MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimez vous les montre ' Guess ' ?

S
37 ans france 2687
En ce moment je trouve tres jolies la collection des montres Guess ( c'est une cousine qui me les a montrer) . qu'en pensez vous?
13610
J'en ai une, la fameuse qui a un problème :lol: :lol: :lol: (pour ceux qui ont suivit mon topic là dessus) :lol: :lol: :lol:

J'aime bien!!!
Elle a un grand cadran carré, et elle est rose (le bracelet et le cadran) et est entourée de pierres (genre faux diamants).
25680
Je ne porte pas de montre :lol:

J'ai la poisse sur les montres, elles deconnent toute avec moi, du coup je m'en passe.
1891
anne a écrit:
Je ne porte pas de montre :lol:

J'ai la poisse sur les montres, elles deconnent toute avec moi, du coup je m'en passe.


Ma mere a le meme pb des qu'elle porte une montre elle s'arrete !!! toute y'en a pas une qui resiste!! c comme si ele etait demagnétiser!
40 ans Bruxelles 7458
Moi c'est avec les parapluies que j'ai la poisse. :?

Euh sinon j'ai déjà eu une montre Guess mais elle n'a pas tenu longtemps... Je serais tentée de dire que c'est de la merde si je n'avais pas la facheuse habitude de tout casser. :lol:
86
Moi non plus je n'ai jamais essayé les montres Guess..
Cependant je ne sors jamais sans ma montre, c'est mes parents qui me l'avaient offerte il y a 1 an pour Noël et je l'adore : c'est une SWATCH SKIN == PLATE avec un bracelet en fer avec plein de strass de cristal!!! j'en suis folle et elle va avec tout.
Je trouve qu'une montre est aussi un accessoire et que çà habille bien, au même titre qu'un bijou traditionnel!
bise
CHUPITA
45 ans Péronne 93
0angele a écrit:
En ce moment je trouve tres jolies la collection des montres Guess ( c'est une cousine qui me les a montrer) . qu'en pensez vous?




j'adore, j'en ai une !!!avec un gros bracelet noir style croco et le cadran est rond, elle est super belle :D
bises
Laurie
C
38 ans 37
Oui je m'en suis acheter une et je l'adore!
C celle de la nouvelle collection en noire avec plein de G dessus ;)
45 ans IDF (95) 150
Je les trouve super sympa c'est montre.
J'avais besoin d'une montre pour Noel, et je suis allée voir ce qu'ils font et elles sont magnifiques, mais les prix aussi ils sont magnifiques.

Alors, j'ai commandé une D&G. Je regrette pas elle est belle comme tout !
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'en possède 3 je les trouve super belles, avec le bracelet très large en bandeau, une autre avec les petits strass autour du cadran bracelet noir et une autres avec le bracelet blanc.

Je n'ai jamais eut de problème avec, j'en suis très contente.
B I U