MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai la honte

48 ans 1805
parce que....j'ai grossi...

Soit rien de bien banal jusqu'ici (et surtout ici je dirai).

Mais (parce qu'il y a toujours un mais....):

avant je fréquentais ce site (et d'autres aussi :lol:  
:lol: ). J'adorais les sorties avec certaines copines des sites d'ici et d'ailleurs...et puis j'ai grossi....
j'ai grossi....
et....
je n'ose plus aller à ces sorties entre rondes. Pourtant qu'est-ce que cela me rendait ma bouffée d'oxygène....
Ca me manque tellement ces soirées de size mais non, je crains trop le regard (même de gens de la size....oui). :cry:
38 ans Evry 93
Tu nous ferais pas un petit coup de blues???

Le fait que tu es grossi ne changera pas notre regard sur toi. Si les personnes que tu as rencontrée ici ton apréciée c'est pour toi et non pour ton physique. Tu ne crois pas?
A
40 ans 3124
Salut MuseaLaGrenadine,

Cette peur ainsi que cette honte, je ne pense pas que tu sois la seule içi à le vivre...

Tu as grossi, certes, c'est un fait, pourtant tu es toujours la même personne d'avant cette prise de poids..Tu n'es pas qu'un poids, tu n'es pas que des Kilos pris...

Les personnes içi sont toutes dans le même cas que toi, certaines assument où ont apprit à assumer, d'autres moins, mais cette peur que tu décris, on doit l'avoir tous et toute connue un jour.

Et pour être passer par là ou le vivre toujours, je ne pense pas que le but des rencontres VLR soit de te juger...
43 ans 298
Courage !! Force toi à sortir un peu quand même !!

bisous !!
48 ans 1805
bah le problème n'est pas de sortir mais de sortir avec des gens qui me connaissaient avant.....
j'ai pris euh....
40 kilos tout de même ('tain j'ai vraiment la honte....) :cry:
A
40 ans 3124
Bah...les gens ne t'apprecie pas pour tes kilos.

Les personnes qui t'apprecient reellement s'en foutront royalement de tes 40 KG de plus, surtout si c'est des VLRien (ne)s ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Oui, ici on est tous sur un pied d'égalité, on sait ce que c'est les kilos en trop...
Tu n'as pas a avoir honte de ce que tu es :evil: Et on ne te voit pas comme des kilos sur pattes!
43 ans 298
Tes amis ne te jugent pas sur tes kilos !!! Courage !
B I U