MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ce type de pantalon sur une ronde ?

37 ans *Reims* 1086
Salut!

J'adoooore ce genre de pantalon, bon jusque là je ne l'ai vu porter que par des "minces" et je doute du rendu sur une ronde...
Qu'en pensez vous?
Avez vous déjà vu  
une ronde avec ce genre de pantalon?
Avez vous déjà essayer?

Merci d'avance pour vos réponses...

http://www.dorothyperk...447&productId=924263&langId=-1
48 ans 17521
en fait j'ai du mal à voir la spécificité de ce pantalon, je le trouve tout ce qu'il y a de plus normal, donc je ne comprends pas trop ce qui te fait douter de son rendu sur une ronde... :-k je ne dois pas être trop au fait des nuances de la mode, sans doute...

et puis je suis assez partisane de me dire que tout va à tout le monde, pourvu que ça soit assumé...

donc je ne peux pas voter, en fait je ne déteste pas, et je n'adore pas, je me dis que ça va surement à une ronde, comme à une mince... ;)
39 ans Baiona City 876
Moi, que ce soit sur une ronde ou pas, j'aime pas la forme qui fait d'ailleurs culotte de cheval naturellement :lol: Mais les goûts et les couleurs hein... Donc pour te répondre je pense pas que ça soit plus moche sur une ronde que sur une autre fille en fait
D
37 ans vendée (85) 2612
j'ai mis j'aime pas, mais ce n'est qu'une question de gout ;)

Aprés je pense aussi que ça peut aussi bien aller pour une fille mince ou plus ronde.
46 ans sud 762
+1 avec Adenora,je suis pas convaincue par les pinces devant,ça doit être bouffant et donc effet culotte de cheval garantie à mon avis!
36 ans 359
C'est un très beau pantalon carotte si je ne m'abuse!
Une petite merveille, très tendance cette année.
Ca a un petit côté bourgoise ébourrifée je trouve, et je dois dire que j'adore!
Quand au rendu sur une robe...
Trop de ventre tue l'effet de ce pantalon à mon sens.
Donc je pense que sur moi ca rendrait pas top, mais, si tu penses que ton ventre peut se le permettre (héhé), et bien lance toi!