MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chatte qui fait pipi pas dans la caisse

44 ans 77 5703
hello!

j'hallucine!

ma Roukmouk du haut de ses 12ans, se permet de faire de temps à autre une pissotte ailleurs que dans sa caisse.

la caisse est changée une à deux fois par  
jour.

elle a toujours été trés propre.

sauf peut être 2 ou 3 fois quand elle etait en caleur et qu'elle laissait une odeur sur un sac plastique qui trainait... mais c'est different.

en 1 mois je remarque que c'est la 5ème ou 6ème fois qu'elle me fait le coup.

alors certes en juillet l'aînée nous a quitté (bisous ma p'tite Nenette) et il y a 2 semaines ma Mère est partie pour plusieurs semaines. de plus, ayant decroché un taf ici pour 3 mois, je suis absente la journée.

est ce protestataire?

maladie?

elle fait ses besoins dans la caisse mais la... et la pisse de chat, quelle merveilleuse odeur!
53 ans Belgique 3287
Si t'as 3 sous ce mois-ci va chez le véto. A cet âge-là, ça peut venir des reins... ou un peu de psycho aussi vu que son environnement s'est bcp modifié ces derniers mois.

Mets du poivre là où elle va hors de sa caisse et de la javel dans la caisse pour voir si ça arrange les choses.

Bon courage à vous deux.
44 ans 77 5703
bonne idée le poivre...

disons que lorsque c'est arrivé, c'était sur des sacs plastiques. je sais pas pourquoi mais elles ont toujours adoré le plastique.
S
45 ans sur le chemin... 1248
oui, ça peut être un signe de protestation, mais méfie-toi, aussi, souvent, ça peut être les reins...

allez, tu connais mon nouveau leitmotiv'? :lol: vive la SPA! :multi:

S'il existe un dispensaire là où tu habites, tu pourras y trouver une consultation avec un véto pour un peu moins cher que dans une clinique traditionnelle.
44 ans 77 5703
oui tu as raison

d'ailleurs :kiss: pour ta ptite minette...
49 ans Nancy 388
Ta minette est stérilisée ? si c'est le cas des croquettes mal adaptée peuvent provoquer une cystite ! surtout si tu donnes des croquettes au poisson ou bas de gamme ! ====> les croquettes normales de marque de magasins ou autres on la même proportion de déchets de poulets, boeuf et poissons y a que le sac qui change =^^=
Bon ayant lu tes posts et l'amour que tu portes a tes matous ça m'étonne, mais je le mentionne quand même !
De toute façon elle peut aussi faire un calcul si y a trop de cendres dans les croquettes c'est ce qui arrive
====> généralement elle fait des tous petits pipis ! malheureusement n'importe ou, ou elle se met en position souvent ! sans rien faire !
Sinon
Ta minette a perdu sa copine il me semble il y a pas longtemps (j'ai pt'te une mémoire de poisson si je me plante)
Ben ça fait un changement bien terrible pour elle ! Retrouver son territoire toute seule
Enfin dans tous les cas si c'est fréquent essaie d'en parler a ton véto
bon courage a toi
B I U