MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des fringues pas trop mal en Suisse... ou online

49 ans Genève Suisse 4
Hello les filles!

Parlons chiffons, ça ne fait pas de mal de temps en temps ;) . Où trouvez-vous des fringues pas trop mal, genre pas de coupe "grand-mère" ou  
"vieille fille".

Il y a bien H&M, mais le choix n'est pas top ou la Redoute online, mais là encore même problème....

Merci d'avance pour vos trucs et astuces (j'adore les tuniques...)

Bizzz à toutes,

Caro
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
caro_75 a écrit:
Hello les filles!

Parlons chiffons, ça ne fait pas de mal de temps en temps ;) . Où trouvez-vous des fringues pas trop mal, genre pas de coupe "grand-mère" ou "vieille fille".

Il y a bien H&M, mais le choix n'est pas top ou la Redoute online, mais là encore même problème....

Merci d'avance pour vos trucs et astuces (j'adore les tuniques...)

Bizzz à toutes,

Caro

Bsr
une idee peut etre

Torrid (us)
Maximumwoman (canada)
Yoursclothing ( Grande bretagne)
Alight (us)
50 ans Face au vent 5339
Caro, tu t'es inscrite hier le 19 octobre, tu n'as pas eu le temps de lire le contenu de cette section du forum, le contenu du mag, alors certes les filles te répondront très gentiment, mais quand même, prends le temps de lire le forum et le mag et tu trouveras tellement de réponses que ton compte bancaire risque fort de ne pas s'en remettre ;)

Tu vois, la thématique des chouettes fringues sur le net ou ailleurs, c'est un peu l'objet de cette section fringues du forum qui est une des plus active, donc tu te doutes que nous ne discutons pas dans le vide, hein :P
41 ans Genève- Suisse 756
Perso, sur la redoute je trouve plein de trucs vraiment cool!
Sinon y a aussi Jelmoli, Bon prix et puis C&A...
Moi j'trouve vraiment mon bonheur niveau fringues!
49 ans Genève Suisse 4
@Isonami

Mille excuses... c'est vrai , le site est tellement vaste...

J'embête, sorry :P
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
caro_75 a écrit:
@Isonami

Mille excuses... c'est vrai , le site est tellement vaste...

J'embête, sorry :P

Non pas la peine de t excuser quand c est la premiere fois on est perdue et on sait pas trop comment sa fonctionne

mais avec les conseils enfin...... on se met sur les rails
42 ans Suisse 2608
Il y a c&A en ville qui est pas mal dès fois et y a un nouveau magasin ouvert depuis aout vers les pâquis ou on trouve des vêtements jeune est sympas.

je te met le lien:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_126944.htm

voila ;)
B I U