MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sushi-San en place

S
45 ans Dunkerque 2
Bonjour, bonsoir,

Voilà nouvelle venue sur le site je l'ai connu suite à une recherche sur Acomplia (et son retrait du marché) et je suis venue par forcement parler de ça  
:) (j'ai une expérience avec ce médicament mais cela ne fait TOUT de moi :D)

J'ai trouvé ce site intéressant et attrayant. Je suis depuis longtemps la Size Acceptance et donc ce type de forum est pour moi (enfin je le pense)

J'ai 29 ans et j'habite Dunkerque. Je suis diabétique depuis 2001 et bien en chair depuis l'âge de 12 ans (et je l'assume depuis l'âge de 20 ans).

Prise du médicament Acomplia (plus ceux pour mon diabète de type 2) depuis 2006 (à peu prés). De part mon diabète et mon hygiène de vie chamboulée et une aide (à mon niveau) de ce médicament m'ont fait perdre 30kg. (Avec le médicament seul je ne crois pas que j'aurai subi une aussi grande perte de poids. Je le dois à ma "prise en charge" par rapport à mon rééquilibrage de diabète). Bref, j'ai été aidée par Acomplia pour gérer ma faim là ou j'ai tout essayé. (Je ne suis pas pro acomplia hein...je parle de mon expérience)

Bref aujourd'hui j'ai un diabète équilibré et mon poid ne semble plus vouloir descendre et ca me préoccupe pas plus que ça :) (de 129kg à 99kg) Je me sens bien et je cherche pas à faire une taille 0, je pars du principe que mon corps est arrivé à sa limite de poids et je me sens parfaite comme ça.

Voilà j'espère m'être suffisement présentée.
S
45 ans Dunkerque 2
Ah je voulais rajouter. Que pendant ces "deux ans" de prise d'acomplia j'ai arrêter pendant un certain temps car j'en avais marre des nausées et autres effets gênants. Je n'ai pas repris de poids. Peut-être aussi comme je ne voyais pas ça comme une pilule miracle avec la volonté de maigrir à tout prix...peut-être ce n'a agi sur moi qu'en placebo. Mais bon les "résultats" (pas l'amaigrissment hein :) ma reprise de contrôle sur ma faim)sont là. Maintenant je vous dirai pour la suite (puisque le médicament est supprimé du marché) si j'ai repris mes mauvaises habitudes et si la reprise de poids est fulgurante ( si c'est le cas...bah je ferais avec, il y a eut d'autres effets bénéfiques et principalement sur ma santé, mon diabète). Enfin si cela vous intéresse biensur.
B I U