MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 2009

50 ans nyons 15
bonjour,
a toutes les belles jeunes femmes qui sont inscrite sur se forum de discutions
moi je me marie en mai 2009 et je suis tres contente.
je suis une femme forte  
et c comme ca je recherche des noms de magasins de marié ou je pourais trouver ma robe avec une grande tailles et surtout a quelle prix car se qui n'est pas normal c que lon paye plus cher que les petite taille on dirait quon veu pas que lon se marie tous sa parce quon es grosse!!!!!!!! mare des gens qui nous juge on es comme on es m.... bon je vais arreter la vener me repondre si cela vous dit bye ;) ;) ;)
31 ans France/Gravelines 85
Bienvenue et félicitation pour ton marriage, je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses. Bientôt sur le forum.
Salut Véro !

Moi aussi je me marie en mai 2009 et je ne sais pas où aller. Je pense que je vais aller chez Morel Mariage, ils ont l'air d'avoir des grandes tailles et ils ont l'air sympa (ma belle soeur s'est mariée il y a 3 semaines et sa robe était magnifique) :D

Tu peux aller voir ils ont un site et plusieurs magasins en France. Par contre je ne sais plus si c'est Morel ou Morelle... :roll:

Tu te maries quel jour exactement ? Nous c'est le 2, pour rester dans les vacances de Pâques !

Tu en es où de tes préparatifs ? Tu as déjà l'heure pour la mairie et l'église ?
50 ans nyons 15
coucou , merci de me repondre c super sympas ecoute moi je me mari le 30 mai 2009 je ne passe que par la mairie car leglise c pas facile dans la drome lol!!!!!!! et pour ma robe je vais voir un magasin de mariéé sur avignon je vais voir ce kil on de beau
Ne tarde pas trop parce que je suis allée hier chez Morelle (donc c'est bien "elle") et la dame m'a dit que ca serait limite avec les retouches !

Hier je me suis décidée vite, la femme était limite agréable, comme j'avais peur de rien avoir j'ai commandé une robe mais je me suis prise la téte toute la soirée en me disant que c t pas moi et que je pouvais trouver mieux ! Du coup g retéléphoné ce matin et ils veulent bien que je regarde autre chose, mais pr le même prix ou pr plus forcément, parce que j'avais déjà versé les arrhes.

Moi fo encore que je téléphone à la mairie j'espère que ce sera bon !
E
42 ans france 29
bonjour, je suis nouvelle sur le site et je me marie le 27 juin 2009. Pour mon mariage, je vais aller voir chez Tati et chez point mariage, j'ai des amies qui ont acheté leurs robes là-bas elles étaient magnifiques et les prix sont raisonnable et elles sont comme moi, elles sont rondes. J'espéres avoir pû vous aidez. :lol:
50 ans nyons 15
moi jai deja poser la date et lheure en mairie je me mari en mai le 30 a 16h30 mais je passe pas a leglise !!!!*
E
42 ans france 29
Moi je me marie le 27 juin à la mairie à 15 h puis à 15h30 à l'église et nous baptisons notre 2éme fils en même temps. J'attend avec impatience d'aller choisir ma robe, je doit y aller avec ma mère car c'est elle qui me la paye ce sera mon cadeaux de mariage. Là, je suis en plein préparatif car je vais tout faire moi-même que de boulot et de tresse mais je suis tellement heureuse, cela fait 10 ans que j'attendais. j'espére que vous aussi vous trouverez la robe de vos rêves.
Moi ça yé g trouvé ma robe, c'est une miss paris Muzet, vous pouvez la voir sur le site de Morelle Mariage ou sur mon autre sujet, j'ai mis des photos.

On a pas encore téléphoner à la mairie et à l'église mais j'aimerais bien que ca soit pas trop tard, vers 14h ca serait bien !
754
a propos de morelle mariage,

j'habite le lot et garonne et mes parents dans le nord, je les ai donc envoye la bas regarder un modele que j'aimais et que j'avais vu sur le net

j'ai eu la femme directement par le biais de mes parents, elle a ete agreable au telephone, mais elle me poussait franchement a acheter alors que je n'etais pas presente, en me disant qu'il fallait que je commande de suite, un vendredi soir, pour que la robe arrive de son fournisseur debut decembre, le lundi il aurait ete soit disant trop tard
je n'ai rien commande du tout car mes parents devaient me la ramener ici deux jours avant le mariage et ca n'aurait pas ete pour les retouches en deux jours

voila j'ai pas trop aime la facon dont on me poussait pour acheter meme si elle avait l'air sympa au tel

j'ai trouve un magasin de mon cote, la femme super sympa, j'en ai essaye environ 10 et j'ai trouve mon bonheur sans etre oblige de prendre de suite, j'ai eu le temps que je voulais pour les essayages et voir plus car a chaque fois elle me rajoutait des modeles d'elle meme pour que je vois bien celles qui m'allaient et qui m'allaient pas, finalement j'ai pris la premiere que j'avais essaye, niveau couleur, forme c'est celle qui m'allait le mieux
en sachant que j'etais partie pour acheter une ivoire, que ca m'allait pas du tout que je faisais terne comme pas possible, que je voulais aussi de preference un pantalon mais la apres essayage je parraissais avoir doubler de volume, et qu'au final j'ai pris une robe fuschia , une couleur que je ne porte jamais mais qui au final me va super bien, que j'ai l'impression de faire au moins deux tailles en moins ( c'est cheri qui me l'a dit et aussi la dame et ma grande)
prenez le temps surtout et si quelqu'un vous pousse a acheter attendez un peu et reflechissez, ne versez pas d'arrhes avant d'etre sure

bonne trouvaille a toutes
50 ans nyons 15
voila sa y es jai choisi ma robe elle es super je voulai un bustier bordeau et une jupe blanche mais franchement jai pris un bustier blanc avec des motif bordeau et une jpeu ki aller avec blanche je me suis trouver magnifique et mon amie ki etait avec moi ma dit kelle malait super bien et aussi la femme je sui trop contente bisous a toutes
E
42 ans france 29
Je suis très contente pour vous. Moi, j'attend avec impatience d'aller choisir la mienne. Début novembre, je vais chercher les catalogue des nouvelles collections chez Tati et chez Point mariage et ensuite je ferai un prés choix et j'irai essayer, j'espére que je vais trouver mon bonheur, je vous dirai quoi. Avez-vous des photos de vos robes?
M
38 ans suisse 4
ben moi je suis pas encore rentrée dans un de ses magasin...
je me marie le 27 juin 2009...
mais jj'ai pas encore osé rentrer... trop peur qu'il me disent qu'ils ont rien pour ma taille...

je suis de suisse si jamais quelqu'un a un bon plan pour moi c'est bien volontié...
E
42 ans france 29
Bonjour, dans les magasin que je site si-dessus il y a de grande taille sur certain modèle et je vient de découvrir un site internet qui font des grandes tailles à des prix raisonnable aussi c'est marié discount,va si voir tu trouvera peut être ton bonheur et félicitation. :lol:
S
46 ans dijon 1
Bonjour à toutes

Je me marie le 30 mai 2009, et bien sure je suis ronde...
Je vais essayer les robes de mariée le 27 novembre et je dois dire que j'apréhende un peu, mais bon on verra bien..

:lol:
B I U