MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit peu d'aide pour mon faire part !!!

A
45 ans france 36
voila, je vous explique maman d'une grande fille de neuf bientot et aussi maman de deux autres petits garçons de 6 ans et 3 ans, nous allons bientôt accueillir notre  
petit dernier, et au grand desespoir de ma fille c'est un petit garcon.
Nous avons choisi se faire part http://www.faire-part-...p?c=laura&r=201525.jpg&ouv=oui

donc la petite lapine c'est notre fille annonçant l'arrivée de son troisieme petit frère !!! Comme le faire part donne le ton, on sent qu'elle est pas très heureuse, mais dans l'humour. Alors Mesdames à vos claviers et aide s'il vous plait à trouver un texte dans son ton, avec une pointe d'humour voir un peu ironique, pour arriver l'annoncer de ce petit frère qu'elle aurait voulu être une soeur !!!!
merci !!!!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Tu peux lui faire dire un truc du genre: "J'avais déjà fait le partage de mes poupées et préparé des chorégraphies de danse mais je crois qu'il va falloir que je me mette au petites voitures et au foot/rugby (je sais pas d'où tu es)!"
42 ans Thaïlande 1084
Je ne sais pas qui a créer cette carte, mais deux fautes d'orthographe en une phrase, ça fait beaucoup ! Est-ce que tu peux faire rectifier ça, Anneflo ?

A moins que ça soit censé représenter l'écriture d'un enfant ? Mais si j'étais ta fille, je n'aimerais pas que ça suggère que je suis nulle en dictée ! ;)

Pour le message, tu peux peut-être jouer sur le "jamais 2 sans 3".
42 ans Thaïlande 1084
:lol: c'est toujours quand on veut pointer les fautes des autres qu'on en fait aussi.

Je ne sais pas qui a créé cette carte
44 ans RP 3487
"J'en avais déjà 2, cette fois je croyais dure comme fer que j'aurais une petite soeur ... et ben non, encore un pti mec ... tant pis, on l'aimera quand même hin !!!"
52 ans strasbourg 6049
j'ai pourtant demandé au père noël que je voulais une ptite soeur, mais il s'est encore gourré dans le montage... y'a un zizi...
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh elles sont trop mignonnes vos propositions!! :D
3712
NamManao a écrit:
Je ne sais pas qui a créer cette carte, mais deux fautes d'orthographe en une phrase, ça fait beaucoup ! Est-ce que tu peux faire rectifier ça, Anneflo ?



c'est censé être un enfant qui annonce, d'où les fautes je pense ;)
A
45 ans france 36
pyroski a écrit:
Tu peux lui faire dire un truc du genre: "J'avais déjà fait le partage de mes poupées et préparé des chorégraphies de danse mais je crois qu'il va falloir que je me mette au petites voitures et au foot/rugby (je sais pas d'où tu es)!"


J'adore ton idée mais ici, c'est plutot la chasse !!! lol et encore mercçi !!!
A
45 ans france 36
NamManao a écrit:
:lol: c'est toujours quand on veut pointer les fautes des autres qu'on en fait aussi.

Je ne sais pas qui a créé cette carte


C'est une artiste connue Laura, mais je pense que c'est fait exprès !!!!
A
45 ans france 36
TrysKellia a écrit:
"J'en avais déjà 2, cette fois je croyais dure comme fer que j'aurais une petite soeur ... et ben non, encore un pti mec ... tant pis, on l'aimera quand même hin !!!"


Merci, et encore merci pour les idées, j'adore !!!
A
45 ans france 36
louis_cyfer a écrit:
j'ai pourtant demandé au père noël que je voulais une ptite soeur, mais il s'est encore gourré dans le montage... y'a un zizi...


C tro mimi, j'adore, je crois que je vais proposé à ma fille vos idées !!! merci
A
45 ans france 36
Cessile a écrit:
Oh elles sont trop mignonnes vos propositions!! :D


moi aussi je trouve, c'est génial !!!
B I U