MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

troc de vetement grande taille

1
58 ans france 4
bonjour,
je viens de vider mes armoires et j'ai pleins de fringues grandes tailles 48 à 54 . es ce qu'il existe des depots vente de vetements grandes tailles a paris  
ou RP
ou un systeme de troc entre copinne .je veux bien organiser cela a mon domicile si cela interesse quelqu'un....j'habite en région parisienne

merci a bientot
55 ans 93 1387
Coucou,

Tu habites dans quel coin en RP ?

J'ai moi aussi pas mal de fringues allant de la taille 44 au 56 et un troc m'interesserait.

Il faut voir s'il y a d'autres intéressées.

Béa.
50 ans Face au vent 5339
Tu devrais poster des annonces sur la BAV ;)
1
58 ans france 4
bonjour,
j'habite dans le 94 au plessis trevise mais je suis véhiculée et peux me déplacer. il faudrait que nous soyons plusieurs a faire du troc. pour ma part les tailles sont également du 46 au 56.
bonne journée
nath

balaflo a écrit:
Coucou,

Tu habites dans quel coin en RP ?

J'ai moi aussi pas mal de fringues allant de la taille 44 au 56 et un troc m'interesserait.

Il faut voir s'il y a d'autres intéressées.

Béa.
U
40 ans Chartres 1193
Il faudrait organiser une BAV parisienne, il y a déjà deux posts proposés par tatiana75 et louiseinwonderland dans la section : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Le plus simple serait donc de regrouper le tout ;)
1
58 ans france 4
moi je suis OK pour me déplacer pour un troc. sinon on organise çà chez moi. il faudrait savoir combien nous sommes et fixer un jour


UnrealAngel a écrit:
Il faudrait organiser une BAV parisienne, il y a déjà deux posts proposés par tatiana75 et louiseinwonderland dans la section : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

Le plus simple serait donc de regrouper le tout ;)
47 ans 1805
salut,
Est-ce que le troc est toujours d'actualité 123Brillon? Je suis pas très loin de ton lieu d'habitation donc cela m'intéresse aussi.... (par contre sur Paris et dans le 95 cela ne m'intéresse pas).
Y'a des participantes?
1
58 ans france 4
bonsoir,
oui j'ai toujours le stock de fringues
pour l'instant personne ne semble interessé par le projet...autour de moi que des filles plutot minces aussi...
as tu pour ta part des amies qui pourrait venir et "troquer" avec nous?
a plus tard



MuseaLaGrenadine a écrit:
salut,
Est-ce que le troc est toujours d'actualité 123Brillon? Je suis pas très loin de ton lieu d'habitation donc cela m'intéresse aussi.... (par contre sur Paris et dans le 95 cela ne m'intéresse pas).
Y'a des participantes?
Bonjour je suis sur caen et j'ai un stock entre le 40 et le 46 de très bonnes qualité même soutient groge de grandes marques je voudrais echanger avec du 46 48 bcp de jean de robes etc.... a vite
42 ans 16970
dommange je suis du limousin la haute vienne j aurais ete interessee je suis pour ce genre de manifestation je recherche du 48 /50 contre du 54 /56 /58
B I U