MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur ce type de pantalon sur une ronde ?

37 ans là bas, au loin 1705
sincèrement .. je trouve que ça fait un peu sac à patate :? même sur une mince, je ne pense pas que ça soit avantageux .. ou peut  
être que c'est moi qui suis complexée de ce genre de vêtement :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
kylanita a écrit:
Cf ce blog, où le pantalon carotte est vu revu!
Je vous met la page exacte, histoire que vous ne vous perdiez pas dans les billets du blog!

http://www.punky-b.com...qui-rend-vraiment-aimable.html


en effet, ça donne un rendu interessant avec ce look :-k

tiens, quand j'ai vu les prmeières images, j'ai halluciné! ce sont les chaussures Dior (gladiator elles s'appellent je pense) sur lesquels je bave depuis pas mal de temps :shock:
48 ans 10768
simplement_lulu a écrit:
tiens, quand j'ai vu les prmeières images, j'ai halluciné! ce sont les chaussures Dior (gladiator elles s'appellent je pense) sur lesquels je bave depuis pas mal de temps :shock:

là c'est la marque Asos, pas Dior... tu en trouves aussi du même style sur eBay... ;)...
36 ans Lorraine 462
J'accroche pas pour ma part!
48 ans Belgique...... 349
Thyselle a écrit:
Je pense que tout dépend de tes proportions... Perso ayant des hanches/fesses/cuisses fortes, ce type de pantalon à pinces ne me va pas, ça ne fait qu'accentuer ce qui est déjà "imposant"... Je préfère de loin des coupes plus droites sur moi, type bootcut...

J'imagine que sur une ronde qui a d'autres proportions (type forte du haut et fine du bas), ça rendra mieux... Et je suppose aussi qu'il faut pas être trop petite, pour pas que ça tasse...

Tu devrais essayer en magasin si tu en trouves, juste histoire de voir si ça correspond avec ta silhouette ;)...


je l'aurai pas dis mieux :lol:
mais perso j'aime pas trop :?
50 ans Face au vent 5339
Il me semble que Poupoule a des pantalons de coupe similaire, qui lui vont très très bien :D
Elle en avait mis un lors d'une TDJ sur son blog... par contre ça avait déchaîné les passions : les unes détestaient, d'autres - dont moi - adoraient :P

J'en portais aussi pendant les 80s; j'étais un tout petit peu ronde (genre à forte ossature) et ça m'allait plutôt bien. Poupoule ça lui va très bien aussi 8)
M
39 ans 3802
perso les carottes je les manges et je ne les portes pas car je déteste aussi cette coupe... même si c'est la mode... moi aussi c'est boot cut, flare, large et droit que je préfère pour me mettre en valeur
E
32 ans 1
Alors moi a la base je trouve sa magnifique et j'en voulais absolument, j'en ai essayer et j'ai abandonner ayant un ventre trop rond et pis des fesses trop rebondis. Donc je pense que c'est un pantalon pour les minces :(
34 ans Québec 465
J'en ai un semblable et je trouve qu'il me va très bien. Les pinces camouflent le ventre.
B I U


Discussions liées