MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire

1389
un petit coucou a tous et toues.

voila depuis un an et demi que je suis avec mon fiancé, il ne cesse de me dire tou le temps quan on se  
promène ou à la télé: tu la vois celle ci comme elle est bonne, en parlant des autres femmes.
et moi ca me déprime j'ai l'impression d'etre moche et laide, tout a l'heure au tel, il me dit qu'on était invité a un baptème au mois de mai et puis me dis comme ça au ben il y aura ma cousine, elle est vachement bonne dommage que ce soit de la famille.

je ne sais plus comment réagir face a ses remarques. et ce que c'est deja arriver a certaine d'entre vous.
il a beau dire qu'il m'aime qu'il veut faire sa vie avec moi je ne sais plus comment faire.


merci
biz
39 ans 25 768
C'est sûr que ça fait mal d'entendre de telle paroles de la bouche de celui qu'on aime. ça m'est arrivé pendant une période avec mon ex copain pendant 1 mois je ne disais rien mais ça me blaissais et j'ai finis par mettre les poins sur les i en lui parlant de ce que je ressentais quand il parlait ainsi et après c'était nettement mieux il n'a jamais reparlé ainsi et me disais encore plus de mots gentil bref une grande discussion peux arranger tout ça !
47 ans Paris 211
Bonsoir

Parles lui dis lui. Comme il t'aime il comprendra.
Plus tu attendras plus cela sera dur pour toi d'en parler et plus tu auras mal.Le risque aussi c'est qu'à force d'entendre ce genre de choses, tu te sentes dévalorisée et plus désirée donc PARLE LUI car sinon ça va te miner.
Bon courage
Bisous
1301
Parle lui et explique lui réellement a quel point ca peux blesser mais surtout que c'est limite irrespectueux envers toi te parler tout le temps des autres femmes, et comme il t'aime, tu peux aussi lui souffler la bonne reponse en lui disant tu sais au lieu de me raconter comme les autres sont bonnes raconte moi comment tu craque sur MOI, comment tu est heureux avec MOI, car ca voit tu c'est ce qui est agreable a entendre de son fiancé et pas l'inverse.
45 ans saint laurent du var-nice 791
non mais , ho c est quoi ce mec!!!?!! :bad-words:
d ac avec les autres, discutent avec lui calmement, et explique lui que tu te sens laide a force qu il dise ca!! il aimerait pas que tu en fasse autant!!
et oui, s il t aime vraiment il comprendra, mais ne lui explique pas sous la colere.
fauis le et tiens nous au courant, courage ma belle!!
et si par hasard il v pas comprendre, voir meme t critique de penser ca, c est vriamanet un nul, au moins tu t en appercois pas trop tard!!
bizou
C
38 ans 37
Mais quesque j'entend!!!
alors:
:arrow: tu lui dit d'arrêter de parler comme ça parce que "BONNE" c'est digue de gamin de 15 ans!
:arrow: il fait que tu ai une conversation avec lui si tu ne lui dit pas se qui ne va pas il ne poura pas le deviner et continura
:arrow: toi aussi fait comme lui des que tu vera un beau mec a la télé fait comme lui! dit lui que
"la fille qui sort avec se mec a vraiment de la chance"
"que tu ne comprend pas comment font C mec pour être aussi beau"
...etc

bonne chance ;)
9
bonsoir!
oui moi je suis un mec, quand tu vois des beaux garçons tu lui dis voila .............
bonne chance
euh t'es sûre qu'il t'aime?? :shock: :roll:
car moi ds des reflexions aussi connes que ca,jvois pas de l'amour!
on parle pas comme ca aux gens...y'a un minimum de respect à avoir...
qd il te dit des choses comme ca demande lui ds ce cas là pkoi il est ac toi?et tu verras bien ce qu'il te repond....et puis fais la meme chose et la ophrase "ce garcon est beau" est pas assez forte,il te dit"celle là elle est bonne"?et ben toi tu dis"putain comment il est trop bien golé celui là!"
bises....et bon courage
Emma
42 ans Oise(60) 816
Ca existe encore ce genre de mec? :shock:
Un homme comme ca je le vire surtout que c est pas juste une fois pour rire...je crois que le coup de la cousine moi je te l aurai viré, vite fait bien fait,il se rend compte de ce qu il dit ????
Il est ou le respect la dedans...c est pathetique ce genre d attitude ... :x
Si tu veux pas le quitter faudrait mettre les choses au clair avec lui et qu il comprenne le mal qu il te fait...c est mechant,bete et blessant...c est pas comme ca qu on agit lorsqu on est amoureux...ou alors je sais plus ce que c est d'aimer ni comment on fait :roll: :roll: :roll:

Bisous ma belle et bon courage ;)
52 ans BREST 3113
Il est gonflé le gars !! Tiens essaye de faire pareil quand tu croises un beau mec on verra bien sa réaction nan mais :evil: . Il a quel age ton homme pour faire des réflexions de ce genre ??
47 ans 1551
Moi je vois deux raisons possibles à son comportement (y'en a peut etre d'autres mais j'ai une mauvaise vue)

1) Il te considère plus comme un pote que comme une fiancée (ça arrive les gens qui sont ensemble mais sont en fin de compte de très bons amis)

2) Il essaie de te faire réagire. Dans ce cas je sais pas pourquois, je vous connais pas et je suis de toute façon pas psy. Mais ça vaut quand même la peine de lui demander pourquoi! J'ai un ami qui fait ça avec sa fiancée et les connaissant je crois qu'il essaie de tester ses sentiments en fesant ça.
50 ans Alsace (68) 1115
Bon, encore qu'il trouve d'autres femmes belles, soit, ça n'engage à rien. Mais bon, de là à te le dire fréquemment, accentuer par des "trop bonne", heuu, ça passe beaucoup moins bien... Mais le coup de la cousine et du "c'est dommage qu'elle soit ma cousine", heuuu, là, non, ça passerait certainement pas...
Comme il a déjà été dit, je te conseillerais de lui en parler.
Si comme il te le dit, il t'aime, alors il se rendra compte que tu as raison et que ses propos te blessent (il devrait déjà s'en rendre compre, mais bon, les mecs, parfois... :lol: :P ), sinon, ben j'espère quand même pour toi qu'il s'en rendra compte...
Courage, et parle lui de ton problème, tu iras beaucoup mieux après...
:)
50 ans 86 832
tu devrais aussi dire que tel mec a un beau p'tit C** on verra comment il va réagir :evil: non mais... T'es quoi alors pour lui? parle lui parceque des réflexions comme ça je crois que tu pourrais t'en passer! Il est pas avec son pote pour parler comme ça :evil:
M
51 ans 1134
Mais il sort d'où ce bouffon ????? Il se croit où ?
Mais dépêche toi de jeter ce blaireau!!! il n'a aucun respect pour toi ni pour aucunes femmes dailleurs...c'est quoi ce langage ?? elle est "bonne"....
Tain envoie le moi 10 jours, je vais te le matter moi celui là !!!
Abruti va !

Oui bon d'accord çà m'a mise en colère, je :arrow:
:lol: :lol: :lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben quand il dit ça, tu le regardes dans les yeux et tu lui "ben là, tu vois, je parle à un con fini"
Je suis sûre que ça lui fera un effet aussi boeuf que ses remarques à toi.
B I U