MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi aussi j'en veux une !!!!

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, la SNCF... chacun à son avis dessus, ce n'est pas ce qui m'intéresse là tout de suite, ni une critique de leur nouvelle pub et stratégie de communication...

Nan, moi  
ce que je veux...

C'est une de leurs petites idées roses, là, celles qu'on voit dans la pub !!!!

Sont trop trognonnes, ces idées SNCF, toutes roses, joufflues et rondelettes, on dirait des pokémon en plus joli ! J'EN VEUX UNE !!! Qu'elle me sorte de la tête comme dans la pub et qu'elle soit ma copine, que je la caline et que je m'en occupe... JE VEUX UNE IDEE ROSE !!!! :D

ok, ok, je vais me coucher et prendre mes cachets :D
pour une fois que la sncf fait un truc bien... hum, non, j'avais promis, pardon !
1488
Ah bien voila, encore une victime des transports en communs qui a pété un catener :lol:
Bon, disons que dans 2 semaine c'est l'anniversaire d'un couple de neveux/nièces et je me suis surpris à penser " tiens, ce serait pas mal comme cadeau un ptit ..machin comme ça..une sorte de croisement de marchmallow et de poulpe.. :drinking: "
Tiens, demain je file à l'INPI pour voir s'ils ont déposé leur "bloubiloboule" dans les dessins et modèles.. :twisted:

gawan - riche (potentiellement)
50 ans Dans les nuages 764
Moi aussi j'aimerai bien en "adopter" une ou même plusieurs petites idées roses!!!
c'est vrai qu'elles sont toutes mimis...
Ils pourrrait même les sortir en différentes couleur!!!

lol

moi aussi, suis fatiguée...DODO... :roll:
47 ans in a Champagne glass... 8297
si si moi aussi j'en veux une!! Ma preferée c'est la dernière idée dans la pub...

Je la chouchouterais mon idee!!

:lol: :lol:
1301
kkun a une image de ce machin truc rose adorable, non pas ce qu'ici ben yapas truc rose adorable dans les pub !!! allez quoi partagez !! 8)
44 ans France 5623
jamais vu non plus :cry:

(purée: pas vu la pub contrex, pas vu la pub sncf, etc!!!)(c'est le drame)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Vous trouverez le film publicitaire sur le site de la sncf, ici : http://www.sncf-ideesdavance.com/

Désolée de ne pas avoir trouvé de lien plus direct, tout ça c'est emballé dans du Flash !

Moi je vote pour qu'on monte un fan-club des idées roses, ça vous dit pas ? Vive les idées roses !
G
53 ans bretagne 1134
ah oui ah oui , moi aussi je veux avoir mon idéee rose que je pourrais chouchouter et caliner, l'est trop mimi cette petite idée :D
1488
Du reste ça doit etre pratique pour jouer au bilboquet, au jokari et à la pétanque ces ptites betes là..

gawan - Viens pitite idée rose, viens... :twisted:
47 ans 1551
Moi je trouve que ça ressemble à des maladies vénériennes mutantes géantes venues envahir la planete!

non, pas vlriennes...vénériennes!!!!!
45 ans Bretagne 1692
Raoul_le_conquerant a écrit:
Moi je trouve que ça ressemble à des maladies vénériennes mutantes géantes venues envahir la planete!

non, pas vlriennes...vénériennes!!!!!


Ben moi aussi : je peux pas la regarder cette pub :?

La première fois que je l'ai vu, j'ai eu envie de vomir. Je supporte très mal de voir des trucs bouger sous la peau (par exemple le film The Faculty), et voir les machins qui bougent sous la peau puis sortent du corps comme ça, rien que d'écrire là : ça me gratte et j'ai envie de vomir et je fais la grimace :?
47 ans 1551
Et accessoirement (pour faire ma mauvaise langue) avant de chercher des nouvelles idées ils feraient mieux de se demerder pour faire marcher celles qu'ils ont déjà mis sur pieds....mdr
47 ans in a Champagne glass... 8297
Katcal a écrit:


Moi je vote pour qu'on monte un fan-club des idées roses, ça vous dit pas ? Vive les idées roses !


Vi Vi je suis POUR le Fan club des pitites idées roses.... :multi:
C
38 ans 37
Moi je vote pour qu'on monte un fan-club des idées roses, ça vous dit pas ? Vive les idées roses !

Moi aussi!
ma préféré c'est la pauvre petite idée rose qui est abandonner dans la boite de conserve :cry:
elle me fait trop de peine!

bon, alors katcal à quand un fan-clug des idées roses? ;)
49 ans 741
moi aussi je trouve cette pub tres bien faite et bien pensée !!
B I U