MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi reconnait on qu'un homme ne vous désire plus ou - ?

Bonjour,

J'ai pris pas mal de kilos depuis que je connais mon chéri. depuis 5 ans, j'ai pris environ 30 kilos.
Hé oui, quand je l'ai rencontré j'avais maigri et je n'osais  
pas manger devant lui, donc j'ai perdu, mais bonheur aidant j'ai tout repris avec le sourire sans m'en rendre compte !
Je me sens à peu prés bien dans ma peau sauf quand je suis toute nue.
Lui c'est à peu prés pareil. Quand on s'est rencontré il était mince, mais il a repris les mêmes kilos que moi, mais comme il est trés grand ça lui va bien et je le trouve beaucoup plus beau.

Jusqu'à un certain temps cela ne posait plus de pblms dans notre vie de couple, mais depuis un certain temps j'ai l'impression qu'il me désire moins.
Nous nous aimons toujours autant, il n'y a pas de doutes, mais la passion est partie. Des fois j'ai même peur de n'être devenue que sa meilleure amie en quelque sorte. Il me caline beaucoup, mais c'est toujours soft et tendre.
Il passe moins souvent à l'acte, prétextant la fatigue.
J'ai l'impression qu'il me regarde moins, qu'il fait moins attention à ce que je porte, même au niveau des sous vétements. On dirait que la routine s'est installée.

On ne le fait plus qu'une fois ou deux par semaine, le temps du week end le plus souvent.
C'est vrai qu'il dort trés tot, il a un travail stressant et fatiguant.
On en a déjà parlé des tonnes de fois et je le harcèle de me dire la vérité. Il me jure qu'il est juste fatigué mais même en vacances le sexe n'est plus sa priorité.

Du coup je recomplexe, je n'ose plus prendre d'initiatives de peur d'être rejetée, même s'il le fait gentimment.
J'aimerais perdre des kilos mais je n'ai pas réellement la volonté parce que quand je me regarde je ne me dégoute pas. Je pèse 97 kilos pour 1m66. J'ai toujours pensé qu'un homme qui aime sa femme la regarde toujours avec les yeux de l'amour (plus gnan gnana tu meurs mais c'est comme ça), du coup je me pose des questions sur son attirance vis à vis de moi.

Donnez moi vos avis, vos conseils, ça serait sympa !!!
Je suis un gars (enfin je crois) et tu as toi même l'air de reconnaître qu'il y a moins (ou au pire plus du tout) de désir de sa part; tu le côtoie nous non donc tu es la mieux placée pour le détecter...mais déjà la manière dont tu décris la situation laisse penser qu'il y a -au minimum- une baisse de désir à 90 % de chances, puisque l'excuse de la fatigue ça passe 1,2,3,10 fois mais pas tout le temps quand même.

Mais j'ai l'impression que c'est un problème chez les couples qui commencent à avoir pas mal d'années d'existence...LA ROUTINE c'est une plaie ça te fait exploser un couple en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'il se forme...donc c'est possible que cela soit la raison principale.

J'vois pas ce que tu peux faire d'autre tu lui en a parlé franchement, il t'as dit qu'il n'y avait rien du tout...peut-être qu'il se décidera à en parler un jour, ou peut-être même qu'il n'y a aucun problème.

Quand j'y pense ça doit être dur des 2 cotés puisque toi tu sais pas si il est toujours autant à fond dedans, lui il doit être meurtri de constater ça et si c'était un salaud il aurait déjà décampé je pense histoire de chercher la solution de facilité; moi déjà j'aurais trop de mal à quitter une femme pour ce motif, j'culapbiliserais H 24...

Ouais, c'est vraiment pas facile ton truc et j'connais pas ton tempérament mais si il ne se met pas à table de lui même, prépare toi à ne pas lui laisser une minute de répit (enfin laisse le aller à son travail quand même ça peut lui servir :D) jusqu'à ce qu'il se décide à cracher le morceau...bah oui c'est radical mais va falloir le crever cet abcès parce que en arriver à poser cette question sur un forum c'est chaud la.

