MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a-t-il des artistes parmi nous ?

L
37 ans 34
fleurange a écrit:
Passionnée de création artistique (je "touche à tout", de la peinture aux photocollages, de la sculpture à la photo...), je cherche toutes les occasions de discuter  
sur le sujet avec d'autres créateurs.

Y-a-t-il des artistes parmi nous, membres de Vive les Rondes ? Je cherche, je cherche... ;)

Vous n'avez jamais touché un pinceau de votre vie... mais vous adorez les Arts... Viendez viendez !!!

De l'échange naît la lumière :)


bonjour moi je suis artiste lol je fais du dessin avant je faisait du graffiti :oops: j'adore les photos mais surtout pour être prise en photos, je fais des bijoux maison, bref plein de choses :) j'ai répondu à plusieurs annonce pour poser pour des artistes, j'essaie de realiser un genre de book pour postuler a ce genre d'annonces :D :D
L
37 ans 34
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


j'adore :)
L
37 ans 34
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


c'est tres beau ;)
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
lesbeauxartslibres a écrit:
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


c'est tres beau ;)


Merci ! ;)
L
37 ans 34