelle collection G enereuses exposée flash sur veste noire et 2 robes (bustier et genre working girl).... ainsi que sur le coloris violet également présent. J'ai pas de photos car plus de batterie sur mon portable :oops:

pour la collection j'ai eu un doc avec une réduc et d'après les infos de Laura c'est fin de mois car le site va changer - info reçue par mail ou vu je sais plus ou?)

encore merci à elle pour sa patience (j'ai été plutot chiante a tout demander à la fin de la soirée) et beaucoup courage à elle pour la fin de sa grossesse :bbb:
42 ans Roubaix 5695
Oui normalement le site sera en réparation jusqu'au 25 octobre si je ne me trompe pas.
41 ans Ile de france 791
Ah elle est enceinte du coup ce doit pas etre très evident pour elle de tot gérer ;)
picherounette a écrit:
j'ai également profité des prix bas sur tous les stands (1 paire de botte de mes reves) + destockage genereuses.

pour la nouvelle collection G enereuses exposée flash sur veste noire et 2 robes (bustier et genre working girl).... ainsi que sur le coloris violet également présent. J'ai pas de photos car plus de batterie sur mon portable :oops:

pour la collection j'ai eu un doc avec une réduc et d'après les infos de Laura c'est fin de mois car le site va changer - info reçue par mail ou vu je sais plus ou?)

encore merci à elle pour sa patience (j'ai été plutot chiante a tout demander à la fin de la soirée) et beaucoup courage à elle pour la fin de sa grossesse :bbb:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Rha lalala ma collection généreuses terrible!!!! 8)
Une robe violette satin et bas noire magnifique, un paletot superbe, une robe bustier noire et blanche des tuniques top! une jupe noire et un pantalon de très bonne qualité!
c'était un échantillon !

:D

Je trouve cette collection avec le peu de pièce très aboutie, le tissu les matières je suis ravie...

Pas de photo partagée entre le stand repas, mon stand fringue , racontez ma life sur les stands , faire ma Mme Michu comme dis ma soeur, et bien pas eu le temsp de faire des photos...
Enfin juste eu le temps de délirer avec BB sur certaines photos :oops: mais c tout!!!!
B I U