Eh ben ! jamais j'aurais imaginé écrire un post comme ça après la journée que je viens de passer; j'vais me coucher moi ! =;
44 ans RP 3487
Deux fois par wkend après 5 ans de vie de commune c'est pas si mal hin !!! :lol: :lol:

Nianiania ... pas solidaire non plus sur ce coup là !!!
44 ans jura 194
salut Tryskelll!!!

comme je te comprend, je suis plus ou moins dans la meme situation mais nous ca fait encore plus longtemps qu'on est ensemble!!!
je crois que la routine c'est vraiment installé et que les pbs aidant nous a eloigné.
Mais pour mon mari il trouve pas qu'on a un probleme alors tous va bien lol c'est la theorie de l'autruche.
Nous vivont l'un a cote de l'autre depuis quelques mois et plus ensemble.
dsl mais je suis tres mal placer pour d'aider mais je suis te tout coeur avec toi
bon courage à toi
Salut

Merci pour vos réponses c'est sympa.
En fait j'en ai encore reparlé avec lui hier soir mais il me jure que c'est un problème de fatigue et de surmenage et de fainéantise aussi !
Il me dit qu'il a souvent envie mais qu'il n'arrive pas à se décider parce qu'il a la tête ailleurs et qu'il est naze.

Je lui ai demandé d'être un peu plus attentif et d'oser plus. En fait je pense que c'est le problème de la majorité des hommes, ils ne s'expliquent pas, ils ne nous rassurent pas comme nous aurions envie qu'ils le fassent.
Ils ne comprennent pas combien c'est important pour une femme d'être regardée, surtt si celle ci se sent mal dans sa peau en ce moment.
Ile me dit qu'il fait attention et c'est vrai qu'il est toujours attentif à ce que je me sente bien, il me dit quand quelque chose ne me va pas, il me dit que je suis belle mais comme moi je ne le trouve pas ces simples mots passent par une oreille et ressortent par l'autre.
Je ne comprends pas pk il me trouverait belle alors j'ai tendance à me faire vite des idées et j'ai l'impression qu'il baratine pour être tranquille.
Heureusement je lui ai demandé pk il me trouvait belle et il a su me répondre mais je ne comprends pas pk un homme a toujours besoin d'être sollicité pour faire des compliments.

C'est peut être le fait qu'on se connait depuis nos 17 ans. En plus c'est mon meilleur ami, on s'est vraiment bien trouvé on est exactement pareil, je suis peut être exigeante.
Mais j'ai toujours peur que le pblm vienne de moi et qu'il finisse par aller voir ailleurs, même s'il est trés loyal et respectueux. Je ne le vois pas me faire ça mais je comprendrais, c'est humain de ne plus aimer quelqu'un physiquement. Je ne veux pas qu'il se laisse tenter par quelqu'un d'autre.

Merci pour vos réponses
51 ans 76 10598
TrysKellia a écrit:
Deux fois par wkend après 5 ans de vie de commune c'est pas si mal hin !!! :lol: :lol:

+ 1. :mrgreen:

Sincérement, juste pour parler de fréquences, il n'y a pas de règles. On peut être toujours aussi amoureux et désirer sa moitié sans faire cracrac tous les jours ni toutes les semaines. Chaque couple a SA norme à lui. ;)

Par contre, là où ça peut devenir gênant, c'est quand un des deux n'y trouve plus son compte ... et cela semble être ton cas.
Là, pas de miracle : il faut en parler, calmement.
Tu sais, il est fort possible qu'il soit effectivement très stressé par son travail mais seule une vraie discussion te l'apprendra.

NotaBene a écrit:
LA ROUTINE c'est une plaie ça te fait exploser un couple en moins de temps qu'il n'en a fallu pour qu'il se forme...donc c'est possible que cela soit la raison principale.

