MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a-t-il des artistes parmi nous ?

30 ans 22
Artiste je ne pense pas, mais je dessine depuis toute petite (non petite je ne dessinais pas d'homme tétard, je connaissais déja la profondeur des objets comme dessiner les objets  
plus petit quand c'est plus loin etc..^^) C'était "naturel", personne ne m'a appris à dessiner.

Mais l'année prochaine je vais dans une école de cinéma d'animation :D
49 ans 812
coucou, moi je fais de la peinture, j'adore ça mais je ne suis qu'une debutante, bien que je dessine depuis que je suis toute petite.

J'ai mis quelques un de mes tableaux sur ce site là www.artquid.com/39085, bon pour les prix de mes tableaux, j'admets que je me la pète un peu :P , mais après tout si quelqu'un adore mes tableaux et veux les acheter à ce prix là, je ne dis pas non ( et il y en a qui se la pète beaucoup plus que moi :D .
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Moi, j'ai fait une école sup d'arts option design graphique mais je fais un tout autre métier aujourd'hui! et oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie! :roll:
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
petitefleur80 a écrit:
Moi, j'ai fait une école sup d'arts option design graphique mais je fais un tout autre métier aujourd'hui! et oui, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie! :roll:


Ah! et aussi un cap photo en candidat libre et ça c'était pour le fun! Mais c'était le tout début du numérique alors j'ai testé les développements en chambre noire (fallait pas avoir 2 mains gauches je vous le dis! mais je suis gauchère :lol: ), agrandisseur, temps d'exposition à la lumière blanche + les filtres et tout le casse tête qui va avec!
voilà
bizzzz!
P
46 ans 6
Artiste, bien grand mot, mais je dessine et je prend des photos.
41 ans Bordeaux 7
J'en ai fait mon métier, j'ai toujours dessiné, peint, bricolé. J'ai fait 5 ans d'arts appliqués et je suis maintenant artiste plasticienne diplômée depuis 2005.
Si ça intéresse, voilà mes travaux: www.clairepinatel.com
G
53 ans 105
bonjour a vous
je suis toute nouvelle sur le site et dés que le temps me le permet je crée des bijoux fantaisie, je peint (abstrait). j’adore ces moments ou l’on, se retrouve avec soi même et la matière .....
je vais peut être préparer une petite expo lors d'un salon en octobre prochain..
a bientôt
sandrine
F
43 ans 159
je ne sais pas si je suis une artiste mais je suis amatrice d'art en général.

je fais partie d'une troupe de théâtre et j'en fais depuis très longtemps d'ailleurs (cours et différentes troupes).

J'ai aussi chanté dans une maîtrise de chant classique et joué du piano.

Sinon, j'écris toujours des textes et j'ai participé à des projets artistiques avec des créateurs qu'on peut considérer comme de vrais artistes.

Le dessin, par contre j'essaie mais je suis pas douée :)

Voilà !
30 ans Seine et Marne 17
Perso je suis une artistes a multi cordes ;)

Photographe, j'ai d’abord appris a dessiné avec essentiellement un crayon de papier.

Je fais également de la musique ou je suis batteuse
et je suis jongleuse ;)

Voila pour "mes talents"
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, voilà un homme qui est intéressant !... :lol:


Une chose en revanche m'étonne : Je les trouve bien sages tes nanas pour un fan de Tex Avery.

Tu n'en aurais pas des plus déjantées ?... :mrgreen:
39 ans 159
Wolfie : tu aurais d'utres exemples de ton travail ? :D
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
Oxallys a écrit:
Wolfie : tu aurais d'utres exemples de ton travail ? :D


je vais en poster bientôt dans la partie "photos" ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Okiii.....Répondra qu'aux meuf'... :mrgreen:

Bonne chasse !... :lol:

Tschüss !...
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah, voilà un homme qui est intéressant !... :lol:


Une chose en revanche m'étonne : Je les trouve bien sages tes nanas pour un fan de Tex Avery.

Tu n'en aurais pas des plus déjantées ?... :mrgreen:


Mes nanas sont bien sages...mais sexy ! :)

C'est plutôt moi qui arrive pas à me contrôler quand je suis devant une belle femme ronde ! ;)
B I U