MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous trouvez où vos pyjamas?

A
38 ans dans le Nord 740
je fais un 54/56 et en ce moment je ne trouve pas de pyjama qui me plait

vous les achetez où les votres?
50 ans Face au vent 5339
Nulle part ! Je dors toute nue :P

(contribution hautement utile oui je sais je :peur: :fouet: )
A
40 ans 3124
Je ne fais pas la même taille donc je doute que ça t'interesse, mais pour répondre à ta question je les achéte soit a C&A soit à H&M , et je me suis acheté un pyjama en promo a étam.
55 ans Près de Lille 2551
je ne dors pas toujours en pyj (Isonami merci pour ta réponse, cela m'a fait rire)mais j'en ai trouvé sur la vpc : bonprix, et chez quelle je crois
39 ans Baiona City 876
Personnellement je fais la même taille que toi et je dors souvent en débardeur boxer car j'ai horreur d'avoir chaud en dormant. Mais selon les déplacements, des fois on a besoin d'un pyjama. Ben j'ai fouiné dans Kiabi Lingerie et j'en ai trouvé plusieurs en 50/52 qui me vont largement (alors que je fais 58 en haut et 54 en bas. Donc essaie les pyjamas en coton de Kiabi souvent ils taillent très grands. Bon après pour plus de glamour, tu peux aller faire un tour sur le site de Evans mais bon moi je trouve quand même que ça revient un peu cher pour un pyjama... :lol:
Bonne recherche :P
46 ans Strasbourg 2337
Mon préféré vient de chez Torrid mais le plus souvent à la Redoute, chez Taillissime.

Ils font des pyjamas grande taille chez H&M ? Ca m'intéresse, tiens, je n'avais jamais remarqué.
A
40 ans 3124
Je ne sais pas PrincessLeia :?.

Je fais une taille plutôt "standard", donc j'ai plus de facilité à trouver un pyj.
46 ans Strasbourg 2337
Ah voui, c'est vrai. Pas de souci. ;)
36 ans bordeaux 312
j'en ai trouver a kiabi qui taille vraiment grand!! en plus ils sont sympa!!!y 'en a un avec des papillons dont le haut est tres loooong!!! Mais sinon moi aussi je dors a pwal ^^ ou avec des vieux pantalons usé!
42 ans Roubaix 5695
Tu peux en trouver chez Kiabi,Torrid,Quelle,Taillissime,Ulla Popken,Bon prix,Zeeman,3 Suisses,.............etc. ;)
43 ans 1752
Bah moi pareil je ne fais pas la même taille que toi et je rentre encore dans ceux de H&M...
Sinon a C&A yen a des pas mal parfois ;)
45 ans 2909
PrincessLeia a écrit:
Mon préféré vient de chez Torrid mais le plus souvent à la Redoute, chez Taillissime.

Ils font des pyjamas grande taille chez H&M ? Ca m'intéresse, tiens, je n'avais jamais remarqué.

Oui ils en font et ils sont super bien on est super a l'aise dedans ^^
46 ans Strasbourg 2337
Super, je vais aller y faire une virée la semaine prochaine, alors. :D
A
38 ans dans le Nord 740
merci de vos reponses les filles
38 ans 17/92/93/79 1176
a la Halle aux vêtements.
Je sais qu'il y a un rayon grande taille par contre j'avoue ne pas savoir la taille maxi.
B I U