MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l argent fait le bonheur ou pas

43 ans 77 5703
l'argent... ça permet parfois de faire un ptit voyage et de rencontrer un beau prince tenebreux qui nous enlève dans sa ford blanche au coin de throop avenue et de  
fulton street...


je m'égare...un peu...



aaaaaaaaaaaaaaah ce souvenir...
39 ans Baiona City 876
L'argent ça permet de payer son loyer, alors quand on en a pas, ben c'est dur d'être heureux avec des dettes :lol:
35 ans Cergy 699
L'argent ne fè pas le bohneur mais c'est vrai qu'il aide a faire les courses quand même. Et quand on n'en a pas faut pas mentir c'est la dèche et c'est carrément stressant. On a beau avoir l'amour, les amis, mais quand on a pas l'argent c'est soulant. Donc l'argent on en a besoin car il contribue au bohneur, amène une certaine liberté et enlève un peu du stress de la vie.
39 ans sud ouest 1026
je dis clairement que oui l'argent fait le bonheur,pour ma part,l'argent joue beaucoup sur les relations dans mon couple,quand on a assez de fric pour se faire plaisir,tout va bien,mon homme est heureux,amoureux(du moins il est plus démonstratif) mais quand nous sommes à la dèche,c'est un calvaire pour moi car mon zhom est très matérialiste,il aime avoir de belles choses et quand il ne peut pas s'offrir ce qu'il souhaite,il est grognon,enfin tout ce que je n'aime pas...et comme c'est souvent comme ça... :cry: pas chouette!!! :cry: donc je dis que l'argent contribue au bonheur largement.
49 ans meuse 1180
Ben que oui ,il y contribu enormement a notre bonheur a tous
Et parfois il fait aussi le malheur
Quand il y en a de trop c est pas bon et quand il y en a pas c est pas bon
Mais bon l argent n achete pas tout et ça heureusement ...
43 ans 77 5703
cedricarole a écrit:

Et parfois il fait aussi le malheur
Quand il y en a de trop c est pas bon et quand il y en a pas c est pas bon



TOUT A FAIT

C'est pourquoi je me propose gracieusement pour soulager les situations de ce genre en encaissant le trop plein...

oui oui je sais...c'est tout à mon honneur...


aaaaaaaaaaaaaaaah la la
49 ans meuse 1180
nooooonnnn,pas a ton honneur mais plutot a ton bonheur !!!!he he he !!!excellant!!
Moi zossi je serais tres tres honorée et ferait du volontariat pour aider les gents en encaissant les trop plein ....
Sans hesitation ,je serais disponible ..
Ben quoi ...on ne c est jamais ,il peut avoir un ou une milliardaire qui passe sur VLR....soupir....
33 ans Lomme/Lille 661
Bien sur que oui! mais pas sans amours!
L'argent seul , sa sert a rien si on peut pas le partager!

Moi je sais que quand on se manger un paquet de gâteau à 3 ,du 25 au 30 de chaques mois , on était pas très heureux.

Sans argent , tu peux pas sortir , ne pas faire de course , pas de ciné , même pas un tour de voiture , donc bon se serait hypocrite de dire que sa y contribue pas.
44 ans RP 3487
Citation:
zhom est très matérialiste


Le miens aussi mais en version non dépensière ... son kiff à lui ce sont ses plans epargnes !!!
Ca le fait tripper de mettre pleins de sous-sous de coté ...

space ...
5030
TrysKellia a écrit:

Le miens aussi mais en version non dépensière ... son kiff à lui ce sont ses plans epargnes !!!
Ca le fait tripper de mettre pleins de sous-sous de coté ...

space ...


On a le même à la maison alors:

Puis ses placements en bourses: Sa 2e femme! ;)
Il jubile avec cette baisse, histoire d'en racheter d'autres mais à prix plus bas.
51 ans 17 287
Bien sur que ça aide.. On se soigne plus facilement donc meilleure santé (dents super nickels et autres...), on s'habille comme on veut, on a l'esprit cool pour autre chose ( lecture, cd..). Que celui qui me dit qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche je lui demande combien de temps ... Par contre, je suis contre le fait de mourir la plus riche du cimetière. On a de l'argent et on s'en sert plutot souvent, on ne se prive pas vraiment et on a la chance de pouvoir mettre de coté juste un petit peu pour " au cas où"... J'ai connu les jours sombres où je ne travaillais pas encore tous les jours et où je devais rembourser emprunt étudiant. Putain c'était dur !!
S
73 ans sup 130
ça aide, mais ce n'est pas le plus important
735
Comme beaucoup non l'argent ne fait pas le bonheur, mais il offre un sacré confort lorsque on en a assez!!

J'imagine ne plus faire mes courses avec ma calculette, nous acheter une petite maison, une voiture un peu plus spacieuse ou il ne faut pas jongler entre courses et poussette, pouvoir ressembler à quelques chose en allant chez le coiffeur ou l'esthetienne, pouvoir faire les kdo de noel sans compter.................;je rêve là! :D

Enfin tous ca c'est beau, mais tous seul dans son château..... ca me fait penser à une phrase affichée chez mes parents : "mieux vaud une chaumière ou l'ont ri qu'un château ou l'ont pleure"
40 ans Belgique 7319
Il y contribue fortement mais non il ne fait pas le bonheur !
40 ans 89
Il y a des personnes 'riches' malheureuses et des personnes 'pauvres' heureuses. Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre les deux. Le bonheur est propre à chacun et chacun le voit différement.

Perso j'aurais peur si j'avais trop d'argent, peur de ne plus avoir le sourire aux oreilles et de sauter sur place quand je m'achete un truc pour lequel j'ai économisé, peur de perdre la valeur des choses, peur de ne plus avoir de plaisir quand on m'offre une petite babiole... En fait c'est ce qu'il me fait plus peur avec l'argent.
B I U