MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mélanger les couleurs?

13610
Paraîtrait, selon une dame de "èmesis" :lol: qu'il ne faut pas porter plus de trois couleurs au même temps.

Moi, question de goût et d'habitude, je porte le plus souvent  
une voire deux couleurs maximum.

Et vous? Comment faites-vous?
Etes-vous toujours habillée en une seule couleur?
Mélangez-vous les couleurs?
Attachez-vous de l'importance à ces "trois maximum"?
40 ans Bruxelles 7458
Euh... en fait je ne me suis jamais posé la question mais je me dis que c'est tout de même difficile de porter 4 couleurs en même temps de toutes façons (à moins que le haut et le bas aient plusieurs couleurs).

Y a bien les vêtements à rayures de toutes les couleurs!
Bon oki on voit pas trop la différence de couleur mais euh...
Ben 4 ça me semble difficile à faire mais pas forcément de mauvais goût.
On peut avoir 4 verts différents par exemple,ça ne devrait pas jurer même si ce sont des tons différents.
1891
pour moi c 2 couleur voir des fois 3 mais plus rare quand je met un tailleur chemise blanche tailleur noi ou gris et un top a fine bretelle bleu ciel histoire de mettre un peu de couleur !

Sinon un jean et une chemise rose fushia ou t shirt rose aussi ! c tout pour moi!!

Je n'aime pas avoir une seule couleur je casse toujours l'uniformité !
47 ans in a Champagne glass... 8297
Jamais plus de 3 couleurs!!! Je m'habille tous les matins en pensant à ça. J'ai horreur des melanges de couleur vive, je l'utilise juste en petite touche pour egayer un tailleur noir ou gris ou blanc.. J aime bien m'habiller de maniere assez unis ou alors un degradé de couleur (mais là encore jamais plus de 3)
37 ans 92 / 69 5897
Souvent, je suis tout en noir ....

Parfois noir et marron ... ou noir et rouge ...

OU encore n'importe quoi hippie pleins de couleurs... indiens, pérous.. donc cela dépend des jours ...
Je pense que cela dépend des couleurs
Certaines se marient très bien, d'autres non ...
86
Moi aussi 2 couleurs en général : noir et une couleur qui pète (rose, turquoise, anis, rouge vert... çà dépend) avec des accessoires assortis.
Sinon parfois j'ai des jupes avec plusieurs couleurs (mélange d'anis, blanc,turquoise) mais dans ce cas je choisis 1 haut uni!
bisous
CHUPITA
euh moi je peux facil avoir 5 couleur differentes sur moi a cause des supperposition de fringues....je m'en fous si ca fait bo ou paas, je suis ma propre mode!!!
Emma ....out of mode
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Pour moi c'est noir et... noir... Toujours, loll!! :lol:
38 ans Paris 242
Comment je DETESTE mélander les couleurs :oops: 2 MAXIMUM, ou 3 si reelment je dois le faire, quoi que je penses ne jamais l'avvoir fait.
Je trouve sa super moche :s et sa fait un peu négligé je trouve :s mais bon ce n'est que mon avis.
Je me lève et choisit ma tenue en coordonnant :s sinon je change :lol: :lol:
X
84 ans 2365
Je ne mélange pas beaucoup les couleurs.

Mais plus de 3, quand c'est un dégradé de nuances, je trouve ça beau (orange, rose, rouge par exemple). le ton sur ton ça n'a jamais fait vulgaire ou négligé ;)
44 ans Amsterdam 546
plus de 3 couleurs, ca fait clown, laisse tomber.
Et surtout, surtout, ne jamais porter du noir et du bleu marine en meme temps; ou du vert et du rouge en meme temps.
Ca irrite l'oeil a mort.
42 ans très au sud 7915
moi je peux porter un tee shirt ou un pantalon bariolé sans pb mais l'autre partie de la tenue sera sobre, pour mettre en valeur l'élément coloré. ils paraient que j'ai de la chance parce que toutes les couleurs me vont. mais je pense surtout qu'il faut aimer une couleur pour la porter et comme je les aime toutes!!! en fait j'ai très peu de noir dans mon armoire, du jean un peu plus déjà mais toujours avec une fantaisie ou une coupe assez travaillées (poches, zip...) voilà, la couleur moi j'adore et je pratique au quotidien!
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
Etes-vous toujours habillée en une seule couleur?

Non Jamais Lol

Mélangez-vous les couleurs?

oui et ce depuis l'été dérnier enfaite, j'ai commencer à aimer les coulers depuis que j'ai commencer à ecouter de la Techno, avant c'était noir noir noir noir et parfois le rouge...

Attachez-vous de l'importance à ces "trois maximum"?

je suis capable de mettre 3-4 couleurs en même temps cela ne me pose pas de problème, par exemplelepentalon noir avec une blouse jaune et vert et mettre des bijoux orange, ces couleurs se marient très bien et je ne fais pas 'clown'
X
84 ans 2365
bibi-Girl a écrit:


Mélangez-vous les couleurs?

oui et ce depuis l'été dérnier enfaite, j'ai commencer à aimer les coulers depuis que j'ai commencer à ecouter de la Techno, avant c'était noir noir noir noir et parfois le rouge...



C'est vrai que les couleurs flashy ont explosé ces 2 dernières années dans ce milieu. Quand je repense qu'avant, c'était toujours tout terne en soirée :?
L
33 ans 11
moi j'aime le concept des 3 couleurs avec les accessoires dans les même tons
B I U


Discussions liées