MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Progresser en natation

S
41 ans 8
Bonjour,
Tout d'abord je voulais remercier toutes celles et ceux qui participent à ce forum... Je ne pensais pas reprendre une activité sportive un jour et encore moins la natation !!!
Je  
me suis mise à la natation depuis le début du mois de septembre. J'y vais petit à petit, j'essaie de faire 1 km. J'ai découvert les palmes grâce à une collègue et je trouve ça génial.
Mais voilà, le problème c'est que je n'ai pas de souffle, je nage mal la brasse, je me fatigue vite, je fais des mouvements inutiles.... Et c'est très agaçant!
J'ai trouvé ce site qui "dans la partie "technique" montre de petites vidéos et explique, pas à pas, comment bien nager. Je pense essayer et réapprendre à nager en quelques sortes...
http://www.natationpourtous.com/index.php Je trouve le site bien fait donc je voulais partager ma trouvaille avec toutes celles qui ont l'impression de ne pas avancer dans l'eau....
Nagez bien ;)
S
39 ans 3289
Ah et bien merci pour le lien, ca m'intéresse bcp car à chaque fois que je vais à la piscine dans l'optique de ne pas "juste" barboter dans l'eau, je me décourage car je n'ai aucune technique ! donc je vais étudier ca et tenter de me lancer vendredi soir !
B I U