MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande pas arrivé normal ou pas

281
bonjour,

j'ai fait ma commande sur torrid le 14 octobre je pense que normalement tout c'est bien passé ma commande à ete debité de sur mon compte mais quand je  
fais la recherche de mon colis avec usps voici ce que ca me marque:

Your item left the United States from ISC LOS ANGELES CA (USPS) at 7:40 PM on October 15, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

mais depuis le 15 mon colis n'a pas bouger alors j'aimerais savoir si c'est normal ou pas?
48 ans 10768
isa08 a écrit:
bonjour,

j'ai fait ma commande sur torrid le 14 octobre je pense que normalement tout c'est bien passé ma commande à ete debité de sur mon compte mais quand je fais la recherche de mon colis avec usps voici ce que ca me marque:

Your item left the United States from ISC LOS ANGELES CA (USPS) at 7:40 PM on October 15, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

mais depuis le 15 mon colis n'a pas bouger alors j'aimerais savoir si c'est normal ou pas?

Une fois qu'il est parti des Etats-Unis, tu dois suivre ton colis sur le site de Chronopost, avec le même numéro de suivi ;)
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
isa08 a écrit:
bonjour,

j'ai fait ma commande sur torrid le 14 octobre je pense que normalement tout c'est bien passé ma commande à ete debité de sur mon compte mais quand je fais la recherche de mon colis avec usps voici ce que ca me marque:

Slt
J'ai une commande datant du 15 octobre et je n'ai rien au niveau de chronopost

Pas d'inquietude, je pense que ca va pas tarder aujourd'hui ou demain
281
je n'ai toujours pas recu ma commande qui date du 14 octobre pensez que je dois m'inquièter car c'est cas?
B I U