MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moelleuse comme les joues de ma mamie .

F
50 ans Bretagne nord 3
Bonjour ,

J'ai 34 ans et 3 garçons de 8 et 4 ans , le petit dernier va sur ses trois mois .
Je suis habituellement vendeuse dans le pret à  
porter , mais je vais profiter de mes 3 ans de congés parentaux pour faire autre chose
.
J'ai passé toute ma grossesse à psychoter avant les rendez-vous : le bébé et la maman se portaient comme des charmes , mais le gynécologue avait de serieux soucis avec sa balance :shock: et me cassais les pieds ;

J'ai pris deux fois moins que pour la premiére grossesse \:D/ et tous les examens étaient nickels alors y'avait pas de quoi me pourrir la vie !Mais bon , vous savez ce que c'est ...

Ma mére a passé mon enfance (j'étais ultra-maigrichonne) à me dire que je serais comme ma grand-mére paternel , une forte téte et forte femme, comme si c'était une punition divine .

Ben je suis bien contente parceque c'est entrain de se réaliser. Ma mamie avait les joues les plus douces et les plus confortables du monde , de vraies attrapes-baisers. Plein d'amour à donner et des robes à fleurs en plein hiver .
Et puis , quand elle me prenait dans ses bras , quel nid douillet!!!Je suis bien contente de lui ressembler , plutot que d'etre séche de corps et de coeur comme certaines .

Mon chéri trouve d'ailleurs que je suis plutot appetissante :pig:

Mes deux meilleurs amies doivent mettre du 54 ou approchant , donc on risque de faire des visites groupées sur ce site .

Voilà pour le roman , au plaisir de vous lire !

Fragglerock
M
36 ans France 6
Jolie présentation, et cette image que tu utilise : "Ma mamie avait les joues les plus douces et les plus confortables du monde , de vraies attrapes-baisers" je trouve ça très mignon !!


je suis nouvelle mais je te souhaite la bienvenue :)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue à toi, fais de gros bisous à tes ptits gars.
Ton problème de gygy obnubilé par le poids, tu verras que c'est pas rare dans les posts malheureusement, mais heureusement, vlr est là pour nous rassurer!!!
31 ans France/Gravelines 85
Bienvenue à toi, superbe présentation, à bientôt sur le forum bisous.
B I U


Discussions liées