MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre... Hauts de Seine

C
38 ans 37
salut, ;)

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 20 ans, j'habite les hauts de seine, j'ai passer le concours d'infirmière et comme vous pouvez le deviner je suis .... Ronde (1m77, 73  
kg, et un 44... sans commentaire)...

Donc se que j'aimerais c'est rencontrer des personnes de mon âge (plus ou moin) avec qui dialogué.

a bientôt j'éspère :angel:
41 ans paris 201
salut!!!! sa va ? bhen moi je suis des hauts de seine et j'ai 22ans je suis ronde égalment mais bien plus que toi bref d'autan plus que tu est super grande je ne mesure que 1m65 je suis acuellement a la recherche d'emploi et par la meme occassion de nouvelle rencontre nous pourrions faire connaissance si tu le veut bien sur ce bonne journée by byeeeeeeee
49 ans 14
+1 !
36 ans 92 1838
hello amie Verseau !! ;)
je suis également des Haut-de-Seine (Vanves).
Au plaisir de te lire !!
Amicalement

:Fade-color Kitty :Fade-color
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Diable c'est plein de banlieusardes ce coin...

Moi désolé je suis de Paris même alors vous comprendrez que je méprise la banlieue ( berkkk c'est sale, ya des étrangers pouahhhhhhhhh )

;) ;)

F. ( snob )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
Diable c'est plein de banlieusardes ce coin...
je méprise la banlieue ( berkkk c'est sale, ya des étrangers pouahhhhhhhhh )
;) ;)
F. ( snob )


:twisted: ma "banlieue" (kom tu di) est sûrement plus chic que ton "Paris même" :onfire:

mdrrrr

:vamp: niac niac niac niac ... :vamp: :vamp:

:Fade-color
49 ans 95 1388
Citation:
je méprise la banlieue


Tu as tort, il y a de ravissantes banlieusardes 8)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mais je rigole hin, je suis pas segreagationniste nan mais :roll:

F. ( qui deteste se fermer des portes :lol: :lol: )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
F. ( qui deteste se fermer des portes :lol: :lol: )


Hé Hé Hé ! :twisted:
J
43 ans paris 2
maylisse a écrit:
salut!!!! sa va ? bhen moi je suis des hauts de seine et j'ai 22ans je suis ronde égalment mais bien plus que toi bref d'autan plus que tu est super grande je ne mesure que 1m65 je suis acuellement a la recherche d'emploi et par la meme occassion de nouvelle rencontre nous pourrions faire connaissance si tu le veut bien sur ce bonne journée by byeeeeeeee
40 ans 78 8
coucou moi je suis des yvelines pres de versailles, j ai 22 ans et je bosse ds des maternelles et serait contente de faire vos connaissances!!
Bassianus a écrit:
Diable c'est plein de banlieusardes ce coin...

Moi désolé je suis de Paris même alors vous comprendrez que je méprise la banlieue ( berkkk c'est sale, ya des étrangers pouahhhhhhhhh )

;) ;)

F. ( snob )


fais gaffe toi!car les 3 mois riskent de passer a 6!!!t'as compris??
Emma
B
43 ans region parisienne 1
Misslitchi a écrit:
salut, ;)

Je m'appelle Elisabeth, j'ai 20 ans, j'habite les hauts de seine, j'ai passer le concours d'infirmière et comme vous pouvez le deviner je suis .... Ronde (1m77, 73 kg, et un 44... sans commentaire)...

Donc se que j'aimerais c'est rencontrer des personnes de mon âge (plus ou moin) avec qui dialogué.

a bientôt j'éspère :angel:


salut moi c delphine egalement d hauts de seine et si tu veux dialoguer je suis la .
Bonne journee
R
42 ans 92600 1
salut a toute :P , moi je suis d asnieres et j aimerai bien vous rencontré
histoire de se connaitre ;)
B I U