MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soirée d'anniversaire a theme!!

37 ans savoie (73) 145
bonjour a toute!!

une de mes amie organise sa soirée d'anniversaire sur le theme "classe"....

je ne sais pas du tout quoi mettre si je met une robe de soirée j'ai peur  
d'en faire trop (en plus c'est pas trop mon truc et j'ose pas m'habiller comme ca!)

et si je m'habille "banalement en un peu mieux" j'ai peur de passer pour la fille qui veut pas faire d'effor et qui s'en fou de sa soirée a theme..(je vais faire tache en plus!lol)

vous metteriez quoi a ma place???

merci de vos conseils!
;)
52 ans 35 10308
Tu pourrais essayer le style "masculin-féminin", pantalon noir, chemise blanche, petit gilet, une belle veste, et puis tu l'accessoirise très féminin: sautoir, escarpins à talons, etc...

Des gilets il y en a des très chouettes chez Dorothy Perkins:
Celui là, rayé gris avec un noeud
Un noir, qui existe aussi en gris et marron
(cherche "waistcoat", chez Evans aussi).
63 ans Au bord de la mer 15536
Un peu difficile de répondre sans savoir ce qui pour toi est "banal" et ce que tu considère comme "classe".

Si tu ne veux pas de robe longue, tu peux tenter la petite robe noire classique, collier de perle, sac pochette, escarpins. Ou bien un tailleur.
Soigner le maquillage et la coiffure me parait aussi indispensable ;)
50 ans Face au vent 5339
Tu peux t'inspirer d'icônes chic, des personnages publics qui pour toi incarnent la classe, et reprendre leur look ?
Par exemple pour moi ce serait :
:arrow: Jackie O.
:arrow: Coco Chanel
:arrow: Audrey Hepburn
:arrow: Oscar Wilde
:arrow: Boni de Castellane

etc...

Le principe c'est d'être impeccable jusqu'au bout des ongles, la mèche ne pouvant se permettre d'être folle que si ladite folie est savante et maîtrisée :P
37 ans savoie (73) 145
merci les filles de m'avoir eclairez!!!!! grace a vous j'ai trouver ce que jvai mettre ;)
48 ans ze youniverse 1623
Alors que vas tu mettre finalement? ;)
37 ans savoie (73) 145
l'idée du masculin feminin accessoirisé me plaisait bien mais malheureusement une nouvelle vient de tombé de la part de mon amie:

"robe obligatoire"!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

jamais je vais osé.... :oops: :oops:
52 ans 35 10308
C'est une bonne copine? Avec qui tu peux discuter de tes craintes? Parce que vouloir faire plaisir à une amie c'est très bien, mais si c'est pour te sentir mal toute la soirée, peut-être qu'elle pourrait aussi faire un effort? :roll:

(je ne te connais pas ni ta copine mais pour ma part je n'aimerais pas du tout qu'une amie me fasse ce coup-là)

Enfin, je suis sûre qu'il y a possibilité de trouver une robe qui t'aille, il y a aussi un cap à passer dans ta tête, on peut être ronde et sublime en robe. Pourrais-tu nous dire ta taille de vêtements et ta silhouette? Est-ce que ta copine a précisé ce qu'elle entendait par "classe", parce qu'entre la petite robe noire de Jackie Kennedy et la robe de soirée à froufrous, il y a un monde...
41 ans mons 1026
Pourquoi ne pas faire un compromis? Miser sur une jupe longue noir classe et une blouse ou chemisier par dessus qui cacherait ce que tu a envie de cacher ? ;) Ta copine pourrait sans doute accepter ...
37 ans savoie (73) 145
Citation:
Pourrais-tu nous dire ta taille de vêtements et ta silhouette?

je fait un bon 48 voir 50 je pese environ 100 kilo pour 1m73 (sa fait telement longtemp que je suis pas monté sur la balance... :lol: )

niveau silhouette mes kilo sont reparti sur tout mon corp

j'ai bien essayé de lui en parlé mais elle me dit -bonne amie qu'elle est- arrete de dire que t'es grosse t'es mimi comme tout ... tu parle!!! :lol:

est ce qu'elle entend par classe c'est les mec en smoking et les femme en robe de soirée.. voila ces therme!
45 ans Bas Rhin 2894
Nous devons avoir le même genre de silhouette, qq kilos en plus pour moi ;).
Tu peux mettre une robe longue noire avec un beau decoletté et de jolis accessoire; un exemple de chez Torrid. Si tu ne veux pas qu'on voit tes bras du peu rajouter un petit boléro dans de genre.
Et si vraiment tu es courageuse, une robe plus fun dans ce style. Pour la dernière, je dois avouer qu'à part pour la photo je ne l'ai jamais mise car je déteste mes mollets!
par contre la robe longue noir est une valeur sure et je n'ai toujours eu que des compliments en la portant.
52 ans 35 10308
Très bon conseil de Calisto, une robe noire joliement accessoirisée ça peut passer très bien.

Trouvé aussi cette robe chez Taillissime, avec un boléro aussi si tu n'aimes pas montrer les épaules.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu sais, tu ne seras pas moins "grosse" en pantalon qu'en robe ;) :lol:
Le problème c'est que tu n'as pas l'habitude.
Mais une robe longue c'est facile à porter, plus qu'une courte en tout cas.
Tu mets en valeur ton décolleté, et pour les bras, fait comme ont dit les copines ;)
37 ans savoie (73) 145
il est vrai que la robe noir avec un petit bolero(indispensable pour caché mes vilain bras... :oops: ) peut etre tres jolie..

reste a savoir si je vais osé je n'ai vraiment pas l'habitude la derniere fois que j'ai porté une robe je devait avoir 6 ans!!! :lol:

ta robe calisto est vraiment magnifique es tu la porte vraiment bien!! ;)

pareil pour celle de la redoute ...vraiment belle! ;)
M
40 ans 3802
lili87 a écrit:
Citation:
Pourrais-tu nous dire ta taille de vêtements et ta silhouette?

je fait un bon 48 voir 50 je pese environ 100 kilo pour 1m73 (sa fait telement longtemp que je suis pas monté sur la balance... :lol: )

niveau silhouette mes kilo sont reparti sur tout mon corp

j'ai bien essayé de lui en parlé mais elle me dit -bonne amie qu'elle est- arrete de dire que t'es grosse t'es mimi comme tout ... tu parle!!! :lol:

est ce qu'elle entend par classe c'est les mec en smoking et les femme en robe de soirée.. voila ces therme!

je fais 10cm de - que toi et le même poids, donc oui tu dois être mimi comme tout... ose la tenue hyper classe et femme fatale, après tout c'est une soirée à thème, ce n'est pas vraiment toi ;)
amuse toi et ne penses pas à ton corps, je pense que les gens verront que tu complexe si tu es en costume d'homme plus que si tu es en robe où tu te fondras dans la masse des nanas, tu vois le raisonnement?

ose!
B I U