MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gyné qui interdit de tomber enceinte a cause du poids.

40 ans En haut à droite 2485
Je peux donner les coordonnées de mon gynéco actuel qui ne m'a fait aucune réfléxion par rapport à mon poids et à ma grossesse, si ça peut aider :D  
45 ans Belgique(province du Luxembourg) 54
Ma gyné a été super et ne m'a rien dit sur mon poids
je suis tres tres ronde et j'ai 2 beaux enfants en pleine santé
Moi j'ai juste fait un peu d'hypertension, mais j'etais tres bien suivie et les bébés en n'ont pas souffert.
J'avais été voir aussi des gygy qui m'ont dit que j'etais folle de vouloir tomber enceinte sans perdre de poids avant :roll:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
bon bhe voila je commence mon gygy veut que je perde 20 kilo et sinon il me continue plus mon traitement !!

ce gyneco est un expert en sterilité et tout le toin toin donc j'ai confiance mais la il abuse :cry:
60 ans 91 25732
lalou47 a écrit:
bon bhe voila je commence mon gygy veut que je perde 20 kilo et sinon il me continue plus mon traitement !!
ce gyneco est un expert en sterilité et tout le toin toin donc j'ai confiance mais la il abuse :cry:


Expert en stérilité... J'en ai consulté aussi des experts en stérilité, ceux de l'Hôpital Américain, des pionniers dans plein de techniques. Jamais un seul ne m'a fait une réflexion sur mon poids, jamais on ne m'a dit de perdre des kilos.

Laisse monsieur le digne professeur être un expert et va voir un médecin humain ! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Mouais c'est quoi cet expert à la noix??? Pfff...
Je suis tombée enceinte en pesant 105 kilos pour 1m61 et dès le premier essai...
Suis les conseils de Patty, change de doc!!!
40 ans Amiens 251
Eh ben en vous lisant je me rend compte ke j'ai de la chance!!
Ma gynéco des que je lui ai dit que je commencais les essais bébé elle m'a donné un traitement a base de progesterone pour aider les chose...

Elle ne m'a jamais parlé de mon poids jusqu'a ce que je lui pose la question....et elle m'a dit que du moment ke j'étais tombée enceinte il n'y avait pas de soucis que le soucis de poids serait plutot si j'étais anorexik....
46 ans le mans 1525
moi mon gygy ne m'a fait aucune remarque quant a mon poids...la derniere fois il m'a juste dit "je ne vous cache pas que si vous perdez un peu de poids ça aidera un peu vos ovaires mais je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire..." c'est un amour ce gygy...
en venant ici j'ai decouvert qu'il y a plein de filles qui ont reussit a avoir des enfants en etant ronde et meme tres rondes alors je me dis que moi aussi un jour j'aurai cette chance...je continue d'y croire!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
oui mais il faut savoir que on peut peser le plus grand des poids et avoir de bons ovaires donc pas de difficulté ! on peut peser 40 kilos et avoir des ovaires fénéant! on peut peser mon poids 117kilos et ne pas ovuler donc pour declencher l'ovulation devoir perdre du poids si les trompes sont bouchées de graisse il faut perdre les gyneco ne dise pas de perdre du poids pour nous faire chier ! aussi pour nous aidez !! je le defend pas car il m'enerve un peu mais si il avais raison ...
60 ans 91 25732
Lalou, moi je n'ai plus d'hypophyse, donc plus d'hormones, donc jamais d'ovulation ! C'est totalement impossible pour moi. Ce n'est pas qu'ils sont fainéants mes pauvres ovaires, c'est que plus rien ne les stimule.

On m'a fait faire des inductions d'ovulation en m'injectant des hormones et ça a très bien marché, la FIV aussi. Et si aucun embryon n'a jamais voulu s'accrocher, ça n'est pas à cause de mon poids, mais parce qu'on a jamais pu doser mon imprégnation hormonale à cause de cette absence d'hypophyse.

De la graisse dans les trompes ! Mais comment un médecin peut-il raconter des trucs pareils ? C'est ça qu'il te raconte monsieur l'expert en stérilité ? Tu imagines si on te disait : "ah mais faut maigrir, vous avez de la graisse dans la vessie, vous ne pourrez plus uriner !" Ca parait stupide non ? Là c'est pareil ! :roll: (et accessoirement, les trompes n'ont absolument rien à voir dans l'ovulation).

Les ovaires fainéants ça se stimule. Si les trompes sont bouchées (et pas par la graisse) on contourne et on fait une FIV.

Tu fais ce que tu veux, mais sincèrement, je serais toi, je prendrais un second avis d'un autre médecin. Qu'est ce que tu as à perdre ? :)
C
44 ans alsace-france 3
j'attend bébé4 j'ai du changer de gygy..
je suis enceinte de 4 mois j'ai pris 3 kg!
cette conne de gygy maigre comme un clou me dit vous n'avez pas interet a prendre plus de poids et m'a fait refaire un bilan compet car je manque de sucre et de bon cholesterole (ben oui une grosse avec des carences ??ça n'existe pas!)
je n'ai pas pu lui placer un mot sur ma grossesse sans qu'elle en vienne a mon poid!!!
MERDE! j'ai mener 3 grossesses correct (je n'ai que pris 6 kg a chaque fois !) et la elle me fait chier!
je suis en rogne! marre des prejuger sur nous les rondes!

MARRE MARRE!

biz

cindy
C
44 ans alsace-france 3
j'attend bébé4 j'ai du changer de gygy..
je suis enceinte de 4 mois j'ai pris 3 kg!
cette conne de gygy maigre comme un clou me dit vous n'avez pas interet a prendre plus de poids et m'a fait refaire un bilan complet car je manque de sucre et de bon cholesterole (ben oui une grosse avec des carences ??ça n'existe pas!)
je n'ai pas pu lui placer un mot sur ma grossesse sans qu'elle en vienne a mon poid!!!
MERDE! j'ai mener 3 grossesses correct (je n'ai que pris 6 kg a chaque fois !) et la elle me fait chier!
je suis en rogne! marre des prejuger sur nous les rondes!

MARRE MARRE!

biz

cindy
B I U