MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kikou à vous !

50 ans France 332
Bonjour ou bonsoir selon les fuseaux horaires... :D

Ben voilà j'ai découvert votre forum en surfant pour chercher 2 / 3 fringues qu'ils font qu'en 40/42 maxi dans certaines  
boutiques...

Bon c'est pas grave hein, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je sens que mon 105 D et mes hanches généreuses vont bien se plaire ici....

Alors à très vite, et dès que j'arrive à mettre des photos de mes "recherches".... je me lance moi aussi !

Bye bye et VIVE NOUS !!! :D
Jakotte
50 ans France 332
japalou a écrit:
Bonjour ou bonsoir selon les fuseaux horaires... :D

Ben voilà j'ai découvert votre forum en surfant pour chercher 2 / 3 fringues qu'ils font qu'en 40/42 maxi dans certaines boutiques...

Bon c'est pas grave hein, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je sens que mon 105 D et mes hanches généreuses vont bien se plaire ici....

Alors à très vite, et dès que j'arrive à mettre des photos de mes "recherches".... je me lance moi aussi !

Bye bye et VIVE NOUS !!! :D
Jakotte


Oups je reviens car je crois que je me suis pas bien présentée par rapport à la charte du forum.

Alors je rajoute que j'ai 35 printemps et 2 pré-ados (à qui je dois mes bonnes hanches et tout ce qui va avec :lol: .... bon je suis aussi une vraie épicurienne et j'ADORE me faire plaisir sans complexes... enfin çà j'le dis vite parce que parfois dans les cabines d'essayage je me dis que je pourrais parfois faire quelques efforts... mais bon avec un père de 2 mètres et une mère d'1,80 m c'est comme çà hein !)

Voili voilou, et j'adore mes enfants et mon darling chou, mes plantes et mes 2 minous...

Je crois que là c'est mieux ! Et dans la vie, j'aime pas ni ME, ni qu'ON me prenne la tête, flûte quoi !

A bientôt, bye bye, :D
B I U


Discussions liées