MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

colis aux douanes

281
comme m'a commande(torrid) n'etait toujours pas là , j'ai tél à chronopost qui m' a dit que mon colis était aux douanes et qu'ils voulaient une facture,
comment faire pour  
leur faire parvenir la facture mon colis est aux douanes à roissy avez vous un email ou tél pour les joindre :?:

premiere commande que d'embuche :(
P
40 ans Nice 21965
si tu avais fait une petite recherche sur le forum tu aurais vu que quand c'est bloqué tu recois une lettre avec toutes les references et les papiers a leur faire parvenir par mail
50 ans Face au vent 5339
Oui isa il suffira que tu leur envoies par mail la facture que t'a deja envoye Torrid ;)
25680
Athy a écrit:
si tu avais fait une petite recherche sur le forum tu aurais vu que quand c'est bloqué tu recois une lettre avec toutes les references et les papiers a leur faire parvenir par mail

Ben tu vois même moi je ne savais pas qu'ils envoyaient une lettre.

Dans tous les cas, le colis passe toujours 1 voir plusieurs jours en douanes avant d'en sortir.
Je ne m'inquiete que quand ça arrive à 4 jours en sous douane.
P
40 ans Nice 21965
Anne a écrit:
Athy a écrit:

Ben tu vois même moi je ne savais pas qu'ils envoyaient une lettre.

Dans tous les cas, le colis passe toujours 1 voir plusieurs jours en douanes avant d'en sortir.
Je ne m'inquiete que quand ça arrive à 4 jours en sous douane.

bah ca a ete dis et redit plusieurs fois, c'est pas systematique non plus la lettre, apres en espagne c'est peut etre different
B I U