MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre 74 et suisse proche

34 ans 1584
Voila, comme ya pas des masses de gens dans le 74, je propose qu'on réunisse Haut-savoyard et suisse.

Donc voila si quelqu'un a qqch a proposer...

Moi j'adore halloween, j'aurai bien proposer  
une soirée chez moi, le probleme c'est que je n'ai pas de chez moi. Je me vois mal dire a mes parents "des gens du net viennent manger ce soir ^^"
5031
coucou je suis de Genève... ce serait cool si on s'organisait une sortie un de ces 4!

biz!
34 ans 1584
Il el faut !!!! :lol:
M
46 ans Genève Suisse 17
salut,
moi je propose de faire une fête chez moi si tu veux !
ou autre

j'habite une maison à Genève (grande)

contacte moi: msn ma-cabane-en-bois@hotmail.fr
34 ans 1584
Lol , sur un autre post tu propose des rencontres en picardie nan ? ...
C
48 ans Haute Savoie 4
Je suis ok pour une rencontre prochaine !
34 ans 1584
coool :D
34 ans 1584
ouhou !
33 ans cluses (74) 11
Coucou jsuis partante aussi! Pluson est de fou plus on rit ^^
C
48 ans Haute Savoie 4
Bon alors on se la fait cette rencontre ! ;)
34 ans 1584
Bah si personne se motive...
K
40 ans 12
Vous êtes de quelle ville du 74 ? Parceque moi aussi je suis du 74 si ca se trouve on habite dans la même ville 8) Sinon vous avez réussi à vous rencontrer ?
K
40 ans 12
Personne ?
38 ans 900
Coucou ^^

Je suis de Thonon-les-Bains et je ne serai pas contre de rencontrer de nouvelles personnes (attention, je parle amicalement, je ne cherche pas de ptit ami, encore moins de plan sexe, je précise car j'ai vu les annonces que tu as posé Kaelin - d'ailleurs quand on enlève le "e", on voit où tu veux en venir haha XD)

Bisous <3
coucou les fiiiiiiiilles !

Euuuuh j'ai emménager il y a une semaine à Araches La Frasse, à quelques kilomètres de Cluses...

J'aimerai rencontrer des coupiiiiiiiiines (mon copain est... très jaloux ^^) et aussi trouver un bon médecin, pour le traitement de l'obésité...

Merci merci !

Bisouuuuuus ^^
B I U