MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma dernière commande Torrid... pas très contente

49 ans Genève 97
Bonjour les filles, je voulais juste savoir si vous avez eu des soucis avec vos commandes Torrid dernièrement ???.

Moi je viens d'avoir une très mauvaise expérience, je vous explique tout  
ici pour pas que ça vous arrive (désolée c'est un peu long mais je pouvais pas faire autrement).

Je vous explique ce qui s'est passé :

Lors des clearance à -50% et le code a -30% j'ai fait une grosse commande avec des items clearance et d'autres pas.

Après avoir validé la commande (bien entendu en appliquant le code des -30%) j'ai eu un doute sur le fait si les deux avantages figuraient sur la commande alors j'ai contacté le chat online.

-----------------------------------------------
CHAT ONLINE :
La personne que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était ou l'un ou l'autre, que si des clearance figuraient sur la commande le code -30% ne marchait pas.

Alors elle m'a proposé de faire cela en deux commandes séparées, l'une avec les clearance et l'autre avec les articles full price en appliquant le code -30%.

Elle m'a posé la question : est-ce que vous voulez que je défasse votre commande en deux ? et moi j'ai répondu NON !!! car j'habite en europe et je dois avant calculer ce que ça donne avec les frais de port internationaux !.

Je lui ai demandé d'attendre et j'ai tenté de calculer ça. Elle m'a dit que de son côté elle faisait de même.

Du coup en faisant des calculs je réalise que sur ma commande en fait les deux offres étaient appliquées !!! j'avais bien -30% sur les articles normaux et j'avais aussi les clearance. ---> Donc déjà là je constate que la fille qui m'a répondu était un peu à coté de la plaque...

Alors je lui demande de laisser la commande tel quel et la surprise !!!! Elle avait déjà séparé ma commande en 2 !. Et quelles ont été les conséquences ? Et bien elle devait tout remettre ensemble de nouveau mais certains articles n'étaient plus disponibles..

Alors elle m'a dit quels articles n'étaient plus disponibles et je les ai remplacés par d'autres. Alors là j'étais déjà énervée car non seulement elle divise ma commande en deux quand je lui dit de ne pas le faire mais en plus je perds des articles !.

J'ai gardé mon calme et ai remplacé les articles qu'elle m'avait dit n'étaient plus en stock, par d'autres.

Elle a refait ma commande m'a dit combient ça allait me couter. Je lui ai demandé si j'allais recevoir une confirmation par email avec la nouvelle commande et elle m'a dit oui.
-----------------------------------------------

Sachez que je n'ai jamais reçu de confirmation indiquant les articles remplacés ou autre, juste deux mails : un indiquant que ma commande avait été enregistrée et l'autre pour dire que les articles avaient été envoyés.

Sur le site torrid, sur mon historique, figure toujours ma commande de base, celle que j'avais fait au tout début.

Donc, aujourd'hui je reçois les articles et.... surprise !!! Il manque ma robe préférée, celle que j'attendais avec tant d'impatience !!!!.

Je recontacte le chat torrid pour leur expliquer et la la fille que j'ai eu aujourd'hui me dit que l'article était hors stock lorsque j'ai placé ma commande !!!!. Je lui explique que c'est pas possible car j'avais vérifié etc etc. et je luis dis que même aujourd'hui l'article est en stock à la taille voulue. Elle me répond que non, qu'il n'est plus en stock et qu'elle va demander qu'on corrige sur le site...
Mais alors pourquoi l'autre fille ne m'avais pas dit que la robe était pas disponible !!!!. C'est du n'importe quoi !.
Donc moi qui suis douce et tranquille d'habitude, là je me suis vraiment énervée.

Pourquoi énervée ? Et bien déjà à cause de ce qui s'est passé lors de la commande de base, et aussi à cause du fait qu'a part dire "nous nous excusons" "nous sommes désolés" et bien on ne me propose rien pour réparer leur erreur !!!!Erreur qui d'ailleurs, n'a jamais été reconnue sur le chat puisque tout ce qu'on me répondait c'était "nous nous excusons"...
Facile de dire nous sommes désolés....
Alors je me suis pas laissée faire et j'ai bien exprimé mon mécontentement.
J'ai pu obtenir -50% sur les frais de port de ma prochaine commande... mais vu comme j'ai du batailler je ne suis pas très satisfaite...

Je suis vraiment déçue de leur attitude et je me demande si je vais pas écrire un email, quoi que je sais pas si ça servirait à grand chose.

Bon, voila mon histoire, j'attends vos avis.

Merci. Bisous
41 ans Paris 1848
est ce que la robe figurait dans ta confirmation de commande?
as tu gardé le nom de la fille qui a fait les bourdes?
je suis pour les mails à envoyer à sa hiérarchie et s'il s'agit effectivement d'une erreur par rapport au sold out OK les excuses seront les bienvenues mais pas avant.
49 ans Genève 97
Après la première discussion sur le chat j'ai reçu ceci comme confirmation :

Thank you for shopping at Torrid.com! We have received your order number. Please make note of your order number or save this message for future reference.
This email is to confirm we have received your order.
Thanks again!
Your Friends at Torrid.com

donc aucun signe des articles, aucune liste... Par contre la robe figurait bien sur ma première commande et j'ai print screen toute ma discussion avec la personne sur le chat online, son nom c'était Samantha. Elle m'a bien confirmé que plusieurs articles n'étaient pas disponibles mais elle n'a jamais parlé de cette robe !!!!.

Je suis sûre qu'il ne s'agit pas de sold out, je vais régulièrement sur le site regarder la robe en question qui est toujours en vente depuis ce jour là...

Mais faire un courrier de réclamation en anglais ça va être long et couteux et je me demande finalement si ça serv a qq chose...
48 ans 1648
juste concernant les articles marqués dispo sur le site et out of stock à la réception,c'est super décevant mais ça arrive sur TOUS les sites de vpc,ils ne peuvent pas actualiser le stock en temps réel.
c'est pénible bien sur mais ça ne donne pas lieu à des réductions.
41 ans Paris 1848
avec torrid en fait dans la confirmation de commande ils te mettent la liste de ce que tu as pris tu sais et te marquent si un article est sold out ou pas.
d'ailleurs dans le mail avec ton numéro de suivi ils te précisent bien que si jamais un article était sold ou dans ta confirmation de commande il ne figurera pas dans le colis à la réception hors présentement, il semblerait qu'aucune info là dessus n'est évoquée.

je pense qu'il faut envoyer un mail avec les info que t'as pour exprimer ton mécontentement et voilà.
toutes façons tu vas encore recevoir des excuses mais au moins tu l'auras fait.
49 ans Genève 97
aaarf et bien là j'ai été déçue :cry:

mais je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois...
48 ans 10768
Shayala a écrit:
Après avoir validé la commande (bien entendu en appliquant le code des -30%) j'ai eu un doute sur le fait si les deux avantages figuraient sur la commande ...

Pour ça, tu aurais pu simplement vérifier le total de ta commande dans ton Order History sur ton compte Torrid, ça t'aurait évité bien des soucis je pense...

Après pour les soucis de sold out, comme disent les filles, ça arrive souvent, plus particulièrement en période de -50% sur les Clearance... C'est rageant effectivement, mais c'est un risque qu'on prend pour toute commande, tout comme les douanes... ;)...
B I U