MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur(e) aimi(e) est-il jalou(se) de votre amour?

5210
Il arrive parfois que les amis aient l'impression qu'on leur vole leur amie....
:arrow: Votre meilleur(e) aimi(e) est-il jalou(se) de votre som ou votre amazone?

:arrow: Si oui les  
relations sont-elles tendues?

:arrow: Si vous deviez faire un choix qui choisiriez vous?
54 ans 176
Heureusement cela n'a jamais été le cas;
Mon ptit chéri a un caractère super sympa, si bien qu'il s'est très vite intégré à mon groupe d'amis et vice-versa, de même que dans la famille.

Y'avais juste mon père avec qui cela ne passait pas trop bien, mais comme mon père est TRES spécial ! je ne m'en suis pas fait.

Par contre je suppose que si j'avais une amie qui ait peur de me perdre à cause d'une relation amoureuse, j'essayerai sans doute de la rassurer en lui disant que l'un n'a rien à voir avec l'autre... et que si on se voit parfois moins souvent, le plaisir de "sortir ensemble" est toujours aussi grand...
5210
petite precision : j'ai repondu autre car ce que je n'ai pas de meilleure amie mais beaucoup de copains, ma meilleure amie comme dit precedemet ne supportait pas ma relation et j'ai choisi mon amour.
M
51 ans 1134
:arrow: Votre meilleur(e) ami(e) est-il jalou(se) de votre zom ou votre amazone?
Mon meilleur ami, je le connais depuis 17 ans..nous sommes extremement attaché l'un à l'autre et il a toujours peur de me perdre mais ne fais pas de crise de jalousie...il est possessif mais parce que protecteur envers moi...
:arrow: Si oui les relations sont-elles tendues?
Non nos relations n'ont jamais été tendues car je ne manque pas de lui démontrer qu'il est important pour moi et que je serai toujours là pour lui..une fois rassuré, çà va
:arrow: Si vous deviez faire un choix qui choisiriez vous?
Normalement je ne devrais jamais avoir à faire un choix...mon meilleur ami ne m'en imposera jamais de toute façon..si mon copain me l'imposait, il dégage amoureuse ou pas, je n'aime pas le chantage...de plus les amis, les vrais, on ne les trouve pas à tous les coins de rue, des mecs il y en a d'autres !

Voilà ;)
44 ans France 5623
tiens ben ce soir sur la 2 y'a une émission de delarue sur le sujet.... :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi mon meilleur pote n'a jamais été jalouse de ma chérie que j'ai c'est la mienne rien qu'à moi.

Ils ont en même temps beaucoup de passions communes: les fringues, la cuisine italienne, les parfums, et les hommes.

Et bien sûr tous deux me vénèrent, car je suis beau, intelligent, riche, et psychopate.
60 ans 91 25732
Mon meilleur ami (le même depuis plus de 25 ans) n'est absolument pas jaloux. C'est plutôt zom qui l'aurait été au début... Et franchement ça m'aurait embêtée de choisir. J'aurais sûrement choisi zom, mais ça m'aurait fait de la peine de laisser mon Stéphane. Mais zom a vite compris que la relation que j'ai avec Stéphane, pour aussi forte qu'elle soit, n'est qu'amicale et qu'il n'y aura jamais rien d'autre.

Donc tout va bien. Pour zom, Stéphane est mon frère (comme je suis fille unique, ça me fait de la famille supplémentaire). C'est lui qui le réclame parfois (tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ton frangin ! On l'invite à manger ?). Stéphane part avec nous en vacances l'été. Il n'y a jamais eu d'ambiguité et c'est super d'avoir pu garder et mon zom et mon meilleur ami ! :D
B I U


Discussions liées