MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

47 ans 1551
Pendant que j'y pense...vous êtes au courant que pour un mec 'une femme intelligente' peut avoir deux sens?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je ne vois pas de quoi tu parles, on m'a toujours dit que j'étais très intelligente, moi, y'en a même un qui a dit que j'avais deux beaux lobes de cerveau...
M
51 ans 1134
Raoul_le_conquerant a écrit:
Pendant que j'y pense...vous êtes au courant que pour un mec 'une femme intelligente' peut avoir deux sens?


Non...par contre je sais que, pour un homme, "une femme est belle" çà peut avoir deux sens ! :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Les filles intelligentes ne m'effraient pas. Je les trouve même très sympathiques si elles ont ne serait-ce qu'un peu d'humour, et si elles sont très câlines (je me répète, là, non ?).
M
51 ans 1134
Moi on m'a dit que j'avais des neurones de blondes !!! :lol: :lol:
C'est grave Docteur ? lol
3923
NajeLem a écrit:
Les filles intelligentes ne m'effraient pas. Je les trouve même très sympathiques si elles ont ne serait-ce qu'un peu d'humour, et si elles sont très câlines, plutôt sexy, assez cochonnes et pas embêtantes (je me répète, là, non ?).
Je complète juste un peu ;)
C
37 ans calvados 1083
PierreLyon a écrit:
Les filles intelligentes ne m'effraient pas. Je les trouve même très sympathiques si elles ont ne serait-ce qu'un peu d'humour, et si elles sont très câlines, plutôt sexy, assez cochonnes et pas embêtantes (je me répète, là, non ?).

Ah? Et si la femme s'habille comme un sac à patates, marche comme un canard avec uen jambe de bois, un oeil de verre, une hanche de traviole, une prothèse et un dentier éclater, si elle ne vaut rien au lit et mange proprement et super chia*** , cela veut donc dire qu'elle est stupide ?

Je ne savais pas que l'intelligence se mesurait sur le physique :roll:

[edit MetalWarrior : faut que j'arrête de confondre le bouton citer et le bouton éditer, j'espère que pas trop de monde aura vu la connerie monumentale que j'ai faite. Je m'excuse chocir de ne pas avoir détourné tes propos d'une manière plus classique, par la citation et non par l'édition.]
[edit chocir : Quelle bêtise? ;) ]

Dernière modif par le 6957j; modifié 1 fois
47 ans 1551
chocir a écrit:

Ah? Et si la femme s'habille comme un sac à patates, marche comme un canard avec uen jambe de bois, un oeil de verre, une hanche de traviole, une prothèse et un dentier éclater...


eh...je te saurais gré de bien vouloir laisser ma femme en dehors de cette histoire. *PAF* aiaeuuh pas taper pas taper....
49 ans Rennes 613
marion06 a écrit:
Non...par contre je sais que, pour un homme, "une femme est belle" çà peut avoir deux sens ! :lol:

Par 2 sens ?? tu entends quoi ??? non parce que moi j'en vois qu'un !!!
C'est que la femme est belle, c'est tout quoi.
Ou bien, c'est qu'elle est belle de face et de dos :p ça fait 2 sens, voué... ou encore debout ou allongée :oops:
47 ans 1551
Bon ben pour celles qui n'auraient pas compris, si un pillier de bar dis à ses copains qu'une femme est intelligente ça veut dire qu'elle à de gros seins et que donc les enumérations de QI sont des enumerations de tours de poitrine.

P.S. Evidemment je n'ai jamais pris part à ce genre de discussion hautement choquantes à mes yeux. Vous l'aurez compris tout de suite bien sur.Enfin presque jamais!
3923
chocir a écrit:
PierreLyon a écrit:
Les filles intelligentes ne m'effraient pas. Je les trouve même très sympathiques si elles ont ne serait-ce qu'un peu d'humour, et si elles sont très câlines, plutôt sexy, assez cochonnes et pas embêtantes (je me répète, là, non ?).

Ah? Et si la femme s'habille comme un sac à patates, marche comme un canard avec uen jambe de bois, un oeil de verre, une hanche de traviole, une prothèse et un dentier éclater, si elle ne vaut rien au lit et mange proprement et super chia*** , cela veut donc dire qu'elle est stupide


Pas forcement, mais elle n' aura rien pour me plaire. :pig:
3923
( Rassuré Raoul ?...)
M
51 ans 1134
AgnusDei a écrit:
marion06 a écrit:
Non...par contre je sais que, pour un homme, "une femme est belle" çà peut avoir deux sens ! :lol:

Par 2 sens ?? tu entends quoi ??? non parce que moi j'en vois qu'un !!!
C'est que la femme est belle, c'est tout quoi.
Ou bien, c'est qu'elle est belle de face et de dos :p ça fait 2 sens, voué... ou encore debout ou allongée :oops:


Donc on ne va pas généraliser, tous les hommes ne sont pas les mêmes (ouf) mais :
:arrow: il existe une "race" d'hommes qui disent "cette femme est belle" traduction : elle est "bonne", elle a un bon "Q"
:arrow: et les autres hommes que je qualifierais de plus respectueux ;) qui, quand ils disent "cette femme est belle", veulent dire elle a un joli physique général
3923
Pourquoi fromage ou dessert ,

quand on peut avoir

fromage et dessert, Marion ?
M
51 ans 1134
PierreLyon a écrit:
Pourquoi fromage ou dessert ,

quand on peut avoir

fromage et dessert, Marion ?


Certes ! c'est juste le langage à revoir pour certains ! ;)
B I U


Discussions liées