MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

49 ans paris 7
NON moi ça m'effraie pas du tout! au contraire! je la veux BLONDE d'ailleurs!!! :D
47 ans 1551
Lythys a écrit:
Bien.
Après sondage ce soir (bon, ils sont tous élèves ingémieurs mais c'est pas grave...


Ben déjà la faut pas croire qu'eleve ingénieur veut dire intelligent. Si je regarde mes anciens camarades de classe y'a de sacrés cas de mongolite aigue (nononononon pas moi...)

Et pour repondre au sujet je dirais tout simplement que les cons se reproduisent entre eux et les intelligents entre eux, c'est pas plus con! (D'ailleur je me suis marié avec une intelligente pour voir si je pouvais changer de caste :mrgreen:

Si tu vois un mec intelligent avec une fille completement conne c'est probablement juste qu'il cherche pas une histoire mais juste un coups. Et si tu vois un con avec une conne...ben c'est juste que tu regarde dans la rue puisque, c'est connu, les cons ont tendance à monopoliser tout l'espace!
37 ans Bordeaux 739
a mon avis, le pbm n'est pas tant que ca l'intelligence, mais plutot l'affirmation de soi... et cela d'autant pllus que tu es relativement jeune... j'ai déja remarqué ca, en génral a notre age, les mecs veulent des filles dociles, juste pour se promener a leur bras... peut-etre peur de manquer de virilité face a leurs amis? peur de se faire dominer "mentalement"? je n'en c rien... rassure toi, il semble que ce comportement diminue un peu avec l'age... :lol:
47 ans 1551
Sauf evidemment chet les rappeurs!
3923
Hummmm.....Une fille jeune et docile....


Je la veux donc blonde, aux yeux bleus, mignonne, et affamée de sexe !....

:lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Strictement rien à voir avec le QI, Raoul mais avec la diversité sociale. Car il faut le dire, les élèves ingénieurs, c'est tous les mêmes. Ça se saoule la gueule en groupe, ça aime hurler des chansons payardes, et ça geeke beaucoup beaucoup ...... donc ils ont peu de vie sociale.
H
44 ans PARIS 7
bon, je ne suis pas un grand fan des magazines féminin, sauf dans les salles d'attentes de médecin où je commence à trouver ces lectures d'un grand niveau.
ce que j'ai lu aujourd'hui dans un magazine féminin et qui est soit disant le résultat d'une étude scientifique est qu'un homme a de plus en plus de chance de se marier quand il est plus intelligent, en revanche une femme voit ses chances de se marier diminuer quand elle est intelligente, non seulement ca mais qu'une fille disant bête a plus de chance de se marier tot, et aussi que les couples les plus stables se font entre des hommes intelligent et des femmes betes, les couples entre des hommes intelligent et des femmes intelligentes peuvent etre intéressants mais peuvent aussi tourner à une guerre infernale, et les couples entre des hommes betes et des femmes intelligentes sont carrément impossibles.
alors pourquoi les femmes qui sont intelligentes ont moins de chances de se marier d'abord elle font fuire les hommes qui veulent des femmes dociles, en plus ces femmes passent beaucoups d'années dans les études enfin le fait du niveau d'études et d'independance qu'elle aquiert les laissent exigentes sur le niveau de l'homme qu'elle veulent bien époser.
alors mes dames soyer intelligentes, soyer bêtes.
51 ans pépettesland 1803
Merde alors.
J'ai connu mon mari super tôt et notre couple dur depuis longtemps.
En plus il a fait une grande école ce qui laisserait supposé qu'il soit intelligent.
Ouinnnnnnnn je viens de me rendre compte que j'ai 2 de QI :( :( :( .

D'un autre côté, les magasines féminins, enfin, bon, bref, niveau scientifique y'a plus pointu ;)
47 ans 1551
En fait le but de l'article était de rassurer les filles à QI reduit en leur fesant croire qu'elle allaient toutes épouser des mecs monstre intelligents avec une super bonne situation et un jet privé! mdr...
51 ans pépettesland 1803
C'est clair.
Déjà les autres elles lisent pas ce genre de magasines et ensuite leur jet privé et la bonne situation, elles se l'offrent elles mêmes commes des grandes 8) .
D'un autre côté, il est possible aussi que ce genre de mec ait plus besoin d'un bel objet de représentation qu'une réelle compagne, auquel cas l'intelligence est plutôt superflue, voire déconseillée.
Depuis qd les plantes auraient un cerveau?

Cela dit, ça m'a tout de même bien fait rire ton article.
47 ans 1551
finette a écrit:
Déjà les autres elles lisent pas ce genre de magasines...


Zut, ça veut dire que je suis une fille idiote! :puppydogeyes:
51 ans pépettesland 1803
Exclusivement en salle d'attente :D
Mais dit donc, t'es pas censé lire ce genre de bouquin. Toi normalement tu devrais lire "auto moto" ou "match" (oui, match c'est mixte me semble t'il).
45 ans France (Var) 106
quelqu'un a dit, les mecs aiment pas les filles intelligentes parce qu'elles compliquent trop la vie...........

j'ai souvent entendu ça de la part de mecs cela dit.............elles se posent trop de questions et les embarassent en clair!!!

Je ne sais pas si c'est vrai, de toute façon c'est encore et encore une généralité, mais autour de moi c'est ce que je vois.......... :roll:
47 ans 1551
Serenah a écrit:
quelqu'un a dit, les mecs aiment pas les filles intelligentes parce qu'elles compliquent trop la vie...........

j'ai souvent entendu ça de la part de mecs cela dit.............elles se posent trop de questions et les embarassent en clair!!!

Je ne sais pas si c'est vrai, de toute façon c'est encore et encore une généralité, mais autour de moi c'est ce que je vois.......... :roll:


En fait, je trouve que les filles intelligentes sont souvent moins compliquées que les autres. Les idiots ont souvent tendence à ch... des pendules pour des milliers de petites choses sans importance.
45 ans France (Var) 106
ha bon????!!! bin alors ca fait plaisir à entendre ça.............

tu trouves ques les filles intelligentes sont moins chiantes sur quoi??
B I U


Discussions liées