MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de régles et test négatif

P
39 ans angers 1
bonjour à toutes, je suis nouvelle parmis vous :D

Voila mon histoire, j'ai arrêté ma pilule fin août 08, en septembre j'ai eu mes règles normalement
début octobre rapports pdt  
l'ovulation et qq jours après douleurs/tiraillement et ce maintenant depuis un peu plus de 2 semaines !!! j'attends mes régles depuis lundi mais rien...
j'ai fais 3 tests: négatifs !!

il faut que j'attende combien de temps pour la prise de sang ?
42 ans Tours 2247
Si tes regles devaient arrivées lundi je pense que tu peux tenter la prise de sang aujourd'hui ou demain.
V
74 ans 5070
Alors j'étais dans le même cas que toi, et tu peux faire ta prise de sang maintenant, elle sera plus fiable que des tests pipi, au moins tu seras fixée.
Bon moi tout était négatif et je n'ai eu qu'aujourd'hui mes règles, soit un cycle de 50 jours :!: Mais après l'arrêt de la pilule ça peu être un peu anarchique :roll:
Perso, j'ai eu pendant 3 semaines des douleurs pré-règles (mal au ventre, seins nausées ..) qui me faisaient penser que j'étais enceinte, mais non...
Alors je crois qu'il faut être patiente et attendre que la machine se remette en route.
Mais si ça ce trouve tu es enceinte et au moins avec une prise de sang tu seras certaines, je te le souhaite :D
B I U