MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous rencontré l'amour de votre vie ?

M
44 ans 453
Coucou les filles (et les gars) !

Voila la situation :
ma belle soeur a presque 30 ans et elle va pas bien, elle n'arrive pas a trouver son ame soeur.
du coup,  
elle chatte sur le net ou pas l'intermediaire de blog (sk*blog surtout) et donne son numero et donne des rdv tres vite.
du coup ses histoires ne durent pas. mais elle se fait une fixette pour trouver un homme.
Moi perso je ne peux pas trop lui donner de conseil car son frere , c'est mon premier amour et ca fait 8 ans qu'on est ensemble.
depuis quelques mois elle se lamente qu'à presque 30 ans elle a pas de cheri serieux, pas d'enfant.....

alors je viens vers vous !

comment avez vous rencontré l'homme de votre vie ???
50 ans France 378
bonjour,
moi je l'ai trouvée par internet sur un chat :roll:
je pense qu'elle a raison ça ouvre des horizons mais faut quand même qu'elle fasse attention à elle et ne pas faire confiance trop vite ...
je lui souhaite bonne route en tout cas, c pas simple d'être célibataire a 30 ans ...mais elle va trouver ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Quelques sujets similaires pour plus de réponses ;)
Où avez-vous rencontré votre compagne/compagnon
Comment avez-vous rencontré l'homme de votre vie
Comment avez-vous rencontré votre copain
J'ai bien du répondre à l'un ou l'autre... je ne me souviens plus :lol: mais ma réponse ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick, c'était le meilleur ami de mon frère, je le connaissais depuis l'enfance ;)
P
40 ans Nice 21965
j'ai du repondre c'est en boite mais presenté par un pote

par contre si elle fait une obsession la dessus, c'est comprehensible qu'elle trouve pas, faut pas chercher la rencontre, ca fait fuire, faut qu'elle vienne d'elle meme et surtout qu'elle se detende!!!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
oh ben moi c'était un rdv arrangé par mon papa et sa copine!
Et comme j'avais pas du tout envie j'ai pas fait une fixette du tout et du coup, ça a marché entre nous deux et ça fait plus de 3 ans qu'on est ensemble!
Il ne faut pas qu'elle pense qu'à ça sinon les mecs vont le sentir et ils vont fuir! Enfin, c'est mon avis
M
44 ans 453
merci pour vos reponses, j'ai regardé un peu les sujets precedents, ben apparement le net marche bien !
mais c vrai qu'elle focalise la dessus donc des qu'elle connait un gars, c tout de suite l'amour de sa vie avec des "je t'aime" a tout va....
je lui ai dit de sortir aussi mais soit elle suit pas mes conseils, soit elle s'y prend mal ! a moins que je soit mauvaise conseillere ! en meme temps j'ai aps troip d'experience la dessus :D
34 ans Lomme/Lille 661
J'étais la meilleure amie de son amie d'enfance.
Il était en 3ème , moi en 4ème et depuis que j'étais en 6ème , il avait flashé ( kro mignon :oops: :P ) Il est donc sortit avec mon ex-meilleure amie pour pouvoir s'approcher de moi.
Celle-ci la quitté et on a gardé le contact et après il m'a avoué qu'il m'aimait.

Bref ca fait 4 ans qu'on est ensemble :D :D
P
40 ans Nice 21965
sbarrois a écrit:
merci pour vos reponses, j'ai regardé un peu les sujets precedents, ben apparement le net marche bien !
mais c vrai qu'elle focalise la dessus donc des qu'elle connait un gars, c tout de suite l'amour de sa vie avec des "je t'aime" a tout va....
je lui ai dit de sortir aussi mais soit elle suit pas mes conseils, soit elle s'y prend mal ! a moins que je soit mauvaise conseillere ! en meme temps j'ai aps troip d'experience la dessus :D

ah bah voila, c'est pour ca, une nana qui te dis je t'aime au bout de 5min ca doit bien faire flipper
5031
sbarrois a écrit:
Coucou les filles (et les gars) !

Voila la situation :
ma belle soeur a presque 30 ans et elle va pas bien, elle n'arrive pas a trouver son ame soeur.
du coup, elle chatte sur le net ou pas l'intermediaire de blog (sk*blog surtout) et donne son numero et donne des rdv tres vite.
du coup ses histoires ne durent pas. mais elle se fait une fixette pour trouver un homme.
Moi perso je ne peux pas trop lui donner de conseil car son frere , c'est mon premier amour et ca fait 8 ans qu'on est ensemble.
depuis quelques mois elle se lamente qu'à presque 30 ans elle a pas de cheri serieux, pas d'enfant.....

alors je viens vers vous !

comment avez vous rencontré l'homme de votre vie ???

euh.. Meetic... notre rencontre est dans ma signature "nous"
Moi c'était totalement par hasard.
Je me suis faite accostée par un loser sur le net qui avait vu mon profil AOL et que j'ai vite envoyé sur les roses.

