MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aide sur torrid

35 ans 76 96
Bonjour il se trouve que j'en voit beaucoup acheter leur vétement sur le site torrid !! Alor par curiosité j'ai été voir sur le site :oops: et j'ai  
trouver une superbe robe pas trop cher enfin elle est a 59.96$ ce qui fait jpensse dans les 47euros mais voila je comprend rien au site les tailles je comprend pas !! je sait pas du tout comman commander et puis aussi si le site est vraiment fiable et méme j'ai aussi vu que les colis pouvais etre arété a la douane dans ses cas la combien faut t'il payer ?? enfin voila je comprend pas quelqu'un pourrait t'il m'aider ?? Pour
-les tailles celle qui m'interesse sont (50/52/54)
-commande comment faire ?
-et en combien de jour on la reçois en général
(j'abite au nord de la france)
-et pour la douane combien faut t'il payer si il arive la bas ??

Si vous pouver me renseigner merci les filles :P
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
kyllines a écrit:
Bonjour il se trouve que j'en voit beaucoup acheter leur vétement sur le site torrid !! Alor par curiosité j'ai été voir sur le site :oops: et j'ai trouver une superbe robe pas trop cher enfin elle est a 59.96$ ce qui fait jpensse dans les 47euros mais voila je comprend rien au site les tailles je comprend pas !! je sait pas du tout comman commander et puis aussi si le site est vraiment fiable et méme j'ai aussi vu que les colis pouvais etre arété a la douane dans ses cas la combien faut t'il payer ?? enfin voila je comprend pas quelqu'un pourrait t'il m'aider ?? Pour
-les tailles celle qui m'interesse sont (50/52/54)
-commande comment faire ?
-et en combien de jour on la reçois en général
(j'abite au nord de la france)
-et pour la douane combien faut t'il payer si il arive la bas ??

Si vous pouver me renseigner merci les filles :P

bjr

Faut au préalable que tu est un compte.

Utilise la traduction pour faciliter ta démarche.

le colis arrive rapidement 6jours pour certains mais ca peux aller a 15 jours.

les colis us sont en général taxés au environ de 40% de la commande

tu pourras suivre ton colis sur usps puis sur chronopost quand il sera sur le territoire français.

Ca taille grand au niveau de la poitrine ( fait gaffe)
Mais tout dépend de la morphologie de chacune.

Clique sur le lien pour de plus amples infos

http://www.vivelesrondes.com/?p=685 (comment faire sa commande)

http://www.vivelesrondes.com/?p=524 ( tableau des tailles)

J ai fais une commande le 10 oct que j'a reçu le 16 octobre + taxes

Je fais du 54/56 j'ai pris 26 pour la robe mais niveau seins cest trop large, pour les pantacourts jean 26 c est bon.
35 ans 76 96
a ok moi c'est une robe bon sa va niveau sein je suis pas plate mais j'éspére que sa fera pas trop grand merci beaucoup a toi !!! :D
kyllines a écrit:
a ok moi c'est une robe bon sa va niveau sein je suis pas plate mais j'éspére que sa fera pas trop grand merci beaucoup a toi !!! :D

Tu peux m'envoyer le lien pour la robe stp
une aide supplémentaire :
http://www.vivelesrondes.com/?p=55
35 ans 76 96
http://www.torrid.com/...4442172677&bmUID=1224582651993 c'est sa le lien
kyllines a écrit:
http://www.torrid.com/torrid/store/product.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302036838&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442172677&bmUID=1224582651993 c'est sa le lien

Une tres belle robe :o =D> qui a premiere vue n'a pas d'elasthanne.

Pour ma part je prendrais ma taille habituelle et si besoin je ferais des retouches car elle est pas extensible car j'ai pas vu écrit spandex.

Un autre avis plus éclairé pourrait mieux t'aiguiller dans le choix de ta taille.
35 ans 76 96
merci !!
kyllines a écrit:
merci !!

Pas de soucis

Alors tu as pu créer ton compte???
31 ans 416
pour torrid je met la meme taille que toi apparement et je prend une taille 3 ou 22 pour les robes, pantalons...
35 ans 76 96
oui j'ai fait la traduction en ligne et jlai créer mais je cherche si ya pas un code prome car du coup j'ai vu une otre robe ki me plait plus a 58$ mais y me compte 30euro de frais de port alor je regarde s'il n'y as pas de code pour avoir les fraise de port gratuit ou un peu moin chér parceke en euro sa me revien a 88euro la robe :?
kyllines a écrit:
oui j'ai fait la traduction en ligne et jlai créer mais je cherche si ya pas un code prome car du coup j'ai vu une otre robe ki me plait plus a 58$ mais y me compte 30euro de frais de port alor je regarde s'il n'y as pas de code pour avoir les fraise de port gratuit ou un peu moin chér parceke en euro sa me revien a 88euro la robe :?

Ca c'est pas cool, :evil:
j'ai profité des clearances avec -50 dessus mais c est deja fini

Jespere que les autres filles pourront te renseigner ;) [-o< , moi aussi j'ai vu pas mal de petite chose mais mon banquier est malade :agrue:

Donc j'y vais doucement :oops:
bjr kyllines

Il semblerait en lisant un autre message sur le VRL que TORRID fasse -50% sur les articles en clearance uniquement pour aujourd'hui.

Alors c'est pas une bonne nouvelle

tu pourras faire tes achats

Bisous et bonne journée
35 ans 76 96
ho je te remercie beaucoup :D mais comment on sait si c'est clearance ma robe lol c'est marquer ? :oops:
35 ans 76 96
HA OUI j'ai été voir :D j'ai vu clearance !!! merci beaucoup !!!
B I U