MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dites les hommes, ça vous effraie une fille intelligente?

F
43 ans grand-couronne 14
tous mes salutations à toi,

pourquoi une demoiselle avec un quotient intéllectuel assez élevé deviendrait effrayante aux yeux des jeunes hommes ou bien des hommes, du moins cela ne me ferait  
pas fuir bien au contraire car de bons dialogues mettraient un peu de piment dans ma vie.

si tu as d'autres conseils à me demander , tu peux me demander tout ce que tu veux comme question sur n'importe quel sujet à ma messagerie {fanfan812003@yahoo.fr} dont je me ferai un réel plaisir d' y répondre.

.... bisous à toi & @ très bientôt ....

fred
K
44 ans Shanghai 34
le pere noel, une femme intelligente, un pompier et une petite fille prennent l'ascenceur au huitieme etage. En s'ouvrant au rez-de-chaussee on se rend compte que la petite fille a ete assassinee, qui a fais le coup ?


















Le pompier car le pere noel et une femme intelligente ca n existe pas.

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (pars en courant) :oops:

Sinon pour etre plus serieux si la personne n est pas capable de tenir une conversation elaboree et ne peut pas enrichir le debat, juste dire : "tu as raison, je suis tout a fait d accord" je ne pourrais jamais m'interesser a elle
B
45 ans paris 84
Bon, j'ai pas lu ttes les réponses passke j'ai pas que ça à foutre :lol:

Mais, bon, il faut être logique, un mec con comme la lune sortira forcément avec une fille aussi conne que lui (à moins qu'il soit très très bô et que les femmes n'en veulent qu'à son corps)

En fait je pense que pour ça, tout dépend du fond de la personne, il y a des gens intelligents mais très frivoles (oui ça existe), ils auront tendance à chercher un minet ou une bimbo, d'autres sont un peu moins creux et chercheront à avoir des conversations plus intéresssantes (chose impossible avec un(e) con(ne).
46 ans RP 100
Je pense être assez intelligente pour pas montrer que je suis co**e et du coup j'effraie ces messieurs!
Alors je bois pour oublier que je suis SEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:drinking:

Mais à part ça, tout baigne!lol
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
oh ben v'la que t'as explosé la page avec ton cri... pô très intelligent ça :D:D ;)

Allez, à la tienne ! :drinking:
B
45 ans paris 84
ravine a écrit:
Je pense être assez intelligente pour pas montrer que je suis co**e et du coup j'effraie ces messieurs!
Alors je bois pour oublier que je suis SEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:drinking:



ben, fallait pas oublier mon tel sur la terrasse le jour où je t'avais accostée !
à part ça, on peut faire connaissance et voir lequel d'entre nous arrive le mieux à dissimuler sa connerrie ;)

voui ceci est une approche
46 ans RP 100
brando a écrit:
ravine a écrit:
Je pense être assez intelligente pour pas montrer que je suis co**e et du coup j'effraie ces messieurs!
Alors je bois pour oublier que je suis SEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:drinking:



ben, fallait pas oublier mon tel sur la terrasse le jour où je t'avais accostée !
à part ça, on peut faire connaissance et voir lequel d'entre nous arrive le mieux à dissimuler sa connerrie ;)

voui ceci est une approche


lol c'était toi? :shock: ben c'est que je suis pistée sur mes post!!!!! :roll:
51 ans PARIS 679
Ce sujet implique plusieurs choses intéressantes, comme l'intelligence par exemple :

Cela serait sympa que vous expliquiez au chercheur ce que vous entendez par intelligence car eux ne le savent pas ou alors n'ont que des hypothèses qui sont souvents assez variées.
il y a plusieurs définitions ce qui veut dire qu'il y a plusieurs formes d'intelligences (ce qui une fois vulgarisé est assez logique) ou que l'on ne sait pas exactement le définir (ce qui est un peu le cas).
Comme pout toutes choses même celles quel'on ne connait pas on se fait une représentation, on a donc tous une représentation plus ou moins différentes de "l'intelligence". Donc a vous de savoir ce vous exprimez par ce mot.
J'ai lu des messages qui parlaient de QI, je pense que beaucoup ne savent pas ce que c'est exactement et que ce n'est plus utilisé car un peu obsolète quand même.

QI : Terme générique qui compare les performances intellectuelles d'un individu à des questions précises par rapport aux performances de l'ensemble de la population :

QI = Age mental / Age chronologique X 100

Il existe plusieurs type de QI mais historiquement c'était utilisé pour détecter le niveu de développement des enfants par rapport à leur age et ceux jusqu'a lage de 16 ans donc ce n'était pas fait pour les adultes.

Ensuite sont arrivés des batteries de tests donnant le rang ou se situe un inividu testé dans la poupulation, représenté par une courbe de Gausse. on en fait ensuite une conversion en "QI" comme on l'entend au sens populaire.

De plus il faut savoir qu'il existe plusieurs test qui donnent des résultats différents. il ne faut donc pas prendre la tête la dessus !!

Et pour terminer il n'y pas de corrélation entre le niveau d'étude et l'intelligence que l'on sait mesurer contrairement à la croyance populaire. Ce qui explique pas mal de chose sur cette planète si on réfléchit un peu. :D

Donc tout cela pour dire

Que si un garçon ne sort pas avec une fille ce n'est pas parce qu'il la trouve intelligente mais c'est peut-être parce qu'il se trouve trop CON et que franchement il n'est pas très interessant.

moi ce n'est l'intelligence qui me fait peur mais plutôt l'inverse...
47 ans Lille 406
Hello

Y a des filles intelligentes, ou ca ? je suis chercheur , alors aidez moi !!

lol, c de la pure moquerie gratuite

bisous a toutes les filles
B I U


Discussions liées