MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ce type de pantalon sur une ronde ?

37 ans *Reims* 1086
Salut!

J'adoooore ce genre de pantalon, bon jusque là je ne l'ai vu porter que par des "minces" et je doute du rendu sur une ronde...
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà vu  
une ronde avec ce genre de pantalon?
Avez vous déjà essayer?

Merci d'avance pour vos réponses...

http://www.dorothyperk...447&productId=924263&langId=-1
48 ans 17521
en fait j'ai du mal à voir la spécificité de ce pantalon, je le trouve tout ce qu'il y a de plus normal, donc je ne comprends pas trop ce qui te fait douter de son rendu sur une ronde... :-k je ne dois pas être trop au fait des nuances de la mode, sans doute...

et puis je suis assez partisane de me dire que tout va à tout le monde, pourvu que ça soit assumé...

donc je ne peux pas voter, en fait je ne déteste pas, et je n'adore pas, je me dis que ça va surement à une ronde, comme à une mince... ;)
39 ans Baiona City 876
Moi, que ce soit sur une ronde ou pas, j'aime pas la forme qui fait d'ailleurs culotte de cheval naturellement :lol: Mais les goûts et les couleurs hein... Donc pour te répondre je pense pas que ça soit plus moche sur une ronde que sur une autre fille en fait
D
37 ans vendée (85) 2612
j'ai mis j'aime pas, mais ce n'est qu'une question de gout ;)

Aprés je pense aussi que ça peut aussi bien aller pour une fille mince ou plus ronde.
46 ans sud 762
+1 avec Adenora,je suis pas convaincue par les pinces devant,ça doit être bouffant et donc effet culotte de cheval garantie à mon avis!
36 ans 359
C'est un très beau pantalon carotte si je ne m'abuse!
Une petite merveille, très tendance cette année.
Ca a un petit côté bourgoise ébourrifée je trouve, et je dois dire que j'adore!
Quand au rendu sur une robe...
Trop de ventre tue l'effet de ce pantalon à mon sens.
Donc je pense que sur moi ca rendrait pas top, mais, si tu penses que ton ventre peut se le permettre (héhé), et bien lance toi!
contrairement aux autres, je pense que la fixette ne doit pas se faire sur les hanches, car la coupe du pantalon accentura forcément à ce niveau là, mince ou grosse!

Voilà voilà
36 ans 359
kylanita a écrit:
Quand au rendu sur une robe...


Je voulais dire : sur une RONDE

Arff la fringue mania déteind sur mon vocabulaire!
Révélateur...
MMMH faut jme soigne!
36 ans 359
Cf ce blog, où le pantalon carotte est vu revu!
Je vous met la page exacte, histoire que vous ne vous perdiez pas dans les billets du blog!

http://www.punky-b.com...qui-rend-vraiment-aimable.html
48 ans 10768
Je pense que tout dépend de tes proportions... Perso ayant des hanches/fesses/cuisses fortes, ce type de pantalon à pinces ne me va pas, ça ne fait qu'accentuer ce qui est déjà "imposant"... Je préfère de loin des coupes plus droites sur moi, type bootcut...

J'imagine que sur une ronde qui a d'autres proportions (type forte du haut et fine du bas), ça rendra mieux... Et je suppose aussi qu'il faut pas être trop petite, pour pas que ça tasse...

Tu devrais essayer en magasin si tu en trouves, juste histoire de voir si ça correspond avec ta silhouette ;)...
42 ans OISE Compiègne 223
Je pense que c'est le genre de pantalon qu'on essaie avant d'acheter ; la forme est tellement particulière qu'il faut voir essayé sur soi.
52 ans strasbourg 6049
ben moi j'ai mis j'aime pas et encore moins sur une ronde. j'en aie eu un dans les années 80 et j'étais ronde et à chaque fois je trouvais que 'javais pris 15 kilos :lol: les pinces comme ca c'est vraiment pas fait pour arranger la silhouette...
40 ans Belgique 7319
warf quelle horreur cette coupe , sur moi ca irait pas du tout c'est sur.Maintenant c'est le genre de truc qui faut essayer sur toi.Je pense que ca doit pas aller aux gros culs mais si t'es correctement proportionnée pourquoi pas !
54 ans boulogne billancourt 3582
j'avoue que sur une taille standard c'est parfois BOF, mais sur une ronde ça tasse !
tout ce qui est au dessus de la cheville (genre legging trop court) coupe la silhouette et on parait plus tassé et pas flatteur sauf si on mesure + d'1m75.
43 ans 1752
Thyselle a écrit:
Je pense que tout dépend de tes proportions... Perso ayant des hanches/fesses/cuisses fortes, ce type de pantalon à pinces ne me va pas, ça ne fait qu'accentuer ce qui est déjà "imposant"... Je préfère de loin des coupes plus droites sur moi, type bootcut...

J'imagine que sur une ronde qui a d'autres proportions (type forte du haut et fine du bas), ça rendra mieux... Et je suppose aussi qu'il faut pas être trop petite, pour pas que ça tasse...

Tu devrais essayer en magasin si tu en trouves, juste histoire de voir si ça correspond avec ta silhouette ;)...


Je pense tout pareil :)
37 ans 78 6421
a bannir je trouve :(
B I U


Discussions liées