MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle crème de jour mettez-vous

U
42 ans dans le sud 304
Clean ac' de chez Avène... Hydrate et soigne/prévient l'acné. J'adore l'odeur et la texture, j'en suis très contente.
49 ans 741
ah la la Qd je lis vos ages et que vous vous tartinez deja de jour et de nuit pour certaines, ça m'epate !!

moi je viens de feter mes 30 balais (attention je dis pas que c'est bien) et je commence tout juste a me demander quoi prendre, chaque matin je me debarbouille avec un lait pour le visage et je me maquille un peu c'est tout...

deja ce qui est sur c'est que si je dois me tartiner la poire je le ferai avec une creme de jour et c'est tout, parce que si il faut le faire aussi de de nuit en plus non merci !!
R
39 ans Paris 1624
J'ai pas le choix pour la journée, ma peau est trop sèche pour la laisser au naturel, ça tiraille et ça fait des petites peaux sèches...

Celle pour la nuit c'est une crème "anti-imperfections", à mon âge on est pas encore entièrement débarassés de l'acné :lol:
49 ans 741
Misao a écrit:

Celle pour la nuit c'est une crème "anti-imperfections", à mon âge on est pas encore entièrement débarassés de l'acné :lol:


;) ;) ;) ;)
43 ans Paris 21
moi c'est Nivéa aussi...
j'ai la peau sèche sur les joues mais grasse sur le front et le nez... donc qd je met ma crème je brille sur ces zones là.
Que faire ??? parce qu'une crème peaux mixte ne suffit pas à hydrater les joues :?
37 ans Le Havre 3514
Hydra lift de Garnier le matin
et creme de nuit je ne sais plus laquelle pour le soir
39 ans 489
Creme de jour, matifiante de chez Clarin's :D
O
36 ans 33
moi j'ai une crème qui me sert jour et nuit, c'est oligo 25 peaux normales et mixtes de vichy. et ma foi ce n'est pas mal ! ;)
48 ans 17521
Nivea Soft... c'est la seule qui le me file pas des allergies...
j'ai la peau très difficile, très sèche et je fais des réaction sà plein de trucs, y compris les produits achetés en pharmacie... :roll:
M
41 ans bruxelles 222
je met un soin vitalisant de chez orlane il est bien il convient a toute les peaux et donne vraiment une bonne mine :)
44 ans Paris 737
Moi je mets la crème à la ROSE de WELLEDA, c'est complètement naturel, et super adapté à ma peau, y'a aussi IRIS, AMANDE, et tout plein d'autrs selon les types de peau.

Avec ma crème à la rose, ma peau est super saine, pas grasse, bien rosée naturelle, et surtout je ne sens pas ma peau recouverte de produits chimiques! voilouuuuuuuuuuu!!!!!!!!
676
Mon dermato s'arrache les cheveux avec ma peau mixte et assez réactive :roll:

Nivea: on oublie direct, je suis allergique depuis toujours

On a testé récemment Roc Calmance et c'est plutôt pas mal...ce qui a l'air de marcher: pour hydratater et calmer ma peau très réactive de l'hiver: Immulia de Lutsine (par contre point de vue "truc qui sent bon", ils repasseront :roll: )
44 ans Paris 737
yeyelle as tu essayé les produits WELLEDA déjà? c super naturel donc très très très rarement allergène...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi je mets Nivea Q10+ car à 35 ans, je commence à vouloir prévenir les rides :oops:
42 ans très au sud 7915
je viens de tester 2 crèmes: happy derm de loréal et sensitive de nivéa, je suis assez contente des 2, l'accro aux cosméto que je suis a encore craqué avec toutes ces promos en ce moment :oops: !
les 2 sont pas mal. l'happy derm est bien évidemment en version peaux sèches et sensibles. celle de nivéa est pas mal pour une crème de grande surface spécial peaux réactives.voilà...
B I U