Ce mec m'en a présenté un autre qui soi disant allait me plaire, qui était exactement dans mon style (gothique je précise). On a tout de suite accroché, et il m'a eu par le coup de l'invitation à la raclette !
Il était drôle et respectueux. On a commencé par se parler sur le net, puis les mails se sont faits de plus en plus pressants et quasiment un mois aprés on se rencontrait pour la première fois dans un parc municipal.
J'avais 17 ans et lui 18. C'était la première fois que je sortais avec un garçon, je suis ultra timide mais avec lui tout a été facile, clair, limpide.
C'était une évidence pour lui comme pour moi !

On est ensemble depuis presque 6 ans, on se marie le 2 mai prochain et tout va pour le mieux !!!
Comme quoi les rencontres Internet ca peut avoir du bon quand on sait faire attention.

:P
42 ans au milieu des poissons 7816
Je l'ai rencontré à un arrêt de bus. :lol:
Nous avions une amie en commun, elle nous a présentés. Une semaine après on était ensemble et on a appris à se découvrir au jour le jour et on continue d'ailleurs après quasiment 7 ans de relation.
42 ans au milieu des poissons 7816
Je pense qu'il est important aussi qu'elle ne fasse pas une fixation dessus.
J'ai aussi l'impressionqu'elle a peur d'être seule donc a beaucoup de relations qui ne durent pas.

Il faut qu'elle sache que le fait de chercher un homme juste pour être avec quelau'un ne dure pas. Il y a une alchimie qui entre en jeu, des affinités.

Elle peut aussi très bien se rendre dans des associations pour des loisirs qu'elle affectionne et ainsi faire de nouvelles rencontres amicales et qui sait, quelqu'un qui voudra bien faire un bout de chemin à ses côtés.
10361
Comment je l'ai rencontré ? humm je dirais qu'on c'etait perdu de vue plutot durant trop d'années, et puis au détour d'un hasard, on c'est retrouvé.
Retrouvé comme si on se connaissait déja depuis toujours. C'est cela qu'est magique en fait.

On découvre une personne on s'émerveille au fil des jours parce que l'on découvre d'elle, mais avec le sentiments qu'on se connais depuis des années.

400 kilometres nous on séparé les premiers temps, je faisait la navette tout les 15 jours.

un soir au détour d'une conversation ou le manque de l'autre se ressent encore plus fort que d'habitude, je lui dis, rho écoute c'est un passage obligé. pour le moment on ne peut se voir que dans ces moments la, mais on ne sait jamais, peut etre qu'un jour je te rejoindrais définitivement.

apres s'etre quitté au tel, je reçois un texto de sa part : avec cette phrase
viens ! rejoins moi je t'attends !

Apres un week end de la saint valentin mémorable de trois jours dans un hotel ( sur la corniche a marseille ) ou la chambre que nous avions donné sur la méditéranée et toute la baie tout le port de la ville ( avec le chateau d'if le frioul en fond) on finalise tout ceci ( halala ces fameux tickets de métro/gage en cadeau ....)

j'arrive a régler tout ce qui a faire en l'espace de quelques semaines et début avril je quitte Marseille pour la rejoindre.

et la une autre vie ( mais cette fois ci deux) commence
32 ans Lille 898
L'amour de ma vie, j'y crois, mais lui est plus terre à terre, et n'aime pas parler du futur ...
Donc sinon on s'est rencontré par le biais d'internet (ah la jeunesse actuelle! :lol: )
Il* était guitariste d'un groupe, il* a un an de plus que moi, nous étions dans le meme college, j'avais 15 ans, donc j'étais un peu pathétique et j'ai laissé un commentaire "j'me damnerais pour pouvoir trainer avec vous" et Lui* a répondu, en laissant son adresse msn, on a discuté, il se trouve que j'suis arrivé au lycée en septembre, et Lui* il était en 1è S. On s'est rapprochés et pi voilà, j'vous fais pas un dessin, ca fait 22 mois aujourd'hui :oops:
Par hasard, sur un chat quelconque, on ne cherchait rien, juste à tuer le temps... On a discuté de je sais plus quoi et on a bien accroché... On est ensemble depuis un peu plus de 7 ans...
C'est sûr que faire une fixation et croire que chaque mec qu'on rencontre est l'homme de sa vie, ça doit faire flipper les mecs qu'elle peut rencontrer! En tout cas, moi, ça me ferait fuir!!
B I U

Discussions liées