Moi, je ne pense pas. C'est encore une question de couple, de caractère. Pour certaines personnes, Monsieur et moi sommes le summum du vieux couple planplan et routinier. On préfère mille fois une bonne soirée à la maison aux sorties diverses et variées. On passe nos vacances au même endroit. On prend plaisir à faire les trucs les plus balans comme les courses etc ... bref, la routine quoi.
Mais cela NOUS convient et NOUS plait.
Il faut arrêter, à mon avis, de diaboliser la routine. Elle ne devient gênant que quand le couple en souffre mais certains couples aiment la routine. ;)
3712
TrysKellia a écrit:

Nianiania ... pas solidaire non plus sur ce coup là !!!

bouh ... **soupir**
Je suis a peu prés d'accord avec toi sur ce point, je ne pense pas que la routine y soit pour quelque chose, encore qu'il faut bien définir ce mot.
On est bien tous les deux, on s'entend à merveille, on se marie en mai 2009.
On est exactement comme vous, on aime bien être à deux, on profite de chaque instant pour partager des trucs ensemble, on fait toujours tout à deux, c'est trés rare que l'on fasse des loisirs séparés. Chacun met de l'eau dans son vin pour être avec l'autre et finalement c'est cool de se faire plaisir.

C'est juste ce petit problème coté sexe qui me dérange, surtt parce que je suis complexée.
Le problème vient certainement de moi en fait...
Faut que j'arréte de psychoser !

Ca me fait du bien d'en parler ici ca va déjà mieux !!!

:D :D :D
U
41 ans Chartres 1193
Je pense aussi que deux fois par semaine, c'est déjà bien !

Tu parlerais d'abstinence quasi total, là je dirai qu'il y a un vrai problème, mais là franchemeent... je vois pas trop le souci.

Bon d'accord avant vous faisiez plus souvent, tu as gardé les mêmes envies, mais pas lui... c'est normal, ça arrive.

L'important est que vous en parliez et trouviez un équilibre, pour pas que ça vous pourrisse la vie et pour profiter de chaque instant.

Puis, s'il continue à être tendre avec toi, t'inquiète pas, c'est que ton physique ne le rebute pas ;)
44 ans RP 3487
Citation:
bouh ... **soupir**

Mouhahaha ^^
Enfin jme comprends !!!! ^^
48 ans Paris 105
Je ne suis pas très bien placé pour parler de l'absence de désir chez un homme mais... est-ce qu'il t'arrive de prendre l'initiative ? Parce que ça peut être lassant d'être cantonné dans le rôle "actif", ce qui est quand même souvent le cas. Surtout s'il est "fatigué"...
L
39 ans Bruxelles 1086
Tu sais mon chéri et moi en semaine depuis qu'il travaille c'est quasiment plus jamais, pcq quand on rentre souvent on va à la dance et ensuite ben on est fatiguée.

Si il essaiait de se trouver des excuses tout le temps (même le we) là tu pourrais peut-être t'inquiété. Mais la fatigue et le stress cela ne fait pas bon ménage. Moi le petit truc que je fais de temps en temps c'est dés qu'il rentre je l'aide à se mettre plus à l'aise, puis je l'installe sur le lit pour lui faire un massage, c'est un moment tendresse qui se transforme souvent en moment passion.
si il te dit que c'est vraiment un problème de fatigue ben ça te servira a rien de perdre du poids..en plus tu dis que tu ne te dégoutes pas comme ça!
43 ans Thaïlande 1084
Tryskelll a écrit:
C'est juste ce petit problème coté sexe qui me dérange, surtt parce que je suis complexée.

En fait c'est surtout ça le problème, non ? Mais je crois que les différents messages t'ont montré que la situation n'a rien d'exceptionnel, et que ce n'est donc pas dû à ta prise de poids. 2 fois/semaine, il me semble que c'est dans la moyenne, et encore, en répondant aux sondages les gens ont toujours tendance à surévaluer la fréquence des câlins ;) Finalement vous êtes peut-être dans la moyenne haute. Donc je crois que tu peux te rassurer, ce n'est pas ton physique qui est en cause ! :)
B I U

Discussions liées