MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ciao à toutes et tous de la Suisse

43 ans Genève 1
Voila je venais voir de temps en temps ce forum. Je franchis le pas et je m'inscrit pour y participer. Je vis en suisse dans la région genevoise, j'aime la  
cuisine (surtout la préparer), faire rire mais aussi avoir des conversations sur plein de choses (culture général, art, sexe, amitié et tant d'autres sujets. Je suis proche de la trentaine et baraque (le genre costaud démenageur mais qui a un bidon ^^). Je suis un fan des femmes rondes et sensuelles depuis mon enfance, la faute à une coiffeuse qui avait des formes majestueuses et une charme débordant qui scella à tous jamais mes préfèrences en matière de femmes.

J'aime les gens de toutes origines mais il est vrai que j'apprécie encore plus la compagnie des gens ronds car je me sens pas jugé et bien compris par eux. Je trouve que le fait d'avoir un physique decrié par le dictat de la mode et du paraitre (etre gaulé comme appolon ou barbie) nous oblige à dévoiler et utiliser les atouts de nos personnalités respectives et c'est ce qui me plait le plus. J'adore les femmes en chaires qui assument et sont féminines au possible, j'aime cette force de caractère qu'il y a derrière et tout l'érotisme que cela dégage.

Je suis le grand frère ainé d'une sympathique fratrie de rond, contrairement au reste de la famille tous "healthy "comme ils disent lol.Ma soeur préadulte qui est ronde avec un visage d'ange ne croit pas aux hommes qui sont fans des rondes (elle est toujours seule malgré de nombreuses qualités)... alors que j'en suis la preuve que les hommes aiment aussi les femmes avec des courbes(Paradoxe).

Une chose me vexe et me blesse, c'est qu'on pense que cela est une perversion ou une déviance... ou que je suis un opportuniste car les filles dites rondes trouvent personne (ce qui est un préjugé des plus absurdes...).

Bref desolé pour l'intro un peu longue. Ami(e)s rond(e)s je vous adresse un salut très chaleureux de ma petite helvètie!
49 ans Genève 97
Bienvenu Kragen ;)
35 ans 1584
Bienvenue a toi !

Passe par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_129273.htm
on essaie de rameuter du monde du coin pour rencontre ^^
A
50 ans Genève 732
Bienvenue !!!

Au plaisir de te lire, et pourquoi pas te rencontrer...

:mrgreen: :silly:
50 ans albertville 1799
bienvenue de la part de la savoie voisine.
B I U