MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage 2009

41 ans poitiers 941
coucou les filles
je me marie le 09 mai 09 et ma robe est deja achetee et elle est meme dans le placard chez ma mère.
Je l'ai acheter sur le site  
de torrid
J'attend juste un mois avant pour queleques retouches c'est tout.
Aller les filles, courrage !!!!
38 ans LYON 2434
coucou!

alors moi je me marie le 20 juin 2009 et j'ai deja acheter ma robe, par contre, je ne l'ai pas encore recu, je devrais la recevoir en février mars.
c'est une empire du mariage.

bisous

et felicitation pour ton mariage
51 ans drome 1629
pour celles qui le veulent, vous pouvez aller jeter un oeil là http://www.mariee-discount.com/newpage13.html les robes sont trés belles à des prix abordables et peuvent être faites sur mesure
50 ans nyons 15
c vrai lolo le site que tu a marquer les robes sont toutes magnifique merci a toi !!!!!
50 ans nyons 15
moi kan je suis rentrer dans ce magasin de robe de marié je me suis demander si jallai trouver mon bonheur car il y avait plein de jolie femme et surtout elles etait toute mince et belle et jai meme demander a la dame si il faisait les taille pour elephant et la dame ma dit arreter de vous traiter ainsi !!!!! et elle ma trouver une belle robe dans les colorie ke je voulait et mon amie ki etait avec moi ma dit kelle etait super belle et en plus je suis un regime simple s'en me priver et jai deja perdu 5kilos en un mois et sa me motive encore plus pour perdre encore plus de poids !!!! voila pour aujourdhui javais envie de vous parler de tout ca merci a celle ki me liront et aussi felicitations a toute les belles mariés de ce forum.
45 ans Centre Morbihan 27
Bonjour tout le monde,

Un petit post pour vous tenir informé de l avancé du choix de ma robe.
Je suis allée samedi chez Point Mariage accompagnée d'une amie. Mon dieu que je stressais !!! J'avais aussi pris un RDV dans une autre boutique.
Je n'avais pas entendu que de bonne chose sur les magasins Point Mariage, mais franchement j en suis sortie ravie (mis à part la facture qui a failli me faire m'évanouir à la caisse lollll).
J'avais vraiment peur de rentrer dans un magasin de robe. Quand je suis arrivée devant le magasin, j'ai regardé quelque minutes la vitrine et hop j'y suis rentrée.
Nous avons commencé à regarder un petit peu ce qui y etais exposé et une vendeuse est arrivée nous voir. J'ai dit cash " c'est pour moi, est ce que vous avez quelque chose à me proposer en grande taille", elle m a repondu " mais bien sur, tout ce que vous pouvez voir en magasin peut etre à votre taille".
Elle m a expliqué que les models exposé etaient des tailles standard mais qu'ils commandaient en fonction des mensurations.
Et voila j'ai choisi ma robe, bien sur je ne pouvais pas la mettre mais la vendeuse s est débrouillé pour que ca fasse le mieux possible avec des pinces pour tenir le bustier et d autres pinces pour tenir la jupe devant le jupon. C'etait un peu comme si j avais tout enfilé mais c est vrai que l effet du bustier n'etait pas top car il ne serrait pas.
Mon choix a été rapide c est la robe "paca" dans la ligne champetre.
Bon maintenant je stress pour les délais, la vendeuse m a dit qu il n y aurait aucun soucis mais bon j ai pu lire a plusieurs reprise que ce n etait pas top au niveau du timing !
Enfin, voila je suis ravi de mon choix et je ne suis meme pas allé a mon autre rdv, j ai commandé direct.
La robe ne coute pas tres cher, 479 euros avec le supplement grande taille, mais le reste aieeeeeeeeeee (jupon, guepierre, culotte, étole, gant, peigne, collier et forfait retouche) euhhhhhh, résultat des courses une note bien salée 961 euros.
Mais bon c'est pas grave car au moin je suis contente, car pour moi c'était mission impossible de trouver une robe et j'y tenais beaucoup.
Je mettrai une photo dans un prochain post.
Bonne journée !
E
42 ans france 29
bonjour, je suis contente pour toi. Moi aussi je doit aller à point mariage le 29 nov avec ma mère et ma belle-sœur et j'avoue que je tresse un peu mais tu me rassure, j'espère que je trouverez aussi mon bonheur sinon j'en ai vu une magnifique dans le catalogue de tati la collection 2009. Je vous tiendrai au courant et mettrai des photos.
Par contre, les prix font peur j'espère trouver dans mon budget, on verra. :)
42 ans pas de calais 53
Bonjour,
Je voulais vous raconter mes petites péripéties pour trouver LA robe de mes rêves.
Je suis partie la semaine passée avec ma maman faire le tour des boutiques de mariée pour trouvé une robe à ma taille (je fais un 52 en prêt à porter, donc il me fallait au moins un 54-56 en robe de mariée).
Nous voila donc partie chez Point mariage, déjà au niveau accueil, c'était pas franchement top. Donc évidemment j'avais plus trop envie d'essayer chez eux. La vendeuse (pas franchement agréable), m'a fait essayer des robes "meringues", j'avais l'air d'un bonhomme michelin!(ou d'un gros gâteau à la crème) lol.
Finalement, nous sommes alées chez complicité et la vendeuse (d'un certain âge et très gentille) m'a fait essayer un modèle qui selon elle allait m'aller a merveille. Finalement, je n'ai essayer que celle-ci, c'est vrai qu'elle m'allait super bien, on aurait dit que je pesait 20 kilos de moins dans cette robe! En plus, elle est vraiment jolie, toute simple, mais avec une belle traine.
Donc voila c'est pour dire aux autres filles qu'il ne faut pas désespérer, on trouve toujours. Dans ce magasin, il peuvent aller super haut dans les tailles, jusqu'au 70 voir plus.
Bonne continuation pour votre mariage les filles et félicitations!
1712
moi je me marie le 12/09/09 je suis aller dans une petite boutique qui s'appelle l univers du mariage un accueil extra la vendeuse a ete tres agreable douce et de tres bon conseils et aucunes ventes additionnelles elle a ete de tres bon conseils
cependant pour la taille j'ai une majoration de 40% pour la robe et aussi pour mon bolero
et si j'ai la chance d etre enceinte j'aurai un supplement aussi pour les retouches
mais je ne suis pas decu elle est trop belle
36 ans Lorraine 462
Félicitation pour ton mariage!!
Bonne continuation!
B I U