MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour et puis après???

71 ans Angers 7
Bonjour,
Je me suis inscrite pour la 1ère fois sur un forum hier,
celui de Vive les Rondes.
Pas trop habituée à parler de moi, je me suis présentée
à  
l'endroit prévu et ô surprise 2 messages de bienvenue
alors qu'une quarantaine de personnes ont lu mon message.
Je voudrais comprendre, lorsque je rentre quelque part ou il y a des gens, je dis bonjour et en général on me répond.
Et là rien!
Je sais bien que je ne suis pas attendue comme le messie,
et que bien souvent certains messages de bienvenue sont un réflexe.
Ne croyez pas que je me plaigne.
C'était juste une constatation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Daliasansh
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour ;)
Il faut savoir que la rubrique "Présentation" est faite... pour se présenter, et n'appelle pas nécessairement de réponse :D
Tous les membres de VLR ne vont pas venir te souhaiter la bienvenue, ça ne rimerait à rien.
Ce n'est pas non plus là qu'on discute, mais dans les différentes rubriques.
D'ailleurs certains n'ont même parfois aucune réponse à leur présentation.

Mais si on te croise sur le forum, et qu'on veut en savoir un peu plus sur toi, on trouve ta présentation en lisant ton profil, c'est le but ;)
44 ans RP 3487
perso je suis une habituée mais je ne vais jamais sur cette partie du forum ...

Un sujet m'interesse, j'y reponds et au fil du temps ça permet de cerner les differentes personnes qui interviennent comme moi ...

On est pas sur un chat, y a rien d'instantané ...
Faut prendre le temps de decouvrir le forum, l'ambiance ... commencer à répondre aux posts ... pis voilà ...
45 ans pres d'orleans 1304
voila comme les copinettes precedentes je lis les presentations mais n'y reponds pas forcement....pas envie d'ecrire un truc bateau "bienvenue".. alors j'attends que les personnes postent ailleurs pour echanger :D ...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pareil, je pense que ça n'apporte rien d'avoir 50 fois la réponse "bienvenue" quand tu te présente. Je regarde très souvent qui se présente mais ne réponds pas forcément. ça dépend du temps que j'ai: quand 10 personnes se présentent je prend le temps de les lire mais pas de leur répondre.
Ne t'inquiète pas, si tu post un sujet sur le scrabble ou la psp (c'est bien ça :?: ) tu auras certainement des réponses :kiss:
50 ans albertville 1799
TrysKellia a écrit:
perso je suis une habituée mais je ne vais jamais sur cette partie du forum ...

Un sujet m'interesse, j'y reponds et au fil du temps ça permet de cerner les differentes personnes qui interviennent comme moi ...

Pareil pour moi, je ne passe pas cette partie du forum. Et à l'occasion lorsque je veux en savoir plus sur la personne je vais voir sa présentation mais aussi, et surtout, ses anciens messages pour apprendre à la connaître.
D'ailleurs je ne me suis même pas présenté sur le forum (oh ouiiii qu'on me flagelle.......... :nananr: )
63 ans Au bord de la mer 15536
:fouet: :fouet: Pas de problème ;)
48 ans 1805
euh....moi quand je dis "BONJOUR" dans le métro parisien et bé...personne me répond.....
bon d'accord, ici c'est pas le métro :lol: :lol: :lol:
non sans blague, si tu as envie d'échanger, d'avoir des réponses, de communiquer quoi patience, patience.....viens sur le forum participe régulièrement et tu verras tout rentrera dans l'ordre....
A bientôt alors ici.
B I U