MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vie pas tres drole

M
45 ans annecy 8
c est l histoire de ma vie pas tres drole et vu que je suis au bord de la crise de nerf je viens vide mon sac ici un peu  
peut etre que ca me soulagera un peu

donc je suis une maman tres ronde j ai une adorable petite fille meme si desfois elle est plus demon que ange faut bien commencer par le positif
mais a cote de ca j ai un mari ki sert de decoration serieux il est ou fatigue ou pas la s occupe de sa fille kan il a envie mais pas trop atttention et apres il vient me dire que je ne sais pas m en occuper
y a un an il a commence a me taper dessus mais biensur c est de ma faute quand je lui parle de divorce lui me repond qu il partira avec la petite s il a pas ses papiers
il est inscrit sur 4 sites de rencontres mais n a pas envie de trouver quelqu un
et biensur c est moi ki paye les factures j exagere monsieur me donne la moitie du loyer et rempli le frigo une fois par mois et a achete deux vetements a sa fille.voila pour la vie familliale
cote boulot je bosse juste pour le service du midi en attendant de trouver un boulot a plein temps je bosse avec ma belle soeur au debut c etait sympa mais mademoiselle ki a 19 ans se prend pour la patronne vu ke c est son pere le boss seulement elle est loin d etre aussi professionel que lui et je suis assez franche donc quand ca allait pas je lui fesais remarque resultat pas apprecier et m a traite de merde bref au moins maintenant j ai appris a fermer ma gueulle c est peut etre pour ca que ca va pas je peux plus l ouvrir nul part resultat je grignote pour oublier moi ki etait fier d avoir perdu mes 20 kg je les ai repris en 6 mois
pour finir ma journee d hier je sors du boulot mon nerf siatique se reveille j arrive a la maison un chat avait chier sur mon pallier l evier etait bouche j ai passe 4h dessus pour qu a la fin mon cher mari ki s est quand meme decide a regarde me dise que c est le joint ki est mort. mais ce ki me tue le plus c est lorque ma puce me voit pleurer dit "papa tape maman" c etait pas la vie que je voyais pour elle j aurai aime la preserver encore quelque annees de la cruaute du monde

merci d avoir tout lu
41 ans lyon/paris France 46
ça fait toujours du bien de vider son sac,mais ça ne résous malheureusement pas les soucis.

Citation:
c etait pas la vie que je voyais pour elle j aurai aime la preserver encore quelque annees de la cruaute du monde

Ce n'est que mon conseil, il vaut ce qu'il vaut... mais si tu n'as pas pu la préserver de celà, mais c'est a toi de voir si tu veux qu'elle trouve celà normale toute sa vie.

Je ne crois pas qu'il soit autoriser de se faire cogner dessus, sauf si tu as un contrat de mariage particulier. Tu as des droits utilises les ne serait-ce que pour protéger ta fille, de son père comme de l'idée que son mari fera pareil avec elle plus tard.

Tu perdras ton boulot, tu passeras des moments difficiles mais le bout du tunnel y sera surement plus joyeux que l'impasse dans laquelle tu te trouves...
40 ans Var 61
Je rejoins que qu'a dis shisso tu ne voyez pas ca pour ta fille mais tu peux encore la préserver apparement tu n'es clairement plus heureuse avec ton mari et jusqu'a présent il leve la main sur toi un jour qui sait ca serra peut etre sur ta fille un conseil n'attend pas ce jour si tu n'est pas heureuse quitte le ca serra dur au début mais tellement mieux aprés ne reste pas dans ce cercle !!
Et ne paye pas pour ses sites de rencontre :o
Courrage je t'embrasse ;)
35 ans Cergy 699
Ma mère a été battu par mon père, je te conseil plus que vivement de partir. Elle a été a l'hopital, j'ai même cru l'avoir perdue une fois. Je lui disais de quitter mon père et je me suis sentie coupable de ne pas avoir pu l'aider. Je pense a ta fille en disant cela car elle a remarquée qu'il y avait un problème. Et si tu veux la préserver je pense que tu devrais porter plainte et tout de suite car cela empira considérablement. Part tant qu'il est encore temps et tant que tu le peu.
Et tu as parlée de papiers ?? Je n'ai pas bien compris mais ton compagnon est-il sans papiers ??
39 ans sud ouest 1026
si je peux te dire quelque chose:fuis tout ça,tu n'as pas à supporter les coups,je ne comprends que des hommes puissent cogner leur femme..ça me dépasse :twisted: fuis cette vie..tu asune petite fille qui construit sa personne de demain,tu n'as pas envie de la voir malheureuse plus longtemps?Un homme qui frappe sa compagne peut très bien se retourner sur ses enfants,le pas y est minime...Tu n'as pas à supporter tout ça,ni ta fille,prends tes clics et tes clacs et partez toutes les deux,le chemin ne sera pas facile mais tu te retourneras très vite,il existe des assos qui peuvent t'aider..ne te freine pas..tu n'as que 30ans..tu ne vas pas de faire tapper dessus toute ta vie car ton mari te fait du chantage...courage ma belle,aies confiance en toi et prends la bonne décision..réfléchis bien..
44 ans RP 3487
t'attends quoi ???
Vas t'en !!!!
48 ans 10768
TrysKellia a écrit:
t'attends quoi ???
Vas t'en !!!!

