MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d conseils d femme...pilule du lendemain

U
42 ans dans le sud 304
Mais tu as bien fait Agnus, c'est très bien q les hommes aient conscience de nos pb! C'est juste q l'association du titre et ton pseudo m'a fait rire, c'est  
tout... C'était pr plaisanter et j'ai oublié de mettre un :lol: à la fin!
Voilà mon cher...
49 ans Rennes 613
ursula a écrit:
Mais tu as bien fait Agnus, c'est très bien q les hommes aient conscience de nos pb! C'est juste q l'association du titre et ton pseudo m'a fait rire, c'est tout... C'était pr plaisanter et j'ai oublié de mettre un :lol: à la fin!
Voilà mon cher...

ok ;) pas de pb... et t'en fait pas, j'ai bien saisi que c'était plutôt sur le ton de la plaisanterie... en plus je suis pas susceptible (ou alors je fais semblant !)
Et puis ben voui... je dois avouer que je pense être plus conscient des pb des femmes en général que des pb des hommes... (les hommes qui tout comme moi ne disent presque jamais, à tort, quand ils ont des pb...).
Mais je dois avouer (j'avoue bcp ces temps ci moi je trouve !) que cette remarque me touche beaucoup et ne me gènes pas du tout... bien au contraire, j'en suis flaté !
P
40 ans suisse-Lausanne 38
aaaaahhhhhhhhhhh :lol:

ya po d bb pour l'instant hhihihi ouuuuffff

j en ferais deux d un coup dans 3 ans kan les etudes seront finies !! :lol:
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
ce saignement était tout à fait normal après la pilule du lendemain et que yavait rien d'inquietant.

exactement.

En fait, la pilule du lendemain, c'est un truc bourré d'hormones. Quand, tu la prends, elle a pour effet de faire chuter ton taux plasmatique (=sanguin) d'hormones ovariennes . Elle provoque donc l'apparition des règles (en flux très abondant, mais limité dans le temps - ce qui explique ton 1 jour de règles), et par conséquent, l'évacuation d'un possible embryon.

J'espère que j'ai été assez clair :? :roll:

:Fade-color Kitty :Fade-color

PS. merci pour ce post.
j'ai justement un bilan de bio là-dessus à rendre avant la fin de la semaine, et ça m'a fait réviser ! :D
36 ans 92 1838
ptit-sucre a écrit:
aaaaahhhhhhhhhhh :lol:

ya po d bb pour l'instant hhihihi ouuuuffff

j en ferais deux d un coup dans 3 ans kan les etudes seront finies !! :lol:


:D
B I U


Discussions liées