MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures bottes en 44/45 pas trop chere :(

A
37 ans nancy france 9
bonsoir mesdames...
je viens de trouver votre forum et je viens vous demandez de l'aide!!!

j' ai un GRAND probleme de pied lol je chausse du 44 voir 45 et j'en ai  
mare de mettre chere dans des chaussures qui dure pas trop longtemps ou qui me deplaise une fois arrivé chez moi...
je viens sollicité votre aide pr trouvé des bottines comme on vois chez Bata ou André lol j'suis fashionistas mais les chaussures me depriment pourtant je les adoooooooooore
j'attend votre aide
merci beaucoup les filles :oops:
37 ans Basse Normandie france 22
bonsoir, tu as de superbes bottes a taillissime (la redoute), mais faut compter environ 100€, moi perso jpeux meme pas m'en offrir une paire avec mon grand 47 j'ai du mal, :( bonne soirée a toi
A
37 ans nancy france 9
47!!!!!!!!!!!!!!!! non de Di.. ya plus grand que moi!!!
j'ai vu sur taillissime mais je sui sn peu decue d'eux j'ose plus commandé...
37 ans Basse Normandie france 22
moi jtrouve leur modele sympa, j'arrive a mettre du 45 en chaussures plates ouvertes d'été et elles sont vraiment bien et tres solide ! apres tu as le site et magasin sacapuce à paris, tu peux commander aussi chez eux, y'a des beaux modeles a talons et tout ca ! et oui malheureusement je chausse du 47, mes "petits" pieds passent leur vie enfermés dans des baskets !!
A
37 ans nancy france 9
merci pour sacapuce je connais mais j'habite plus sur paris :( et je trouve ca un peu cher mais c'est de la super bonne qualité g acheté ya pres de 3ans 2 paires la bas rien a dire il m'en reste encore 1 que j'use jusqu'a la mort lol
sans indiscretion tu mesure combien?
37 ans Basse Normandie france 22
si j'ai d'autres adresses j't'en ferais part ! sinon moi je mesure 1m82 !!!
A
37 ans nancy france 9
ok jte remercie... sinon si ta des bons plans d'occasions :D je suis preneuse aussi!!
t'es plus petite que moi... ca fais bizar!! si tu ve dial envoi un MP
encore merci
37 ans Basse Normandie france 22
remarque tu as aussi "jean thiot" et "le palais de la chaussure" mais jtrouve leur modele un peu vieillot :o
A
37 ans nancy france 9
oui surtout jean thiot lol
palais de la chaussure je trouve ca cher pr ce que s'est....
37 ans Basse Normandie france 22
oui ! je voulais t'envoyer un mp mais ils refusent pour l'instant, je sais pas pk !! envoie moi si toi tu peux !!!
A
37 ans nancy france 9
:( il me dit qu'avant mon 10eme msg je pe pa faire de MP c'est pour ca!!!
46 ans Lille 7000
ici pr les chaussures, là[/url, en taille 12, c'est une boutique ebay très sérieuse, pas très chère!!! ;)
il y a aussi [url=http://www.evans.co.uk/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=20554&storeId=12553&categoryId=69588&langId=-1&top=Y]evans
en taille 10!!! ;)
46 ans Lille 7000
DameAliénor a écrit:
ici pr les chaussures, , en taille 12, c'est une boutique ebay très sérieuse, pas très chère!!! ;)
il y a aussi evans en taille 10!!! ;)

ça ira mieux comme ça!!!
37 ans Basse Normandie france 22
:( moi pareil, on va aller jusqu'a 10eme message comme ca on va bien y arriver lol :D
A
37 ans nancy france 9
DAMEALIENOR : merci pr la boutique je v regarder tout ca et pour evans aussi, donc si j'ai bien compris ma pointure serai 10?
ANGEFORLOVE : oui on y arrivera bien!!!

pour ce soir je vous laisse les filles merci pour tout et a demain :P
B I U