MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'en peux plus.

47 ans 02 335
je ne savais pas trop ou poster, mais voila ma petite histoire.

en ce moment tout va mal.

en 2005 , je commence un régime avec une diététicienne, tout se passe bien  
, de 110kgs je passe en 2006 a 72 kgs , côté vie tout va bien, un mari que j'aime et qui m'aime , un nouveau travail que j'aime et en CDI , le paradis .

Mais en 2007 , j'ai un accident de voiture , un chauffard n'a pas vu que j'étais arréter et a percuté mon véhicule a l'arrière , suite a ça tout dégringole.

de douleurs en douleurs,médicaments ,dépression , anti- dépresseurs ,perte de mon emploi suite a une inaptitude , j'ai mon bras gauche qui ne fonctionne plus comme il faut et je faisais un métier d'homme (cariste) ce qui me fait prendre plus de 40 kgs.

perte d'emploi , perte de revenus etc...et là cerise sur le gâteau mon mari , me dit il y a trois semaines , qu'il ne m'aime plus comme avant et veux recommencer une autre vie, mais qu'il n'a personne.

je n'ai rien vu venir , tout allait bien , ça fait dix ans que l'on est ensemble , a s'aimer , a tout partager , tout faire ensemble, je ne me vois pas continuer a vivre sans lui.

enfin bref tout va mal, je n'ai pas d'amis a qui me confier , je suis en conflit avec ma famille , la seule qui me fait tenir le coup , c'est ma puce comète qui est en avatar avec moi, car sans elle ma vie ne serait plus.

en plus ma prise de poids n'arrange rien , je n'ai jamais pesé autant 120 kgs, actuellement, je n'en peux plus.

moi qui suit d'un caractère souriante , je pleure sans arrèt.

merci de m'avoir lu , car ça fait du bien de vider ce que l'on a sur le coeur.
48 ans 1805
Séverine,
Pourquoi n'irais-tu pas te confier à un médecin? Enfin, je ne sais pas, cela pourrait peut-être t'aider.
En tout cas, le fait déjà de vouloir en parler (même si c'est sur ce forum) est signe de vouloir faire quelque chose.
C'est déjà pas mal de faire appel à l'autre (ou à des vlriens, vlriennes)?
Et ta puce comète, comme tu dis, accroche-toi à elle si elle te fait du bien.
Je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai les boules de lire ton post voilà...allez courage ici on est là pour se soutenir. Le virtuel aussi peut faire du bien.
47 ans 02 335
je te remercie MuseaLaGrenadine de m'avoir lu. le docteur c'est déja fait , ce qui m'a valu les anti-depresseurs , en plus c'est une femme , donc elle est très a l'écoute.

c'est sur que je ne suis pas une personne qui se confie facilement mais la je ne pouvais plus rien gardé et fallait que cela sorte.

ma puce c'est mon rayon de soleil en ce moment .
38 ans 78 6421
Les merdes de la vie nous font descendre bien bas,
alors courage , tu as ta chienne, tu es une femme pleine de qualités ! tu as su t'imposer a l'époque dans un milieu d'homme !
alors déjà parles en a ton médecin,
puis tu as forcément des gens autour de toi qui peuvent t'aider et te soutenir , déjà ici ;)
ensuite pourquoi ne pas essayer de retrouver une formation et un nouveau job à l'aide de l'anpe.

je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais courage ne baisses pas les bras !
tu peux te battre, pour toi, pour ta chienne, pour retrouver une vie agréable et que tu aimeras.

toutes mes pensées vont vers toi !
bon courage encore
48 ans dans la lune 1661
:kiss:
44 ans 298
Je ne sais pas quoi dire... ton message m'a bcp émue ...

bisouxxxxxxx
38 ans Orgrimmar 6511
Ah non, c'est tellement rare les gens souriants!
Accroche toi!
Les emmerdes viennent souvent en groupe, c'est ça qui est dur... Mais si la vie m'a appris quelque chose, (bon ok j'ai que 22ans...), c'est que la roue tourne!
A chaque fois que j'étais dans une merde noire je m'accrochais à cet espoir...Qui s'est toujours révélé vrai!
Quant à la relation que tu as avec ta chienne, elle est précieuse...Les animaux ne nous laissent jamais tomber.
Courage!On est avec toi :kiss:
47 ans 02 335
des périodes noirs on en a deja eu , on a toujours fait face a deux.

mais la je pense que mon mari c'en est trop , problème d'argent etc.., il m'a appelé aujourd'hui de son travail , pour savoir comment j'allais et a la fin il a terminé par bisous .

sinon je n'ai aucune personne autour de moi pour en parler , a chaque fois je me suis fait avoir avec mes amis , je suis trop c.n.

pour la formation , j'ai déja fait un bilan de compétence et j'ai rendez vous dans deux semaines pour faire un passeport bureautique.

merci a toutes pour vos messages :kiss:
44 ans 298
petite question : qu'est ce qu'un passeport bureautique???

bon courage à toi !!

47 ans 02 335
un passeport bureautique, est une formation ou une remise a niveau , pour tout ce qui touche à la bureautique, world , excel....
39 ans sud ouest 1026
moi ce qui m'a choqué c'est que ton mari t'annonce qu'il ne t'aime plus comme avant et qu'il veut refaire sa vie mais n'a personne c'est à dire qu'il va rester avec toi jusqu'à ce qu'il rencontre quelqu'un?c'est lâche de sa part..surtout que tu es dans une mauvaise passe,tu n'as personne à qui te raccrocher et lui profite de ce moment pour te dire ça...ton message m'a émue,je ne sais pas trop quoi te dire,nous sommes tous(es) là pour te soutenir et t'aider.. :kiss:
B
50 ans france 4
La vie paraît parfois bien cruelle!!!!
Je suis de tout coeur avec toi et tu sais je ne te connais pas mais des fois dans un couple y a des moments pas facile, ton homme a peut être besoin d'un peu de temps, si vous vous aimiez autant jusqu'à maintenant, les choses s'arrangeront surement mais pour ça il faut que tu garde le moral et que tu sois (je sais c pas facile!!!) positive....
Bon courage à toi et j'espère sincèrement que tout s'arrangera :)
Je ne sais pas trop quoi te dire...

Accroche toi!!! Tu as ta petite chienne (et comme le disais je ne sais plus qui: les animaux ne nous laissent jamais tomber) et une formation en vue, donc accroche toi à tout ça comme à une bouée pour sortir la tête de l'eau.

On pense tous fort à toi :kiss:
47 ans 02 335
je vous remercie toutes pour vos messages.
ça me fait chaud au coeur.
32 ans France 114
Quoi de plus à rajouter avec tous ce qu on dis les filles plus haut !!

On est toutes avec toi!!
Gros bisous :kiss:
B I U