MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preservatifs qui craquent...

42 ans Houilles 381
est ce que ca vous est deja arrivé???

perso, ca m'est arrivé 5 fois en 10jours...de quoi anhiler toute envies saugrenues qui aurait pu nous traverser l'esprit!!! :lol:

j'en rigole  
maintenant mais je vous jure que je faisait pas la fiere en allant chercher Norlevo deux fois de suite a la pharmacie... :?

tout ca pour dire qu'on a cru qu'on nous avait maudis...

pilule :arrow: 1 oubli.
norlevo +preservatif+lubrifiant :arrow: ca craque.
norlevo +preservatif+lubrifiant :arrow: ca RE-craque.
preservatif+lubrifiant :arrow: ca craque et RE craque et RERE-craque...

:cry: :cry:
on est tombé sur une mauvaise boite ou c'est nous qu'on sait pô les mettre??!!!
et pi est ce que c'est deja arrivé a d'autre ce genre de mauvaise "blague"???

ou peut etre que c'est pas une blague,et que c'est normal qu'il y est autant de preservatifs qui craquent...parce que j'avoue que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive,ce genre de truc a repetition... :?
S
37 ans france 2687
le préservatif qui craque ca ne m'est jamais arrivé personnelement.

Par contre j'ai déja oublier de prendre la pilule :oops: et je m'en suis rendu conte 3 jours apres, le cycle é la contraception donc foutu. Heuresement il y avait tjr un préservatif
1488
IL existe des mauvaises séries ainsi que des épaisseurs différentes. Mais arriver à en faire craquer 5, avec lubrifiants, ça ressemble plus à un vice de fabrication qu'autre chose, meme en le mettant mal c'est tout de meme très résistant.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ca m'est jamais arrivé

"touche du bois"
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi ça m'est jamais arrivé mais:

Est-ce que toi ou ton homme (suivant le "metteur") avez des ongles rongés ou longs qui bourraient fragiliser le préso ?
Est-ce que tu utilise un lubrifiant à base d'eau ?
Est-ce qu'ils étaient tous de la même boite (possible défaut, dans ce cas, en référer au fabriquant) ?
42 ans Houilles 381
lythys:

il y avait deux marques differentes,mais 4 de la meme marque ont craqué (le 5eme c'etait DUREX... :evil: )

et puis je pense pas que ce soit les ongles...moi j'en ai pas assez (mais tres bien rongés quand meme!!!) et lui, il fait attention...

et pi on avait meme acheter deux lubrifiants, des meme marques que les preservatifs,et donc compatibles et a base d'eau....

je pense que ca devait etre une "mauvaise boite"...mais CA DEVRAIT PAS EXISTER ce genre de boite!!!! :shock:

surtout que c'est pas la 1ere fois que ca arrive!!!

avant je pensais que les preservatifs etaient trop petits...mais la c'etait des "grande taille" en plus!!!

**a moins que je ne soit tombée sur des surdimensionnés du kiki... :oops: mais je m'en serais apercue,non?? **
40 ans Nancy Vannes 3418
Il y a de fortes chances que le dernier ait suivi la loi de Murphy mais pour les 4 autres, je pense que tu devrais mailer ou lettrer le fabriquant en lui donnant le numéro de série de la boite et en lui disant qu'en utilisant consciencieusement ses préservatifs, il y a eu une catata, une catatou, une cataschtroumph, une catastrophe (oui, ça t'es pas obligée de le recopier ;) ), à savoir qu'ils ont systématiquement craqués les uns après les autres.
Avec de la chance, t'auras même des boites gratuites et/ou des réductions, c'est top,n on ? :P
L
67 ans Belgique 118
Ben non il n'y a pas qu' a toi "on" avait changé de marque et ..comme toi à chaque foi op ...pilule du lendemain j'ai fini par croire que c'était la marque d'ailleurs il en reste une pleine boite dans la table de nuit( au fait pourquoi on les gardes??) et je suis revenue a une marque plus courante mais qui résiste elle ;) ;) ;) ;) ;)
44 ans Amsterdam 546
moi le preservatif qui craque ca ne m'est jamais arrive, par contre...j'ai comme qui dirait "aspire" ou "suce" la capote avec mon vagin...resultat...va a la peche a la capote avec les doigts...pas terrible.
1891
EN 4ans c'est arrivé 2 fois , et les 2 fois c'etait des durex, oblige donc de prendre la pilule du lendemain (qui m'a rendu malade comme un chien) !
du coup pour les capotes on prend handsaplast !

laurene
T
30 ans 2
bonjour , jai eu le meme pb , les capote qui craquent toute à la suite , je ne pense pas quelle étaient de la même boîte , enfaite je n'en sais rien , mais les rapports étaient à des mois d'intervalle , alors je ne pense pas .
cest un pb assez genant , et cela calme très vite les pulsions ...
jaimerai savoir pourquoi elles auraient craquées , un pb chez moi , pb de taille ou pb des capotes ?
cest assez frustrant et genant comme pb ...

merci de vos réponses
35 ans Partout et nulle part 409
Vous avez regardé la date de péremption ? Parce que oui, les capotes peuvent se périmer, ce qui explique leur fragilité ;)

Ensuite, il y a l'endroit où on les range. Ils ne faut pas les mettre en contact avec de trop grande chaleur, sinon CRACK :shock: Pourquoi il ne faut jamais mettre de capotes dans sa poche arrière de pantalon ou dans son porte-monnaie à votre avis ? ;)
T
30 ans 2
oui je connais tout ce genre de précautions
B I U