MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La BAV Modeuses Rondes / Généreuses du 19 octobre

42 ans Roubaix 5695
Merci Ahleeya.

Avec ton résumé,j'ai hâte de voir cette nouvelle collection. ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
ahleeya a écrit:
Enfin juste eu le temps de délirer avec BB sur certaines photos :oops: mais c tout!!!!


:lol: :lol: :lol: Délirer? :lol: tu crois??

ah la la ça m'a fait plaisir de te revoir ma belle!! Ainsi qu'un tout grand merci à toutes celles qui sont venues, celles qui m'ont fait des coucous, des bisous. Bref à toutes! Merci aux Modeuses Rondes et à Généreuses pour l'organisation!!

J'ai passé une super journée, fatiguante, mais ça vaut le coup!! Vivement la prochaine!!
319
waouhh ca donne envie de toute facon plus de sous ce mois ci faut que j'attende le mois prochain.
j'ai hate de voir cette collection, surtout le paletot, peut etre un pull si je flashe
l'an dernier j'avais pris une tunique longue noire chaude avec de gros boutons et j'avais bien aimé le style
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ahleeya, tu sais mettre l'eau à la bouche dis donc!!! :lol:

J'ai hâte !! Merci beaucoup pour ce petit point ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Je vous en prie! :D
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne n'a pris de photos ?

Ah la la, je sais, je suis incorrigible... :oops: :oops: :oops:
47 ans in a Champagne glass... 8297
si si y avait Lisa avec son appareil photo, ça sera sûrement sur le forum des MR.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
BigBeauty a écrit:
si si y avait Lisa avec son appareil photo, ça sera sûrement sur le forum des MR.


Cool ça ! Bonne nouvelle.
:D
Merci BB ;)
103 ans Sur la montagne. 775
J'aimerai remercier particulierement GENEREUSES a qui j'ai acheté 3 robes tuniques, et grâce à elles, je suis repartie heureuse dans mon dimanche.... Merci pour votre gentillesse et à bientôt sur votre site.
B I U