MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde et homosexuelle

41 ans picardie 8
Bonjour,

Voilà je suis lesbienne et ronde et je cherche des personnes dans le même cas que moi pour en discuter et partager nos différentes expèriences.
34 ans 1584
Coucou, bah moi je n'ai aucune experience, mais je pense etre bi, je suis tres souvent attiré par des filles.
Mais comme je suis avec mon chéri d'amour je vais pas m'amuser a le tromper^^.
44 ans Somewhere in the night... 437
Salut je suis gay et obèse voila est ce que pour les filles c est aussi difficile que pour les mecs?
36 ans l'ile des snipers 567
je sais que ma tata lysa est lesbienne, mais je crois qu'elle a le coeur brisé >_<"

http://www.morti-or-lysa.20mn.com/
39 ans Nantes 177
Hello je sais je fais remonter un post qui a de l'âge mais moi ronde et homo si tu veux qu'on en cause, quoi que je ne sais pas trop de quoi il y a à causer... A part les pb de look qui sont les mêmes quelle que soit la sexualité... Les pb de tolérance/intolérance qui sont les mêmes quel que soit le poids... Enfin si tu veux qu'on en cause, je suis là quoi.

Des bises et des buzz.
24
Attirée par les femmes, mais pas un corps qui me permettent de m'assumer dans le jeu de la séduction. je me délecte de voir parfois les attitudes choquées de personnes devant un couple du même sex qui fait preuve de tendresses.
Quant à mon parcours amoureux? Un rejet de ce que l'on peut qualifier d'une butch stone car ne fréquente que des tops, puis une barmaid qui crut que je la courtisais. lol
Les lieux parisiens pour se retrouver entre femmes me paraissent tellement sinistres (unity, tango, etc...)
Quant à la discrimination du corps rond, je suis désolée de le dire, mais les femmes sont encore plus cyniques en la matière que les hommes. Si vous ne faites pas le 38 réglementaire et ne souhaitait pas sortir avec les reliquats d'une lesbienne "échouée", je ne vois que la chasteté.
C'est dit à la fois sur le ton de l'humour mais empreint d'une réalité qui s'impose à moi et à de nombreuses lesbiennes rondes. Je parle ici sur Paris. Je ne sais pas comment cela se passe sur la province.
Bonne soirée.
32 ans ... 182
Une de mes amies est lesbienne et vraiment très très ronde, ça ne l'a jamais empêchée de se trouver une copine, même sur Paris. depuis qu'elle est en âge de savoir ce que sont les relations amoureuses, elle a dû passer 6 ou 7 mois seule (au total) et avec de nombreux flirts. Elle est actuellement re en couple depuis un an. Pour ma part, je suis bi mais n'ai jamais eu à faire face à cela, étant une sociopathe confirmée xD. Mais c'est vrai, les femmes sont encore plus dures et exigeantes que les hommes, qu'elles soient lesbiennes ou pas.
51 ans En Suisse ... 108
Billou91 a écrit:
ça ne l'a jamais empêchée de se trouver une copine, même sur Paris.


C'est plus difficile d'être ronde à Paris?

Moi aussi je suis plus facilement complexée face à une femme... même si personnellement j'aime les femmes bien, bien rondes ;)
50 ans 175
Je vis avec un homme, mais j'ai eu une aventure de 2 ans avec une femme.
Et bien, elle n'était pas ronde, moi si, et je pense qu'on a vécu cela de la même manière.
32 ans ... 182
Candy9 a écrit:
Billou91 a écrit:
ça ne l'a jamais empêchée de se trouver une copine, même sur Paris.


C'est plus difficile d'être ronde à Paris?

Moi aussi je suis plus facilement complexée face à une femme... même si personnellement j'aime les femmes bien, bien rondes ;)


C'est vraiment plus difficile, j'y suis de plus en plus régulièrement et c'est galère car le regard des gens sur toi est vraiment scrutateur...Ce n'est pas la même chose en province ou dans les autres très grandes agglomérations.
Pour être allée en Normandie plusieurs fois (à l'occasion de visites à l'amie en question), je peux affirmer que la façon dont nous sommes regardées (les femmes rondes et les couples homos) n'est pas du tout la même.

Pour ma part, je ne cherche personne au lycée (filles comme gars) ou des gens de ma tranche d'âge, ils sont encore bien trop focalisés sur le physique.
50 ans 175
Lilinegoth a écrit:
Coucou, bah moi je n'ai aucune experience, mais je pense etre bi, je suis tres souvent attiré par des filles.
Mais comme je suis avec mon chéri d'amour je vais pas m'amuser a le tromper^^.

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alizee0123 a écrit:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ;)

Euh... ça dépend de chacun et de ses convictions quand même, nan?
50 ans 175
Bien sur,
Mais en général, les hommes sont moins jaloux d'un écart avec une femme.
R
39 ans 15384
alizee0123 a écrit:
Bien sur,
Mais en général, les hommes sont moins jaloux d'un écart avec une femme.


Le mien,dans les deux cas il pète un cable... mais bon après certains couples fonctionnent comme ca!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alizee0123 a écrit:
Bien sur,
Mais en général, les hommes sont moins jaloux d'un écart avec une femme.

Je vois pas sur quelle planète...
B I U


Discussions liées