MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scatophilie...

P
40 ans Nice 21965
quoi les gens ne meurent pas vraiment dans les films :shock: :lol:

ce que je veux dire c'est que si je met les doigts dans la gorge, bah  
je vomis aussi, je vois pas comment un tuyau peut etre mis dans la bouche pour que ca fasse cet effet la ou autre trucage
E
44 ans paris 282
burning_duck a écrit:
sexe = plaisir
sexe = relation annale
relation annale = plaisir
dilatation du rectum = plaisir
faire caca = plaisir
caca = plaisir


Merci pour cette note de légèreté...

Question, est-ce que qqn connait la différence entre scatophilie et coprophilie...j'ai jamais compris...

Je suis tombée sur une question très très drôle en fouinant:
La coprophilie est elle l'aboutissement suprême de l'écologie ?
Améditer les gens, à méditer.....
E
44 ans paris 282
mellecyann a écrit:
burning_duck a écrit:
sexe = plaisir
sexe = relation annale
relation annale = plaisir
dilatation du rectum = plaisir
faire caca = plaisir
caca = plaisir


Merci pour cette note de légèreté...

Question, est-ce que qqn connait la différence entre scatophilie et coprophilie...j'ai jamais compris...

Je suis tombée sur une question très très drôle en fouinant:
La coprophilie est elle l'aboutissement suprême de l'écologie ?
A méditer les gens, à méditer.....
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
quoi les gens ne meurent pas vraiment dans les films :shock: :lol:
ce que je veux dire c'est que si je met les doigts dans la gorge, bah je vomis aussi, je vois pas comment un tuyau peut etre mis dans la bouche pour que ca fasse cet effet la ou autre trucage


Mais que tu es compliquée ! :lol: Il suffit de faire un film avec rien qui sort, juste de donner l'illusion, et de truquer au montage. Tu as vu l'Exorciste ? Ben voilà, c'est le principe ! ;)
10361
burning_duck a écrit:

dilatation du rectum = plaisir


donc tu a essayé et ca ta procuré du plaisir ! tu peux nous en dire plus ?

burning_duck a écrit:
faire caca = plaisir
caca = plaisir


Ce ne sont pas des plaisir, ce sont des fonctions naturelle du corps humain.
Je prends pas mon pied quand je suis sur le trone, pâs en évacuant des choses qui ne sont plus utile a mon corps.

Quand j'ai envie de me faire plaisir, je sais pas moi je fais de la photo, j'ouvre un bouquin, je vais boire un café en terrasse au soleil etc etc, pas couler un " bronze"


:roll: :roll:
38 ans Orgrimmar 6511
Si si ça fait plaisir...
Dans le sens ou...
CA SOULAGE! et ça tu viendras pas me dire le contraire quand même?
:lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
mellecyann a écrit:


Question, est-ce que qqn connait la différence entre scatophilie et coprophilie...j'ai jamais compris...




Ben je connaissais pas coprophilie, je connais coprophagie, le fait de manger du caca mais sinon ??
10361
Yuutsu a écrit:

CA SOULAGE! et ça tu viendras pas me dire le contraire quand même?
:lol:


mais non bien sur que non :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
Bon, j'ai cherché sur le TLF http://atilf.atilf.fr/tlf.htm et çà dit juste que ce sont deux mots synoymes...
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Athy a écrit:
quoi les gens ne meurent pas vraiment dans les films :shock: :lol:
ce que je veux dire c'est que si je met les doigts dans la gorge, bah je vomis aussi, je vois pas comment un tuyau peut etre mis dans la bouche pour que ca fasse cet effet la ou autre trucage


Mais que tu es compliquée ! :lol: Il suffit de faire un film avec rien qui sort, juste de donner l'illusion, et de truquer au montage. Tu as vu l'Exorciste ? Ben voilà, c'est le principe ! ;)


sauf que dans l'exorciste elle avais un tuyau et le rendu est pas du tout le meme *athy mode tatillonne :mrgreen: *
49 ans albertville 1799
Co_lette a écrit:
burning_duck a écrit:

dilatation du rectum = plaisir


donc tu a essayé et ca ta procuré du plaisir ! tu peux nous en dire plus ?

burning_duck a écrit:
faire caca = plaisir
caca = plaisir


Ce ne sont pas des plaisir, ce sont des fonctions naturelle du corps humain.
Je prends pas mon pied quand je suis sur le trone, pâs en évacuant des choses qui ne sont plus utile a mon corps.

Quand j'ai envie de me faire plaisir, je sais pas moi je fais de la photo, j'ouvre un bouquin, je vais boire un café en terrasse au soleil etc etc, pas couler un " bronze"


:roll: :roll:


Ah non, je m'insurge...........lol
Ce n'est pas pour rien qu'existe le stade anal dans l'enfance. Il y a bien un plaisir physique de l'enfant qui fait caca (et je ne parle pas de la relation psychologique associée à ce stade).
10361
ben j'ai du le dépasser alors et burning non :lol:
Par contre pour les momes je n'ai pas et je n'aurais de base de données donc le problemes est résolu :)
40 ans 59 252
je viens de lire tous vos posts alors que je viens de finir de manger, j'ai l'estomac un peu retourné lol bon appétit bien sûr!
2513
Revenue aux petits oignons avec une sauce Madère, je conseille. Il faut juste prendre gare à la surcuisson, si ça commence à sentir trop fort il faut vite retirer du feu.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
60207 a écrit:
Revenue aux petits oignons avec une sauce Madère, je conseille. Il faut juste prendre gare à la surcuisson, si ça commence à sentir trop fort il faut vite retirer du feu.


Sentir trop fort est un impératif là 😂😂😂😂
B I U