MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y-a-t-il des artistes parmi nous ?

L
37 ans 34
fleurange a écrit:
Passionnée de création artistique (je "touche à tout", de la peinture aux photocollages, de la sculpture à la photo...), je cherche toutes les occasions de discuter  
sur le sujet avec d'autres créateurs.

Y-a-t-il des artistes parmi nous, membres de Vive les Rondes ? Je cherche, je cherche... ;)

Vous n'avez jamais touché un pinceau de votre vie... mais vous adorez les Arts... Viendez viendez !!!

De l'échange naît la lumière :)


bonjour moi je suis artiste lol je fais du dessin avant je faisait du graffiti :oops: j'adore les photos mais surtout pour être prise en photos, je fais des bijoux maison, bref plein de choses :) j'ai répondu à plusieurs annonce pour poser pour des artistes, j'essaie de realiser un genre de book pour postuler a ce genre d'annonces :D :D
L
37 ans 34
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


j'adore :)
L
37 ans 34
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


c'est tres beau ;)
48 ans IDF (91 ou Paris) 23
lesbeauxartslibres a écrit:
Wolfie a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis graphiste illustrateur (en freelance) et photographe (amateur)...il m'arrive de temps en temps d'illustrer des femmes rondes, l'une de mes sources d'inspirations :)

voir un aperçu : http://img11.hostingpi.../813567FAYEDANIELSBBWPinUp.jpg


c'est tres beau ;)


Merci ! ;)
L
37 ans 34
lol tu vas croire que je suis super fan en fait j'au cru que le premier message n'était pas passé car j'ai eu un message d'erreur :lol:
L
37 ans 34
fleurange a écrit:
"Artiste" est sans doute un terme un peu trop galvaudé... trop rattaché à des notions de célébrité, de réussite, de blingbling... alors qu'à mon avis il recouvre des réalités bien différentes. Ne l'est-on pas déjà un peu dès que l'on cultive une technique, ou un savoir, même pour son propre plaisir ?! :) Pour exemple, celui ou celle qui fait des bons petits plats qui ont de la gueule et du goût, est pour moi artiste autant que celui qui a suivi des cours dans le domaine et vit de sa technique. Je penserais même qu'il a un plus parce qu'il est plus libre dans sa façon de produire quelque chose de nouveau...

Mais peut-être peut-on parler plutôt de "Créatifs" ?


cc pour moi un artiste ou être un artiste c'est une sensibilité, un état d'esprit, et un avantage, c'est à dire voir le monde différemment ^^
45 ans lyon 343
je voudrais pas me cataloguer artiste c'est un peu gros pour ce que je fais mais depuis plusieurs années j'ai fait quelques créations et tableaux.
par manque de temps pas autant que je voudrais malheureusement un métier prenant (infirmière) un mari et 2 enfants de 7ans et 19 mois....alors quand je prends ou plutôt j'attrape le temps...je laisse aller mon pinceau et mon inspiration
j'ai commencé à faire des créations que j'offrais a des enfants, naissance, anniversaire...et puis je suis orgueilleuse aujourd'hui de vendre quelques tableaux. cet orgueil ne vient pas de la valeur des tableaux mais surtout de l'intérêt qu'on y porte
oulalala, je suis aussi une grande bavarde.....
j'arrête là mais cette petite passion fait parti de moi...
http://www.drawin.fr/images-6623.html
33 ans Avignon 33
Oui moi je suis un Artiste dans l'Âme, un Artiste né, un Artiste avec un grand "A" !
Je suis un Artiste de l'Amour (avec un grand "A" aussi vous avez vu j'espère), le Raphaël de l'Amour, le Michel-Ange de la tendresse... un Serial Lover (Motha' Fucker ! ^^' c'est pour que ça rime !).

Non, honnêtement j'aimerais être un Artiste (aucun rapport avec la chanson hein...), savoir tenir un pinceau comme tu dis. Un jour peut-être aurais-je la chance d'être initié grâce à une bonne rencontre où à l'occasion de cours quand mes finances seront plus clémentes... :)

Avis à ceux qui pourrait justement partager leur passion, je suis intéressé, j'aime beaucoup l'Art, surtout la peinture et la sculpture, et une certaine attirance pour la Renaissance (d'où les références à Raphaël et Michel-Ange) et à la période impressionniste (particulièrement Berthe Morisot !) :)
35 ans 0
Coucou, j’ai la fibre artistique. Petit, j’ai suivi des cours de peintures, d’année en année, je me suis perfectionnée et j’ai même remporté plusieurs concours locaux. Je suis également une très bonne musicienne (je joue plus de 5 instruments). Depuis peu, je me suis découvert une autre passion : la photographie.
35 ans Nersac 169
j'adore écrire des poèmes
la j'écris un livre
54 ans morbihan 13
bonjour...peintre décorateur et photographe quand le besoin est là. J'ai le dessin dans la peau depuis mon enfance...vous trouverez quelques exemples de réalisations sur mon site....

http://graphicarts.ovh.org/
88 ans 127
Je réponds présent, je suis sculpteur.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Passe un peu plus souvent.^^
88 ans 127
C'est noté, je passerai un peu plus souvent.^^
50 ans 295
J'adore ce qui est sculpture!!!... Plus que le dessin ou la peinture!...
B I U