+1

Ce n'est pas en essayant de lui faire croire que tout va bien que tu préserves ta fille... Elle a déjà compris depuis longtemps de toute façon...

Si tu veux la préserver, commence par te préserver toi, et quitte cet homme qui te bat... Si tu n'arrives pas à le faire pour toi (et je crois que c'est très souvent ainsi dans le cas des femmes battues hélas... :(), fais-le pour elle, car comme dit Shisso :
Citation:
c'est a toi de voir si tu veux qu'elle trouve celà normale toute sa vie
44 ans là 5969
pareil que ce qui a déjà été dit, prends ta fille et vas-t-en!!!

ce n'est pas sain pour grandir et se construire ce genre d'ambiance familliale, et pour toi non plus...

il y a plein d'assos qui aident les femmes battues et leurs enfants...

si tu pars avec ta fille tu le devances...

ne sois plus une victime de ta vie, prends les choses en mains, sauve toi et sauve ta fille en même temps...
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait d'accord, tu as encore le temps de preserver ta fille et de lui rendre son sourire. Et même sans ça, tu n'as pas à rester avec un homme qui te bat.Fuis-le, il ne gâchera plus ta vie, tu à tout à y gagner, même si ce ne sera pas forcément évident au début.Renseigne toi, fais des démarches, mais protège toi et ta puce aussi...bon courage
50 ans albertville 1799
Outre les conseils qui ont été donnés plus haut, je voulais t'adresser un message de courage.

Il n'est pas facile j'imagine de vivre cela. Nous avons tous vécu des moments difficiles et douloureux, et tu es en plein dedans mais dis-toi que la vague est en train de passer et que tu pourras relever la tête pour prendre un bon bol d'air.

La roue tourne comme on dit. L'accumulation de tous ces événements doit te miner le moral mais essaies de te projeter dans l'avenir, rêve.
Tu auras forcément des jours meilleurs.

Ci-joint les paroles de butterflies and hurricanes de muse pour toi:

change everything you are
and everything you were
your number has been called

fights and battles have begun
revenge will surely come
your hard times are ahead

best, you've got to be the best
you've got to change the world
and use this chance to be heard
your time is now

don't let yourself down
don't let yourself go
your last chance has arrived
52 ans strasbourg 6049
TrysKellia a écrit:
t'attends quoi ???
Vas t'en !!!!

rien d'autre à dire...
39 ans Brive la Gaillarde 1397
louis_cyfer a écrit:
TrysKellia a écrit:
t'attends quoi ???
Vas t'en !!!!
rien d'autre à dire...

+1
M
45 ans annecy 8
merci pour vous messages ca fait du bien d avoir du soutien
et si je suis pas encore parti c est parce que sans tunes c est pas evident
50 ans Face au vent 5339
pyroski a écrit:
louis_cyfer a écrit:
TrysKellia a écrit:
t'attends quoi ???
Vas t'en !!!!
rien d'autre à dire...

+1

Ca, c'est toujours tellement facile a dire, et quand on se retrouve malheureuse en menage, avec ses momes dont on sait qu'ils morflent et aucune espece de visibilite quant a l'endroit ou l'on va aller quand on va prendre son petit balluchon, ses momes sous le bras et la poudre d'escampette...
Cest evident qu'il faut qu'elle se separe de son mari, maintenant quand on a des momes et pas de revenu, concretement ca s'organise et cette organisation prend du temps.

Mimisel deja je pense qu'il serait bon que tu te rapproches des services sociaux de ta ville. C'est essentiel que tu te fasses aider.
Ensuite sache une chose : dans les cas de violence, la police peut intervenir pour que ce soit l'homme qui soit mis a l'ecart du domicile familial. Les dispositifs de justice ne sont pas si mal faits en France, notamment pour les gens qui sont dans ton cas. Encore faut-il etre informee et guidee, c'est pourquoi je ne saurais trop te conseiller de te rapprocher d'une assistante sociale.

Et surtout, courage, courage, tu peux encore donner une jolie vie a ta fille :)
41 ans Montréal 1666
Citation:
c etait pas la vie que je voyais pour elle

Et pour toi, quelle vie voyais tu?

T'es pas oubligé de vivre tout ça. Tu sais, j'ai tellement vu ma mère se faire battre par mon beau père...

La seule qui peut changer tout ça pour elle et toi, c'est toi. Reste à choisir: être une éternelle victime ou agir. C'est pas facile et c'est entre tes mains, mais tu peux le faire, et si tu ne le fait pas pour toi, dis toi que ta fille n'a rien choisi et qu'elle le subit. Fais le pour elle!

Le monde est parfois cruel, c'est vrai, mais il faut faire des choix et trouver sa place au soleil.
B I U

Discussions liées