MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage existentiel

48 ans 1805
voir le sondage:
C'est une question qui me turlupine l'esprit car je trouve que c'est fondamental pour vivre pleinement sa vie.....
M
44 ans 453
j'ai repondu OUI et a 1000 % !!
40 ans 5932
On a des hauts, on a des bas, comme tous les couples. Mais, oui, dans l'ensemble je suis heureuse avec lui.
D
37 ans vendée (85) 2612
J'ai mis OUI :D car comme partout y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble c'est plutot le bonheur et on est tout les 2 super heureux! :D
38 ans Orgrimmar 6511
OUI! Mais je serai encore plus heureuse quand au lieu de vivre avec ma maman je vivrai avec mon chéri lol
42 ans IDF - 78 1276
Oui, il est trop bien mon homme.

Par contre je suis curieuse de connaître les raisons pour rester avec leur homme de celles qui ont voté non.
48 ans Paris 105
Moi j'ai voté non, et j'ai pris la question au pied de la lettre. Je ne suis pas heureux avec elle mais je le serai sans doute encore moins sans elle puisque je l'aime, même si c'est parfois assez difficile entre nous, pour des raisons qui viennent d'elle, de moi et ou de complètement autre chose.

Plus jeune je croyais que l'amour suffit pour être heureux mais ce n'est pas tout à fait vrai.
73 ans 3528
J'ai repondu oui, evidemment. Parfois je ne suis pas heureuse pour des raisons absolument pas liees a lui, parfois on passe par des moments plus difficiles... mais je ne l'echangerai pour rien au monde ;) :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
mamisha a écrit:
J'ai repondu oui, evidemment. Parfois je ne suis pas heureuse pour des raisons absolument pas liees a lui, parfois on passe par des moments plus difficiles... mais je ne l'echangerai pour rien au monde ;) :lol:

idem :lol:
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
mamisha a écrit:

+1 ;)
U
41 ans Chartres 1193
Heureuse aussi, malgré les difficultés de la vie ;)

Par contre, c'est pas très précis comme question, ça peut être vivre avec son homme, sa mère, son père, sa tante, ... :P
48 ans 1805
On est dans la rubrique Cercle des Amazones et des Zommes.

Et vous?
39 ans Paris 1810
Très heureuse!

Les désagréments, les peines, les frustrations etc... que je peux ressentir sont professionnelles ou personnelles (problèmes entre moi et moi :lol: ), lui ne m'apporte que du bonheur...
10361
louis_cyfer a écrit:
Provence a écrit:
mamisha a écrit:

+1 ;)

+1 ho que non ! :)
5031
a voté!

OUI a 200%.... :D même si des fois y a des hauts et des bas, depuis plus de 8 mois nous n'avons plus eu de bas... 8) (et je touche du bois!)

si je n etais pas heureuse, je lui aurai dis, et nous aurions trouvé une solution. idem s'il etait malheureux.

s'il est plus heureux sans moi je le laisserai vivre sa vie, certes ce sera dur mais son bonheur est ma priorité. et le contraindre a rester avec moi serait contraire a ma logique. voilà, mais bon pour le moment on parle + mariage que separation!! :lol:

ah la la, l'Amour.... :roll:
B I U